MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

médecine esthétique : injection de toxines botuliques

(pas trouvé de sous rubriques médecien esthétique..?)

bonsoir,

j'y songe de plus en plus..j'ai un front que je trouve marqué.
je fronce souvent le front et je suis une grande, grande myope, ce  
qui n'aide pas.

j'en suis à camoufler mon front avec mes cheveux.

je crois que, dés que j'ai des sous en trop (peut etre jamais, donc....)je me lance..

et vous?
O
62 ans 4229
bon il est vrai qu'à 30 ans, les signes de l'âge sont encore légers
mais pour l'instant j'essaye un max d'accepter mon corps dans sa globalité et d'éviter les artifices
j'ai des cheveux blancs mais ne cherche pas à les cacher
mais je suis une adepte de crèmes, gels, sérums, masques etc.. pour essayer d'avoir une belle peau :)

je ne sais pas comment je réagirai dans quelques années
241
Je reste comme je suis, j'ai des rides, c'est normale, je n'ai plus 20 ans,je ne fais rien car peur des aiguilles et des effets secondaires si ça rate
et surtout l'argent, ça doit couter cher
41 ans 4079
Je ne pense pas forcement à ce type d'intervention, mais plutôt aux peelings ou quelque chose du genre...

J'ai eu 30 ans cette année, je trouve que j'ai le visage plus marqué qu'avant, surtout sur le côté des yeux et les traits entre le nez et la commissures des lèvres.

J'essaye de trouver des solutions pour hydrater, mais des fois je me dis que je devrais faire ce genre d'injection... même si j'en ai très peur ! Pas certaine que ce soit bon tout ces trucs là :-k
morta a écrit:
Je reste comme je suis, j'ai des rides, c'est normale, je n'ai plus 20 ans,je ne fais rien car peur des aiguilles et des effets secondaires si ça rate
et surtout l'argent, ça doit couter cher

c'est ton opinion.

j'estime que je bosse assez pour ne pas rester avec une tronche frippée si je n'en ai pas envie.
:D

le peeling, j'y ai songé aussi,mais, ma peau est fragile (peau de blonde)

l'hydratation ne suffit pas toujours.

ma perte de poids m'avait filé un sacré coup de vieux aussi.
241
J'ai également une beau de blonde, mais comme j'ai dit, je suis très peureuse j'ai peur des aiguilles, je mets de la crème teintée
je n'aime pas cela non plus. tellement pas que j'ai pas voulu de péridurale pour accoucher.

mais, je n'aime pas du tout mon front et ce petit air furax que je balade toujours (sous ma frange)
50 ans à la maison ! 10072
J'aime les rides ! Surtout les rides d'expressions. Je trouve que le peu d'actrices qui ne se font pas injecter ce produit (beaucoup plus belles (sans parler du fait que leur jeu d'actrice est forcément meilleur puisque la toxine empêche les expressions du visage !).
Qu'on ne me dise pas que c'est parce que je n'en ai pas parce qu'à mon âge, j'en vois apparaitre tous les matins dans la glace. Elles font parties de moi et de ma vie, comme mes rondeurs ou ma taille en-dessous de la moyenne.

Jane Seymour, Jodie Foster, Victoria Abril...

J
52 ans 575
Moi aussi j'adore les rides et le fait de les enlever on le voit et ça fait perdre une grosse partie du charme c.est dommage mais bon :roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Les exemples des actrices c'est bien beau, mais y'a trois heures de maquillage derrière aussi, au naturel ça doit pas donner pareil !

Je suis encore toute jeune et je n'envisage pas encore ce genre d'intervention mais je crois que si un jour mes rides me gênaient je n'hésiterais pas une seule seconde, le botox reste quand même assez discret.

