MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes ne veulent qu une aventure avec moi

50 ans à la maison ! 10072
Ovidian a écrit:
Salut.

C'est pas un délit de ne vouloir qu'une aventure. Si les hommes ne te font pas de promesses avant il n'y a rien à leur reprocher.

là,  
je suis d'accord à 100%
Ovidian a écrit:
Si tes rencontres Internet aboutissent à des rendez vous quelques jours après la prise de contact, ne t'étonne pas que dans la tête des hommes que tu as rencontrés, liaison = plan cul et rien de plus.

Là, par contre, je ne suis pas du tout d'accord. quelques unes de mes amies ont rencontré leur mari sur le net. Et à chaque fois les rencontres "dans le réel" ont eu lieu très rapidement. Par contre, à chaque fois que ça a traîné en longueur, elles se sont retrouvées face à des mythos qui ne pensaient qu'à coucher.

Il y a des hommes avec lesquels on couche le premier soir et avec lesquels on passe le reste de sa vie.
Il y a des hommes avec lesquels on couche le premier soir et qu'on découvre être mariés le lendemain.
Il y a des hommes qu'on fait attendre et qui vous quitte le lendemain du jour où on cède.
Il y a des hommes qu'on fait attendre et qui s'installent chez vous le lendemain.

En gros, il n'y a pas de règle.


Si tu as envie de coucher, couche, sans te prendre la tête.
Si tu n'as pas envie, ne couche pas. Absolument rien ne peut t'y obliger. Celui qui n'est pas prêt à attendre n'a aucun intérêt de toute façon.
Personnellement, je me méfie des beaux parleurs qui vous promettent la lune.
O
55 ans 388
trashrap a écrit:
Là, par contre, je ne suis pas du tout d'accord. quelques unes de mes amies ont rencontré leur mari sur le net. Et à chaque fois les rencontres "dans le réel" ont eu lieu très rapidement.

Alors c'est peut être une question de feeling ou un autre truc, qu'avec wannabeloved ils ne veulent qu'un plan cul (et ça serait idem ailleurs que sur internet). On peut pas dire sans connaitre.

Il y a vraiment des mecs qui sont prêts à attendre des semaines ou des mois rien que pour un plan cul ? Je trouve ça tellement absurde et déconnecté. :roll:
S
34 ans 3465
Je me répète mais... Il faut arrêter de stigmatiser sur le poids et de se dire à chaque fois qu'on rencontre un connard " c'est parce que j'étais grosse ". A la longue, je commence à avoir l'impression que c'est plus facile de mettre ça sur le compte des rondeurs. En tout cas plus facile qu'accepter que le mec ne voulait pas de nous en tant que personne, tout bêtement. Qu'on ne lui convenait pas...

Enfin bref, je suis mince et à ce jour je n'ai encore eu de rapports qu'avec un seul homme. J'en ai fréquenté pas mal, mais je ne suis jamais allée jusqu'au stade du lit avec eux. Parce que justement la plupart ne voulait que ça et que ça ne m'intéresse pas. Je te dis ça parce que ce n'est réservé aux grosses ce genre d'attitude masculine.

De plus, on vit dans une société où la prise de responsabilité fait peur. Et l'engagement en est une. Si tu regardes par rapport à la génération passée, les gens - globalement - s'engagent de plus en plus tard. Font des enfants de plus en plus tard aussi. Parce qu'ils ont envie de "profiter" à fond avant de s'engager. Comme s'ils allaient en prison... Alors même si dans certain cas ça peut être en lien avec le poids ( je ne nie pas ), c'est surtout un phénomène de notre société actuelle.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Yanaapple a écrit:
Mlle_Skellington a écrit:
saralou a écrit:
C'était l'année de ses 50 ans.


