MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes ne veulent qu une aventure avec moi

O
55 ans 388
@Sibell, je ne suis plus tout jeune tout jeune mais à en croire les témoignages il y a toutes les générations qui queutent sur internet.

Sibell a écrit:
Quand un  
homme ne veut que coucher avec toi et se met en couple droit derrière avec quelqu'un. Là ok, je me dirai que le problème vient de moi.

Mais non le problème ne viendrait de toi que si tous les hommes que tu rencontrais se comportaient pareil. Si ça n'arrive qu'une fois ça veut dire que l'homme ne recherchait qu'une aventure (ça serait pareil avec une autre, ce qui peut rassurer) ou que ça viendrait de toi comme tu dis. Mais tant que tu n'as pas d'autres occasions, tu peux pas savoir. ;)
O
55 ans 388
Yanaapple a écrit:
Après, oui il est certains que nous sommes (hommes & femmes) que vice, dissimulation et hypocrisie à souhait..

Il y a tout ce que tu énonces quand un homme y va avec de gros bobards pour emballer une femme. Mais si une femme se emballer par un mec dans une boite, qu'elle finit la nuit chez lui sans avoir échangé 10 phrases et qu'au réveil il lui fait comprendre qu'il faut qu'elle parte, que personne ne vienne dire que c'est un salaud, un hypocrite ou un dégonflé qui a la trouille de s'engager. Il a trouvé dans cette boîte la fille facile qu'il recherchait, il en a profité et puis terminé. Combien de centaines de milliers de fois ça arrive par week end?????
31 ans 105
Ovidian a écrit:
Yanaapple a écrit:
Après, oui il est certains que nous sommes (hommes & femmes) que vice, dissimulation et hypocrisie à souhait..

Il y a tout ce que tu énonces quand un homme y va avec de gros bobards pour emballer une femme. Mais si une femme se emballer par un mec dans une boite, qu'elle finit la nuit chez lui sans avoir échangé 10 phrases et qu'au réveil il lui fait comprendre qu'il faut qu'elle parte, que personne ne vienne dire que c'est un salaud, un hypocrite ou un dégonflé qui a la trouille de s'engager. Il a trouvé dans cette boîte la fille facile qu'il recherchait, il en a profité et puis terminé. Combien de centaines de milliers de fois ça arrive par week end?????


Tout à fait d'accord, et c'est bien dommage.. Perso' les plans cul ça ne m'intéresse pas, il faut un minimum quand même. Ou si les gens veulent uniquement du sexe, allez dans des endroits conçus pour cela, plutôt que d'abuser de la crédulité de quelqu'un, ou de prendre une personne comme ça au hasard, surtout quand c'est pas très clair entre les deux personnes..

Mais en boîte ça arrive aussi souvent, parce que l'alcool coule à flot..
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pour l'essentiel, ce fil me donne la gerbe. C'est un ramassis de clichés, d'idées toutes faites et de pseudo-philosophie sur la vie, les sexes et le sexe. Les célibataires, demandez-vous si ce n'est pas cette attitude qui éloigne les gens.........
Darlee-doo a écrit:
Pour l'essentiel, ce fil me donne la gerbe. C'est un ramassis de clichés, d'idées toutes faites et de pseudo-philosophie sur la vie, les sexes et le sexe. Les célibataires, demandez-vous si ce n'est pas cette attitude qui éloigne les gens.........


clap, clap, clap font les petites mains de bluebe'
34 ans Tours 2857
Darlee-doo a écrit:
Pour l'essentiel, ce fil me donne la gerbe. C'est un ramassis de clichés, d'idées toutes faites et de pseudo-philosophie sur la vie, les sexes et le sexe. Les célibataires, demandez-vous si ce n'est pas cette attitude qui éloigne les gens.........


J'plussoie. J'ai un peu de mal avec les idées toutes faites et les gros clichés. Les hommes sont ci...Les femmes sont ça...
O
55 ans 388
Darlee-doo a écrit:
Pour l'essentiel, ce fil me donne la gerbe. C'est un ramassis de clichés, d'idées toutes faites et de pseudo-philosophie sur la vie, les sexes et le sexe. Les célibataires, demandez-vous si ce n'est pas cette attitude qui éloigne les gens.........

Tu as peut être raison. Quand un constructeur automobile a dans son catalogue une voiture pas trop chère accessible à beaucoup qui monte à 200 à l'heure, beaucoup roulent à 200 à l'heure pour voir ce que ça donne.
influencé par le mondiale de l'auto Ovidian??
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pardon mais j'ai pas compris.
O
55 ans 388
@zazator, c'est pas les hommes qui sont ci et les femmes qui sont ça mais une partie des hommes qui sont ci et une partie des femmes qui sont ça. Tout est ok quand ils se rencontrent entre eux, ils ne font de mal à personne.
34 ans Tours 2857
Ovidian a écrit:
@zazator, c'est pas les hommes qui sont ci et les femmes qui sont ça mais une partie des hommes qui sont ci et une partie des femmes qui sont ça. Tout est ok quand ils se rencontrent entre eux, ils ne font de mal à personne.


chui pas bien sûre d'avoir compris ce que tu essayais de me dire. Mais pour préciser ma pensée pour moi chacun est unique. Donc on ne peut pas vraiment faire de généralités.
31 ans 105
Darlee-doo a écrit:
Pour l'essentiel, ce fil me donne la gerbe. C'est un ramassis de clichés, d'idées toutes faites et de pseudo-philosophie sur la vie, les sexes et le sexe. Les célibataires, demandez-vous si ce n'est pas cette attitude qui éloigne les gens.........


De ce que j'ai pu lire de tes commentaires, il y en a tellement que je n'ai pas tout lu, ce serait une perte de temps aussi. C'est que tu as un avis sur tout et tout le monde, tu sais tout, tu as tout vu, tu estimes que ce que tu dis es ultra juste et ce que disent les autres est futile et sans intérêt. Si tu n'es pas capable d'être tolérante avec ce que pense les autres, pour vider ta vulgarité et ton mépris, alors évites de poster des commentaires désobligeants comme celui la. Parce que personnellement ce que j'ai mis était une boutade, de la dérision.. A te lire, tu incarnes la perfection, la sagesse. A ta place je m'abstiendrai.. Si tu n'as également pas de second degré Madame.

En effet, t'es le type de personne que je fuis.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Hein?
51 ans 35 10308
Yanaapple a écrit:
De ce que j'ai pu lire de tes commentaires, il y en a tellement que je n'ai pas tout lu, ce serait une perte de temps aussi. C'est que tu as un avis sur tout et tout le monde, tu sais tout, tu as tout vu, tu estimes que ce que tu dis es ultra juste et ce que disent les autres est futile et sans intérêt. Si tu n'es pas capable d'être tolérante avec ce que pense les autres, pour vider ta vulgarité et ton mépris, alors évites de poster des commentaires désobligeants comme celui la. Parce que personnellement ce que j'ai mis était une boutade, de la dérision.. A te lire, tu incarnes la perfection, la sagesse. A ta place je m'abstiendrai.. Si tu n'as également pas de second degré Madame.

En effet, t'es le type de personne que je fuis.

HEIN?
(ah ça y est, je crois que j'ai trouvé la discussion).

J'ai tellement l'impression que tu ne t'adresses pas à la bonne personne que je me demande si tu t'adresses vraiment à la bonne personne? Parce que c'est totalement radicalement à côté de la plaque, tout ce que tu dis.
c'est vrai on dirait plus qu'elle parle de moi... :D
B I U


Discussions liées