Par contre les trucs du genre lifting, reprise des paupières etc ça non, je trouve que ça change vraiment radicalement le visage
A
39 ans 2
Tu sais je ne crois pas que ce soit une question de myope ou pas........c vrai que froncer les sourcils pour faire l'effort "d'y voir quelquechose", ce qui en fait est un reflexe mais on n'y voit pas mieux...!! ça provoque ce plissement au niveau du front, mais c'est le sort de tout le monde plus ou moins marqué, mais bon.......! Je te sens prête à passer aux grandes manoeuvres, soit injections et peut-être plus....fff.....est ce que tu as visité les forums et lu les effets secondaires des injections.....mon amie l'a fait.....si elle avait su.....elle n'y aurait pas mis les pieds. Boursufflures, rougeurs, irritations.....c'est son lot. Ca marche peut-être parfois quand on a a faire avec un bon praticien, mais renseigne toi bien avant.....quand c'est fait, on peut plus revenir en arrière, et mieux vaut garder sa ride qu'avoir des boursufflures.......et ça avec botox ou acide hyaluronique, c'est pareil.....la différence c'est quand c'est réussi avec l'acide hyaluronique, l'effet est plus naturel, enfin je pense....à voir la tête des botoxées, et és, ça fait très plastique tout ça......Sur les forums on parle de différentes marques de soins qui proposent des masques à l'acide hyaluronique, dont cosmetic hospital qui est s'est posé en pub à la fin de ton message. Pourquoi pas ? De toute façon, qu'est ce que tu as à perdre à chercher des bonnes marques.....? si, à gagner, l'investissement.........une injection je crois c'est environ 350 euros....!!!! Et aucune marque de soin, aussi bonne soit-elle ne demandera autant, enfin je l'espère.....
60 ans île de France 1421
Le botox ça paralyse les muscles, c'est fort indiqué pour la ride du lion, l'acide hyaluronique c'est fait pour gonfler les endroits du visage qui se creusent.
Je t'invite à lire ces posts de Hélène qui sont instructifs et très intéressants.
http://www.monblogdefi...hyaluronique-comment-ca-marche
http://www.monblogdefille.com/blog/le-prix-du-botox
http://www.monblogdefi...g/le-botox-comment-ca-se-passe

je précise que je n'incite personne, je ne suis pas concernée par les rides, c'est seulement que j'aime bien être informée et entendre les gens confondre botox et acide hyaluronique m'agace, par ex c'est l'acide hyaluronique qui donne l'air luisant et gonflé, pas le botox.
A
39 ans 2
Je viens partager mon expérience puisqu'en me promenant sur le forum j'ai trouvé ton message. Je te déconseille d'en venir aux injections, d'aucune sorte d'ailleurs. J'avais une grosse ride qui me gênait sur le front comme toi, mais aussi au niveau du nez. Je n'avais pas pris assez de renseignements et je l'ai fait........franchement une catastrophe. Depuis, et ça fait un an environ, non seulement les rides qui me gênaient ont tendance à revenir tranquillement, je le vois bien, mais en plus j'ai gardé une boursuflure vraiment visible au niveau du nez, cette partie rougit facilement et très vite au moindre coup de froid (non non je ne bois pas...hihih) et sur le front c'est pas gégéne non plus. En prime je rembourse mensuellement le petit (petit !!! pour moi c'est beaucoup) prêt que j'avais fait pour régler l'intervention........Après coup, j'ai potassé un peu les différents forums, et je crois que je ne suis pas la seule à avoir ces soucis, et encore je m'en sors bien. Du coup, sur les forums j'ai vu qu'il y avait pas mal de bonnes infos sur les produits cosmetic hospital. J'ai pris contact avec eux, et j'ai démarré le soin peaux fragiles depuis deux semaines, déjà je me sens mieux. Ma peau commence à retrouver un aspect normal. D'ici deux à trois mois, ils m'ont conseillé de faire des soins avec le masque à l'acide hyaluronique, je vais le faire. Je te dirai plus tard (si j'y pense) si j'en suis contente ou pas. En tout cas, pour le moment, leur premier conseil fonctionne et ça me rassure. bonne année à toi.
B I U