MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes ne veulent qu une aventure avec moi

31 ans 105
Non non je parlais bien de la bonne personne, et non je ne suis pas du tout à côté de la plaque puisque c'est MON ressenti.

Donc libre à vous de  
penser ce que vous voulez, mais lire son commentaire n'a pas été très agréable.
51 ans 35 10308
blueberrycat a écrit:
c'est vrai on dirait plus qu'elle parle de moi... :D

:D
Mais nan, même pas... Mais bon, c'est la pleine lune en ce moment, c'est peut-être pour ça que les gens réagissent de façon incompréhensible? (parce que la réaction de Yannaapple est totalement incompréhensible pour moi, quelle que soit la personne à laquelle elle pense répondre d'ailleurs).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
:kiss: Angia :D :D :D

Et Blueb', ton message m'a fait tellement rigoler que le chat est parti (d'en travers de mon cou) en miaulant.

Fin du HS, je tire ma révérence de cette conversation :D.
50 ans à la maison ! 10072
zazator a écrit:
Mais pour préciser ma pensée pour moi chacun est unique. Donc on ne peut pas vraiment faire de généralités.


C'est très idéaliste. Maintenant, va expliquer aux sociologues et autres docteurs ès sciences humaines qu'ils se plantent du tout au tout...

Bien sûr que chacun est unique. Mais il y a (heureusement) des groupes de personnes réagissant de la même façon à une situation donnée (tout simplement parce qu'il n'y a pas 3 milliards de façon d'y répondre).

On ne peut donc pas dire que tout le monde est comme si ou comme ça, mais on peut dire qu'une partie de la population est comme ci ou comme ça.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Dans deux mois je serai docteure es sciences humaines et moi ce qu'on m'a tjs appris c'est qu'en sciences dites sociales, il n'y a que des tendances statistiques en constante évolution. À ce titre, je me range plus du côté de Zazator.
34 ans Tours 2857
Sauf que présentement on parle de clichés qui n'ont pas de bases scientifiques. Je conçois qu'une étude mette en avant que telle ou telle partie de la population pense ou aime ça. Mais les clichés comme "les hommes sont de gros obsédés qui ne pense qu'au cul et qui s'en foutent des femmes" etc. Ba non désolée j'adhère pas.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
zazator a écrit:
Sauf que présentement on parle de clichés qui n'ont pas de bases scientifiques. Je conçois qu'une étude mette en avant que telle ou telle partie de la population pense ou aime ça. Mais les clichés comme "les hommes sont de gros obsédés qui ne pense qu'au cul et qui s'en foutent des femmes" etc. Ba non désolée j'adhère pas.

Ouaièèès Zazator présidente!
50 ans à la maison ! 10072
zazator a écrit:
Sauf que présentement on parle de clichés qui n'ont pas de bases scientifiques. Je conçois qu'une étude mette en avant que telle ou telle partie de la population pense ou aime ça. Mais les clichés comme "les hommes sont de gros obsédés qui ne pense qu'au cul et qui s'en foutent des femmes" etc. Ba non désolée j'adhère pas.


tu sais parfaitement que personne ne dit "tous les hommes sont de gros obsédés, etc..."
mais "certains (ou "beaucoup de") hommes sont de gros obsédés, etc"...
et surtout la question de départ est "pourquoi je ne tombe que sur ceux-là ?"

Ou alors tu nies le fait que les gros obsédés existent, simplement ?
34 ans Tours 2857
Le titre du topic est "pourquoi les hommes [...] moi"

Par la suite on peut trouver ça Yanaapple a écrit:
Bonsoir,

Les hommes n'assument pas, c'est bien connu. Nous sommes qu'un fantasme pour eux..

Dommage, parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent.. ^^



Mais à part ça c'est moi qui extrapole en pensant que sur ce topic y'a quand même de sacrés clichés.
Et je ne vois absolument pas où je dis penser que ce genre de personnes n'existe pas. Je dis juste que c'est pas en mettant tout le monde dans le même panier que le problème sera résolu.
31 ans 105
zazator a écrit:
Le titre du topic est "pourquoi les hommes [...] moi"

Par la suite on peut trouver ça Yanaapple a écrit:
Bonsoir,

Les hommes n'assument pas, c'est bien connu. Nous sommes qu'un fantasme pour eux..

Dommage, parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent.. ^^



Mais à part ça c'est moi qui extrapole en pensant que sur ce topic y'a quand même de sacrés clichés.
Et je ne vois absolument pas où je dis penser que ce genre de personnes n'existe pas. Je dis juste que c'est pas en mettant tout le monde dans le même panier que le problème sera résolu.


Je me suis expliquée par la suite, donc c'est facile de prendre des propos seuls et de les balancer.. De toutes façons quand j'ai écrit cela, c'était de la dérision. Mais merci pour cette intervention..
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah mais donc en fait tu aboies à chaque intervention en désaccord avec ce que toi tu écris. Pfiou, je comprends mieux maintenant.
31 ans 105
Je ne suis pas un chien donc je n'aboie pas. Je ne te permet pas de me parler comme cela.

J'accepte très bien l'idée qu'on puisse être en désaccord avec ce que je dis, et heureusement. Mais ce que je te reproche à toi, ce n'est pas un désaccord non argumenté, mais le fait de t'exprimer avec mépris "ça me donne la gerbe" "c'est un ramassis". Tu vois.. quand on s'exprime il y a la forme et le fond, et toi tu as besoin de t'améliorer. Car, même si tu ne t'adressais pas à moi directement, ça sous-entendait que ce qu'on disait était de la m*rde, vulgairement parlant.

Alors entre nous, je ne sais pas qui aboie le plus.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je te remercie pour cette intervention qui m'importe beaucoup. Grâce à toi, je vais désormais changer plein de choses dans la manière dont je m'adresse aux gens. Vraiment, merci Yanaapple, tu m'as ouvert les yeux.

:lol:
31 ans 105
Mais c'est avec plaisir.. ;)
51 ans 35 10308
Darlee-Doo, qu'est ce que tu fais encore là? (et si tu changes quoi que ce soit, ça va chier grave).
(et zazator présidente).
B I U


Discussions liées