MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes ne veulent qu une aventure avec moi

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oups pardon, je file :lol:.
:kiss: Angia :D
O
55 ans 388
Darlee-doo a écrit:
Pardon mais j'ai pas compris.

Je me disais que tu aurais fait le rapprochement.
Tant que beaucoup de gens seront au volant de voitures qui peuvent rouler vite, beaucoup de gens rouleront vite. Tant qu'il y aura des femmes qui accepteront ce genre de liaison, il y aura des couples d'un soir qui vivront ce genre de liaison. Les hommes tentent leur chance, ça marche, il n'y a pas de contrainte puisqu'il faut être deux pour que ça ait lieu, personne n'est à incriminer.
Yanaapple a écrit:
Je ne suis pas un chien donc je n'aboie pas. Je ne te permet pas de me parler comme cela.

J'accepte très bien l'idée qu'on puisse être en désaccord avec ce que je dis, et heureusement. Mais ce que je te reproche à toi, ce n'est pas un désaccord non argumenté, mais le fait de t'exprimer avec mépris "ça me donne la gerbe" "c'est un ramassis". Tu vois.. quand on s'exprime il y a la forme et le fond, et toi tu as besoin de t'améliorer. Car, même si tu ne t'adressais pas à moi directement, ça sous-entendait que ce qu'on disait était de la m*rde, vulgairement parlant.

Alors entre nous, je ne sais pas qui aboie le plus.


t'es sur que tu ne parle pas de moi... :shock:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bip... Votre correspondante est absente car elle a interdiction de se pointer sur ce fil. Mais elle vous fait des gros bisous et vous suggère de poursuivre la conversation avec Blueb' qui a l'air en forme aujourd'hui. Bip...
31 ans 105
Mais oui blueberrycat je n'ai rien à te reprocher.. lol j'ai trouvé ça juste dommage comment Darlee-doo a parlé, c'est tout.
34 ans Tours 2857
Darlee-doo a écrit:
Ah mais donc en fait tu aboies à chaque intervention en désaccord avec ce que toi tu écris. Pfiou, je comprends mieux maintenant.


Ah non mais là je ne peux que plussoyer encore.Yanaapple je pourrai quoter l'intégralité de ce que tu as pondu dans ce post pour étayer mon propos ! JE sais pas si t'es au courant que tu es sur un forum et que par définition tout le monde peut donner son avis. Je pense que la moitié des interventions ici ne sont qu'un ramassis de clichés et que cela n'aidera en rien la personne qui a commencé ce post. C'est mon avis, visiblement partagé par d'autres personnes. Je conçois que je puisse avoir tort mais rien de ce que j'ai lu ne m'amène à changer d'avis. Et envoyer balader les gens qui ne pensent pas comme toi ,s'en prendre gratuitement à quelqu'un ne me laisse pantoise...Ce que j'aime ici ce sont les discussions constructives qui parfois même me font revoir mes positions et changer d'avis.
Sauf que là non seulement ça ne m'apporte rien mais en prime je reste ancrée dans ce que je pensais à l'origine.

Tu dis accepter qu'on soit en desaccord avec toi ? C'était surement de la dérision ça aussi.

(H.S: Blue tu m'as fais mourir de rire , Darlee et Angia vous êtes adorables )
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Si j'avais le droit d'être ici, je réitérerais que Zazator présidente et du thon à tous les repas.
31 ans 105
Visiblement zazator nous ne sommes pas sur la même longueur, parce que nous ne parlons pas de la même chose.

Ecoute, tu peux penser que je suis quelqu'un de désagréable, de pas ouverte, de ce que tu veux en fait, mais moi j'ai pas envie de me battre et essayer de me justifier alors que vous n'arrêtez pas de répondre méchamment et de m'agresser.

Donc perso' j'en reste la. Je me complais dans ce que je pensais aussi :)

Bonne fin de journée.
51 ans 35 10308
Yanaapple a écrit:
alors que vous n'arrêtez pas de répondre méchamment et de m'agresser.

Je ne suis pas là non plus, mais mon fantôme est absolument mort de rire.
31 ans Lyon 661
Purée, mais pourquoi vous vous prenez la tête comme ça?

Yannapple, chacun a son avis, et ce n'est pas parce que Darlee-doo n'apprécie pas la teneur de la conversation, qu'elle n'a pas le droit de le manifester, c'est tout aussi constructif que n'importe quel argument, et ça permet de se remettre en cause de temps en temps :D

Par contre, si je puis me permettre, je regrette que sur ce forum, il y ait quelques clans de personnes qui s'apprécient et se connaissent depuis longtemps (et c'est votre droit et c'est génial pour vous :) ) qui se soutiennent mutuellement au cours des posts. Ce que je veux dire, c'est que la remarque de Yannapple s'addressait uniquement à Darlee-doo et c'est elle qui aurait du y répondre et non pas d'autres (même si ça partait d'une bonne attention. Ce n'est pas la première fois que ça se produit, et ça déséquilibre totalement les discussions, parce que une personne se retrouve souvent seule contre tous.

Et dans ce cas, dans la vraie vie comme en IRL... difficile de se justifier :D
me concernant, je pensais réellement que c'est de moi qu'on causait, vu que j'ai peu de fan par ici.

et que je suis pas trop sympa ni dipomate. :D
31 ans Lyon 661
Ahaha, on dirait moi avec mes soeurs: dès qu'on fait une critique (on qu'on ne fait qu'évoquer le nom d'un défaut devant moi genre: "j'aime pas les hypocrites"), je crois toujours que c'est moi et je m'emporte (parce que j'ai objectivement le plus mauvais caractère donc je devance ^^).

Mais c'est vrai que j'étais à fond pour Darlee-doo dans la discussion, jusqu'au deux dernières pages où vous avez un peu commencé à vous foutre ouvertement de la gueule de Yannaple, à trois contre un...

J'ai pas trouvé ça très cool quoi.
c'était pas voulu...
31 ans Lyon 661
T'inquiètes pas, après c'est peut-être moi qui m'insurge pour pas grand chose :)

Mais sur le fond de la discussion, je suis d'accord avec vous.
31 ans Lyon 661
Enfin en relisant une dernière fois, vous avez pas été sympas quand même !







:P
B I U


Discussions liées