:sifl:


C'est vachement rassurant ce que tu dis là... :nananr:


+1 xD



Ne vous inquiétez pas comme ça les filles... :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Ovidian a écrit:

Il y a vraiment des mecs qui sont prêts à attendre des semaines ou des mois rien que pour un plan cul ? Je trouve ça tellement absurde et déconnecté. :roll:
*

Moi aussi, je trouve ça absurde, mais c'est un constat. et n'oublie pas qu'un mec comme ça ne se contente pas de contacter une seule nana sur le net. Ce n'est guère plus compliqué de discuter avec 20 qu'avec une seule, et rien n'empêche d'en rencontrer 2 par jour et d'en emmener 1 autre au resto... il y a les mecs dont c'est le loisir principal.

A mon époque, on se rencontrait en boîte. Et la plupart des nanas était capables pendant un slow d'embrasser un mec qui s'était pris un râteau avec 3 autres filles avant de t'inviter.
le_chat_du_cheshire a écrit:
Yanaapple a écrit:
Mlle_Skellington a écrit:
saralou a écrit:
C'était l'année de ses 50 ans.


:sifl:


C'est vachement rassurant ce que tu dis là... :nananr:


+1 xD



Ne vous inquiétez pas comme ça les filles... :lol:


sympa vos réactions...

vous etes pleine de préjugés. ça donne pas envie.
O
55 ans 388
@Sibell, mais envie de profiter de sa jeunesse, de la vie ou de n'importe quoi d'autre n'est pas un délit non plus. Et si il y a des personnes qui mettent ça aussi sur le dos de la peur de l'engagement c'est un peu facile aussi.
Faut regarder les choses les yeux bien en face. Je concède sans états d'ame et sans complexes qu'il y a des femmes qui n'ont d'autres attraits pour moi que dans un lit. Pas la peine de trouver des excuses ou de faire du chichi. Et si il n'y qu'un seul homme qui n'attend rien de plus d'une telle femme, ça passe, mais quand tous les hommes qu'elle rencontre se comportent pareil, faut commencer à se poser des questions sur soi et pas sur eux.

trashrap a écrit:
Et la plupart des nanas était capables pendant un slow d'embrasser un mec qui s'était pris un râteau avec 3 autres filles avant de t'inviter

Le genre bouche trou ou roue de secours. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Blueberrycat, lis un peu les interventions ça et là de ces demoiselles, tu verras qu'il y a une part d'auto-dérision.;)
O
55 ans 388
saralou a écrit:
C'était l'année de ses 50 ans.

Ca va j'ai encore un peu de marge et Blueberrycat davantage. ;)
je n'en ai vu acune trace.

je ne les connais pas, donc, je vois ça de maniere tres détachée.

tout coller sur le poids, ça ne tient pas debout.
j'ai été super grosse et célibataire. j'ai connu les plans fesses/des histoires serieuses (plrs années, avec vie commune).

je suis devenue "poids normal", j'ai connu des histoires de fesses et des relations suivies.
S
34 ans 3465
Ovidian a écrit:
@Sibell, mais envie de profiter de sa jeunesse, de la vie ou de n'importe quoi d'autre n'est pas un délit non plus. Et si il y a des personnes qui mettent ça aussi sur le dos de la peur de l'engagement c'est un peu facile aussi.
Faut regarder les choses les yeux bien en face. Je concède sans états d'ame et sans complexes qu'il y a des femmes qui n'ont d'autres attraits pour moi que dans un lit. Pas la peine de trouver des excuses ou de faire du chichi. Et si il n'y qu'un seul homme qui n'attend rien de plus d'une telle femme, ça passe, mais quand tous les hommes qu'elle rencontre se comportent pareil, faut commencer à se poser des questions sur soi et pas sur eux.

trashrap a écrit:
Et la plupart des nanas était capables pendant un slow d'embrasser un mec qui s'était pris un râteau avec 3 autres filles avant de t'inviter

Le genre bouche trou ou roue de secours. ;)


Oui mais Ovidian, tu sais bien que tu n'es pas un mode de vie universelle. :lol: En même temps, tu n'as plus 20 ans, ni 30... Donc tu ne connais pas trop le mode de fonctionnement de cette génération là. Moi si.

