MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pma: "Madame, pas de nouvelle tentative, allez: à la di

On m'a demandé un Imc à 30 avant de commencer un traitement (Clomid), voir 27 ça serait l'idéal. J'ai 3 mois pour perdre 15 kg, enfin ça peut prendre +  
de temps mais là je vois pas l’intérêt d'un rendez-vous si je n'ai pas le droit à un traitement.
E
42 ans Toulon 301
En cette fin janvier, comme je le disais le mois dernier: cool j'ai enfin obtenu un 2e trait "pâle" sur mes tests d'ovu!
A ce détail près qu'il apparait la 1ere moitié du cycle, puis après pas d'ovu car jamais assez foncé, ensuite il apparait tjs pendant la 2e, mais aussi pendant les règles, tout le temps en fait!
Ca veut dire quoi? C'est normal d'avoir un trait pâle depuis 2 mois sans interruption???
Merci pour votre aide... ;)
41 ans Strasbourg 492
Tu es opk? Si oui les tests d'ovulation peuvent être faussés.
E
42 ans Toulon 301
Les médecins ne m'ont jamais annoncé ce terme, mais je n'ovulais jamais, même avec la stim. Maintenant après quinze 'qilos' de perdus j'obtiens un 2e trait pâle.
Mais je me dis que je me remets certainement à produire de la LH mais en quantité insuffisante et désordonnée... Mais est-ce qu'un jour il y en aura assez pour déclencher une ovulation, je ne sais pas :?
E
42 ans Toulon 301
Pour continuer à résumer mon parcours,

[je rappelle que depuis 3 ans d'essais bébé je n'ovulais pas, ni naturellement ni sous traitement]

Aujourd'hui après "qinze qilos" de perdus en six mois et vingt en tout, je retourne en pma après 1 an d'absence (car ils m'avaient obligé à perdre du "poa" avant de recommencer un traitement), je lui annonce combien j'ai perdu et elle me dis qu'elle veut me faire une écho pr voir les changements après la perte de "poa", et là!!!!
Elle me dit que j'ai ovulé il y a 10 jours environ!!!!
Quoi??? Ai-je bien entendu? une ovulation naturelle???
Et bien oui appremment mon corps à pour la première fois produit, tout seul comme un grand, une ovulation naturelle!!!
Par contre aucune chance de fécondation puisque le mari était en déplacement pour le boulot, mais c'est deja une très très bonne nouvelle!!!!!!!!!
Pfiou enfin une bonne nouvelle, ça fait tellement de bien.... :angel:
47 ans essonne 836
C'est cool, bonne nouvelle :multi:

Reste plus qu'a surveiller le mois prochain et mettre les travaux pratiques en route :lol:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Cool!! Et une ovulation naturelle, une! Et j'espère que ça ne sera pas la dernière!

Je suis contente pour toi :kiss:
50 ans marseille 882
Ça c est une super nouvelle. Tu as tenue bon et ça n est pas facile. Tout les espoirs sont permis maintenant. ;)
E
42 ans Toulon 301
Merci à vous 3!

La doc a quand même décidé de faire une stim car comme elle me dit, rien ne dit qu'il y aura une autre ovulation de si tôt! je suis tout à fait d'accord, on a assez perdu de temps!

En tout cas bon courage à toutes, c'est tellemnt difficile ce parcours de PMA....

Wini: oui j'ai tenu bon mais purée que c'est difficile! mais biensur la nouvelle d'aujdh me motive encore, mais ça reste très très très difficile (le "raie-gyme ;) ).
38 ans 60
Une trés bonne nouvelle !!!!

Bonne chance pour la suite :D
V
74 ans 5070
Ce sont des bonnes nouvelles tout ça!!!
Allez on croise pour cette prochaine stim
E
42 ans Toulon 301
Et toi newlook tu en es où depuis ton dernier message sur ce post?? (début janvier)
E
42 ans Toulon 301
Merci Nature!! :D
38 ans 97
Coucou les filles,

Moi refusé en PMA aussi, je dois arrivée à 110 kilos. En faite être juste en surpoids, pourquoi voilà sa réponse:

Vous êtes obèse, et je refuse de suivre les obèses depuis 1 an pourquoi ? Car j'ai aider une femme obèse à être enceinte elle est tomber enceinte assez rapidement d'ailleurs mais elle à eu une grossesse difficile et un bébé prématuré donc stop avec les femmes obèses :roll: ce n'est pas par ce qu'elle il lui est arrivé ça que ça va nous arrivées à toutes! bref!

Sinon mon gynéco, souhaite m'aider mais tant que je n'ai pas perdu ont passera pas aux piqûres: Je sais que j'ai du poids à perdre avant une grossesse, j'ai perdu "un peu" et miracle mes règles sont arrivées seules au bout de 10 ans.

Même si elles n'ont durées que deux jours se sont bien des règles ?

Je pèse plus de 150 kilos :oops:
E
42 ans Toulon 301
Ca y ressemble, moi faut bien avouer qu'en "perdant" j'ai vu quelques améliorations, notamment le retour de quelques règles...
B I U


Discussions liées