MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
30 ans 12
Bonjour tous le monde

Alors je viens de découvrir le vide dressing , et j'aurais voulu avoir plus d'information sur le fonctionnement , comment on commande , si c'est bien sur  
.. etc Je vous remerci de vos réponse :)
49 ans seine maritime 4272
Bonjour à toi et bienvenue .

En fait , quand quelque chose te plait , tu mets une potion si tu es sur de le vouloir . Ensuite la vendeuse te contacte et la discussion se poursuit en "mp" .
Après , chaque vendeuse à ses modes de fonctionnement .
Par exemple pour les paiements : paypal ou chèque ( ne pas faire de virements ni d'envoi d'argent liquide ) .
Pour les envois , souvent c'est l'acheteuse qui choisit ( colissimo , modial relay , mini max ... ) .

Le vide dressing fonctionne plutôt bien .
Le mieux est d'apprendre à connaitre les vendeuses , tu peux participer à des discussions ou lire ce qui se passe sur le forum ...
Il ne faut pas négliger le dialogue !

Bonne continuation et bons achats sur le forum .
Biz ;)
30 ans 12
MErci de ta réponse ^^

Donc j'ai juste a poser un commentaire pour dire que je veux l'article , et tous ce fini par mp D'accord . Je vais voir sur d'autre discutions comme tu me l'a Conseiller ;D

Merci bonne soirée
Bious :)
40 ans Montpellier 4654
Salut miss!

Bienvenue sur la BAV!

J'espère que tu feras de bonnes affaires et en profiteras pour rencontrer de belles personnes! ;)

2 petites choses en plus pour compléter les propos déjà bien explicites de Isaro :
>tu peux accéder à l'ensemble d'une BAV d'une vlrienne en allant sous son pseudo et en cliquant sur "vêtements à vendre"
>si tu hésites à te lancer, fais un tour sur les posts de fin de vente de chaque vlrienne (pour celles qui ont en fait!), ça te permettra d'avoir plus de détails sur le mode de fonctionnement de la personne et de voir s'il y a des mécontentes! ;)

>et si tu "craques" et que tu deviens une acheteuse compulsive vlrienne :lol: :lol: :lol:, ce sera à ton tour de mettre un ptit mot sur ces posts de fin de vente! ;)

Bon tour sur la bav, et au plaisir! ;)
30 ans 12
Ah merci effectivement j'avais pas penser a cliquer sur les pseudos , le truc c'est que la plupart des articles qui m'interessait la personne est soit plus là ou pas de comm's de fin de vente ... mais je verrai bien ;D
je te remercie de ton post ;D
Bonne soirée :)
40 ans Montpellier 4654
AnonymWomen a écrit:
Ah merci effectivement j'avais pas penser a cliquer sur les pseudos , le truc c'est que la plupart des articles qui m'interessait la personne est soit plus là ou pas de comm's de fin de vente ... mais je verrai bien ;D
je te remercie de ton post ;D
Bonne soirée :)



Bonne soirée ma belle! ;)
Et t'inquiète pô, les kilos en trop c'est pô une fatalité!
Je fais 1m70, 115kgs et franchement, je n'ai jamais eu autant de compliments sur mon physique que maintenant!!! Mes amies qui font une taille 38 me "jalousent" mon ultra-féminité tout en restant naturelle et mon côté pétillant!!!
Alors "kiffe la life", maquille toi, choisis toi des zolies robes (ya pas de mystère, quand on est ronde, les robes bien coupées ça met vraiment en valeur!)et souris! On te sourira en retour et on te trouvera belle!!! ;) :D
Et n'hésite pas, si tu as besoin d'un conseil/as des questions à poser! ;)
Bizzzz ma belle!
B I U