Quand un homme ne veut que coucher avec toi et se met en couple droit derrière avec quelqu'un. Là ok, je me dirai que le problème vient de moi. Mais quand je vois des mecs qui pendant des années se contentent d'enchaîner les histoires de cul...Qui sont encore célibataire quand toi tu as déjà refait ta vie... Ca appuie plutôt mon hypothèse. Et aujourd'hui, oui, la majorité fonctionne comme ça.

PS: Je précise que je n'ai jamais vécu quelque chose. Comme je l'ai dit, je n'ai couché qu'avec un seul homme et il m'aimait. C'est juste ce que j'ai pu observer dans mon entourage, lors des sorties etc...
S
34 ans 3465
Sibell a écrit:
Ovidian a écrit:
@Sibell, mais envie de profiter de sa jeunesse, de la vie ou de n'importe quoi d'autre n'est pas un délit non plus. Et si il y a des personnes qui mettent ça aussi sur le dos de la peur de l'engagement c'est un peu facile aussi.
Faut regarder les choses les yeux bien en face. Je concède sans états d'ame et sans complexes qu'il y a des femmes qui n'ont d'autres attraits pour moi que dans un lit. Pas la peine de trouver des excuses ou de faire du chichi. Et si il n'y qu'un seul homme qui n'attend rien de plus d'une telle femme, ça passe, mais quand tous les hommes qu'elle rencontre se comportent pareil, faut commencer à se poser des questions sur soi et pas sur eux.

trashrap a écrit:
Et la plupart des nanas était capables pendant un slow d'embrasser un mec qui s'était pris un râteau avec 3 autres filles avant de t'inviter

Le genre bouche trou ou roue de secours. ;)


Oui mais Ovidian, tu sais bien que tu n'es pas un mode de vie universelle. :lol: En même temps, tu n'as plus 20 ans, ni 30... Donc tu ne connais pas trop le mode de fonctionnement de cette génération là. Moi si.

Quand un homme ne veut que coucher avec toi et se met en couple droit derrière avec quelqu'un. Là ok, je me dirai que le problème vient de moi. Mais quand je vois des mecs qui pendant des années se contentent d'enchaîner les histoires de cul...Qui sont encore célibataire quand toi tu as déjà refait ta vie... Ca appuie plutôt mon hypothèse. Et aujourd'hui, oui, la majorité fonctionne comme ça.

PS: Je précise que je n'ai jamais vécu quelque chose ça. Comme je l'ai dit, je n'ai couché qu'avec un seul homme et il m'aimait. C'est juste ce que j'ai pu observer dans mon entourage, lors des sorties etc...
31 ans 105
Mdr.. C'est vrai que certains mecs ne font pas dans la subtilité et ça se voit tout de suite, d'autres le sont un peu plus. Il est complexe de savoir ce qu'un homme pense, surtout via un écran. Il est tellement facile d'être totalement quelqu'un d'autre. Ou même en réel, un homme plus vieux qui a de l'expérience avec une jeune fille crédule. Mais peu importe, soyons encore plus vicieuse que les hommes.. xD

Menons le jeu à notre guise, alors qui peut nous battre ? ^^
ha, c'est ça, les hommes sont vicieux....
:shock:
31 ans 105
blueberrycat a écrit:
ha, c'est ça, les hommes sont vicieux....
:shock:


Je parle surtout des mecs qui font croire à des nanas monts et merveilles pour juste se taper de la chair. Après je ne parle pas des mecs qui sont clairs dès le départ, je n'ai rien contre eux, s'ils sont réglo aucun souci.

Après, oui il est certains que nous sommes (hommes & femmes) que vice, dissimulation et hypocrisie à souhait..

Vas-tu me contredire ?
B I U


Discussions liées