MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes ne veulent qu une aventure avec moi

52 ans anzin 59410 1
J ai l impression que tout ce qui intéresse un homme chez moi c est une relation sans lendemain, ils disentn tous j adore tes formes mais je n ai  
jamais droit à des mots gentils.Ce sont des rencontres internet car je n ai pas d amis (j ai été trop déçue et trahie) alors comment faire pour faire enfin une brelle rencontre?[/u]
32 ans Lille 259
Ah ah!


Euuuuh... Je ne saurais pas t'aider parce que je suis dans le même cas que toi! :lol: (CF mon post un peu plus bas que le tien...)


Et j'adore le lapsus: "Une brelle rencontre"... :nananr:
31 ans 105
Bonsoir,

Les hommes n'assument pas, c'est bien connu. Nous sommes qu'un fantasme pour eux..

Dommage, parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent.. ^^

Reste ferme avec ce type d'homme.. ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Yanaapple a écrit:
Les hommes n'assument pas, c'est bien connu. Nous sommes qu'un fantasme pour eux..

T'as pas un tantinet l'impression de généraliser, là?
31 ans 105
Non.. Vraiment pas.. Alors heureuse pour toi si tu as trouvé LE mec qui assume pleinement..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Qu'entends-tu par "nous ne sommes qu'un fantasme pour eux" ?...
31 ans 105
En fait, en disant cela, je me suis basée sur mon âge, car j'ai connu énormément d'hommes entre 30 et 45ans qui voulaient juste coucher avec moi.. D'abord pour mon âge et aussi particulièrement parce que je suis ronde.. En gros ils n'assumeraient absolument pas une relation. Et j'ai souvent entendu des mecs dirent "ok avec une femme ronde (peu importe l'âge)" mais peu sont réellement sortis avec elles..

Donc la conclusion est : nous sommes des fantasmes.
Tu vois beaucoup de célébrités toi, qui sortent avec des femmes rondes ? Sérieusement, qu'on se le dise.. Selon certains magazines et en écoutant les hommes, ils préfèreraient les femmes rondes.. Ah ouais.. j'ai vu ça :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Spontanément, je songe à Pierce Brosnan :lol:

http://birgerviktoria....loads/pierce_brosnan_sm_04.jpg


Mais je te t'accorde que le plus souvent, la nana a 20 ans de moins, et tient facilement entre pouces et index.


Pour ce qui est du "fantasme", les filles plus élancées en suscitent également, et peuvent rester tout autant sur le bord du chemin.

Il est néanmoins vrai qu'en terme d'image, une certaine forme de conformisme incite à préférer un faire-valoir répondant plutôt à des critères contemporains....Je trouve même agaçant quand il faut pratiquement se justifier d'apprécier une fille plantureuse, comme si on souffrait d'une déficience quelconque....C'est pénible, car il n'y a pas forcément de démarche militante, seulement un intérêt pour une personne.

Je t'épargne la soupe du genre "tu trouveras un mec bien, bla bla bla" :lol:
31 ans 105
lol Merci..

Un mec je trouverais, mais "bien" ça reste à voir.. :)
S
89 ans 4951
Ce que je trouve dommage c'est de partir du principe que tous les hommes sont comme cela.

Les expériences malheureuses ne sont pas réservées aux filles rondes ou grosses, j'ai eu des amies minces qui ont eu des expériences malheureuses en amour.

J'ai même vu des hommes "bien" souffrir à cause d'une femme, ronde ou pas ronde.

Je crois que de réfléchir comme cela empêche d'ouvrir les yeux et de voir certains hommes "bien" justement parfois.

J'ai eu des expériences très difficiles avec certains hommes quand j'étais mince. Je suis devenue grosse en étant mariée et mon mari m'apprécie toujours donc je n'ai pas testé d'autres hommes depuis 25 ans.

Je ne nie pas qu'il puisse exister un homme qui puisse fantasmer sur un corps rond ou gros, il existe plein de sortes de gouts dans la nature et c'est très bien comme cela.

Je dirais que le profil d'homme que vous décrivez qui affiche la couleur (oui pour coucher mais pas pour sortir) existe très certainement, mais qu'en tant que femme on a le droit de dire non.

Pour répondre au post initial, une de mes amies, obèse, a longtemps cru que cela n'était que cela, elle acceptait l'idée et n'avait que des relations de sexe avec les hommes puisqu'elle ne se pensait que bonne à cela.

Une thérapie et quelques années après que je l'ai rencontrée, elle m'a présenté un homme qu'elle avait rencontré sur internet, un homme qui avait souffert de son côté, ne cherchait pas une fille grosse, mais avait envie de construire quelque chose de sérieux avec quelqu'un. C'était l'année de ses 50 ans.

Deux après, ils viennent d'emménager ensemble.
J
52 ans 575
J'ai une amie qui a le même âge que toi, pas ronde du tout , bon c'est le même scénario, à chaque fois c'est surtout pour une partie de jambe en l'air et ensuite ils ont tout le temps une excuse bidon.
Elle est vraiment très jolie et tout mais c'est tout le temps la même chose. Et très souvent ce sont des hommes qui sont en déplacement ou autres, donc il y a une autre femme mais ils ont juste oublié de le dire.

Ce n'est pas une question de physique, tu n'es responsable de rien, c'est juste que certaines personnes homme ou femme car j'ai aussi des exemples similaires de l'autre côté qui se servent d'Internet comme d'un supermarché.

Après le physique n'est absolument pas le garant de non célibat. Et comme mince ronde on peut être belle jolie quelconque avoir du charme ... Toutes les combinaisons existent !!!
32 ans Lille 259
saralou a écrit:
C'était l'année de ses 50 ans.


:sifl:


C'est vachement rassurant ce que tu dis là... :nananr:
31 ans 105
Mlle_Skellington a écrit:
saralou a écrit:
C'était l'année de ses 50 ans.


:sifl:


C'est vachement rassurant ce que tu dis là... :nananr:


+1 xD
40 ans 8
JulaleximanSandra a écrit:
J'ai une amie qui a le même âge que toi, pas ronde du tout , bon c'est le même scénario, à chaque fois c'est surtout pour une partie de jambe en l'air et ensuite ils ont tout le temps une excuse bidon.
Elle est vraiment très jolie et tout mais c'est tout le temps la même chose. Et très souvent ce sont des hommes qui sont en déplacement ou autres, donc il y a une autre femme mais ils ont juste oublié de le dire.


J ai des copines célibataires qui sont minces ( sans reflechir j en ai dejà 3 ) et pareil , elle n'arrivent pas à rencontrer quelqu'un .
Je pense que ca ne depend pas forcement du physique ronde ou mince c est la galere , et c est juste les escuses qui changent!
O
55 ans 388
Salut.

C'est pas un délit de ne vouloir qu'une aventure. Si les hommes ne te font pas de promesses avant il n'y a rien à leur reprocher.

Si tes rencontres Internet aboutissent à des rendez vous quelques jours après la prise de contact, ne t'étonne pas que dans la tête des hommes que tu as rencontrés, liaison = plan cul et rien de plus.

Je suis aussi de l'avis de ceux qui ont déjà répondu. Ca n'a rien à voir avec le physique mince ou ronde et c'est peut être aussi une question de feeling. Il y a des gens, hommes ou femmes, avec qui on ne veut pas autre chose qu'un plan cul. C'est comme ça.
B I U


Discussions liées