MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pma: "Madame, pas de nouvelle tentative, allez: à la di

G
47 ans 111
Bonjour!
Je ne sais pas si cela va t'aider mais voici mon parcours...
À 27 ans je me marie et nous voulons très vite fonder une famille... Deux ans d'essais sans  
qu'il se passe quoi que se soit. Première consultation avec gynéco pour concevoir bebe: je suis trop grosse selon lui, 1m70 pour 12o kg. À l'époque mais il me dit qu'on va essayer quand même et me donne plein d'espoir!!!
Traitement, puregon, clomid, examen... Etc total après 6mois rien à part deux hyper stimulations et la le gyneco change de ton, devient méprisant et me fais du chantage au poids pour l'orientation pma.
Je l'ai très mal pris et l'ai envoyé chi...
Ensuite j'ai pris 15 kg au lieu d'en perdre!!! Culpabilité, souffrance, dépression, je ne supportais même pas les grossesses des autres.... Le fond du trou quoi...
Plusieurs années de souffrance et puis résignation pour rebondir et continuer à vivre.
l'année dernière en mai je suis une copine chez ceux qui nous réapprennent à manger en me disant pourquoi pas, je serais peut être mieux dans mes fringues! Et de mai 2012 à mars 2013 je passe de 137kg a 104 je ne sens mieux dans mon corps et dans mes fringues, en décembre je change de boulot et ma vie prend un autre rythme...j'ai l'esprit bien occupé.
En avril j'ai découvert avec stupeur que j'étais enceinte de 6 semaines!!!
Pas de traitement, ni même de gynéco (pas remis les pieds depuis 2008)
La perte de poids à peut être eue une incidence mais pas que!!
Ne désespère pas même si je sais que nous sommes toutes différentes!
Bon courage, je sais qu'il en faut
44 ans Lyon 160
Bonsoir,

J'ai eu rdv en Pma il y a un an avec un poids de 140kg donc refus de prise en charge

Elle me demande un IMC inférieur à 40 donc il me faut perdre **** mais bon les connaissant je me doute qu'ils vont me demander plus
Là j'ai déjà perdu **^ donc je ne suis plus très loin

du point de vu de mes cycles c'est toujours l'anarchie même si dernièrement j'ai eu un cycle où j'ai senti l'ovulation.
Là j'en suis à j18 et toujours rien en vu donc on verra

j'espère encore perdre ***kg d'ici mon prochain rdv avec l'endocrinologue et peut être voir pour avoir l'autorisation de prendre rdv en pma (je serai à 38.1 pour mon imc)

*****************
E
42 ans Toulon 301
Merci les filles pour vos témoignages que je viens à peine de voir!

Gigie: c'est encourageant c'est sûr, d'ailleurs moi là je commence la 5e stim et si ça ne marche encore pas il va falloir que je me remette en question puisqu'apparemment être descendu jusqu'à 9Okg n'est pas suffisant...

Lou_loute: ***************************** en te souhaitant d'accéder enfin à la pma, parce que meme après ça le parcours peut etre encore long. Mais perso j'ai été en pma avec un imc de 43.

*************************************
B I U


Discussions liées