MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un maillot nikel comment faire?

38 ans IDF 24
Bonjour,
Voilà moi pour le maillot j'utilise de la crème épilatoire et après pour que se soit parfait je passe un ptit coup de rasoir. Mais le problème c'est qu'il apparait  
des petits boutons après.

J'aimerais savoir comme vous vous en occupez pour ne pas avoir ce soucis.

Merci pour vos conseils
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je te conseille de te faire épiler à la cire chez l'esthéticienne
21
Il faut de la cire pelable ou recyclable
Désinfecter et talquer
Ne passes pas plus de deux fois sur chaque zone
Il faut redésinfecter et retalquer
La technique ça s'apprend va en institut
32 ans 47
Ca fait des années que je me fais le maillot au rasoir. J'ai pris rdv avec une esthéticienne a domicile, elle m'a fait le maillot complet, j'ai vu comment elle faisait, quel matos elle utilisait, et j'ai acheté tout ça. Testé cet aprem et c'est la même. Plus aucun bouton, c'est tout douuux et ça dure. C'est la meilleure chose à faire ;)
32 ans 47
Ca fait des années que je me fais le maillot au rasoir. J'ai pris rdv avec une esthéticienne a domicile, elle m'a fait le maillot complet, j'ai vu comment elle faisait, quel matos elle utilisait, et j'ai acheté tout ça. Testé cet aprem et c'est la même. Plus aucun bouton, c'est tout douuux et ça dure. C'est la meilleure chose à faire ;)
40 ans 8
tazhair a écrit:
Bonjour,
Voilà moi pour le maillot j'utilise de la crème épilatoire et après pour que se soit parfait je passe un ptit coup de rasoir. Mais le problème c'est qu'il apparait des petits boutons après.

J'aimerais savoir comme vous vous en occupez pour ne pas avoir ce soucis.

Merci pour vos conseils


Il faut faire soit a la tondeuse , cela fait moins de boutons que au rasoir, ou soit à la cire chaude chez une estheticienne ( ou toi même si tu n est pas douilette )
le must c est la cire quand meme apres c est un budget mais moi par exemple c est une fois par mois seulement . Et je le fait en institut car je suis incapable de le faire seule à cause de la douleur!
B I U