MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je viens de perdre mon bébé à 5 mois de grossesse...

42 ans (95) 1383
boonjours,

je ne sais quoi te dire.....je sais comme c'est dure.....ne te laisse pas abattre!
plein de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
47 ans pas de calais 2048
Courage, je ne peux que t'en souhaiter.
Force, tu en auras besoin pour affronter.
Pleure, ca ne pourra que te soulager.
Parles-en, pour que ce petit etre continue a exister.
Et de tout mon coeur, des que cette epreuve sera surmontée,
Je te souhaite de pouvoir ravoir un bébé....
:kiss:
2693
bon courage a toi,

plein de bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
48 ans ze youniverse 1623
Pas d'autres mots que ceux qui ont déjà été dits...Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ton compagnon... :oops: Soyez forts!
47 ans Lille 7000
ma grande,
que te dire sinon que je suis si triste pr toi!!! c'est horrible ce qui vous arrive et je suis de tout coeur avec vous!!! Je vous souhaite bcp de courage, et si tu a besoin, nous sommes là pr t'écouter!!!
Je t'envoie une cargaison de bisous , ma grande!!!
51 ans 76 10598
Ce qui t'arrive est affeux, injuste et sans doute rien de ce qu'on pourra te dire ne te soulagera en ce moment, mais saches qu'on est là, qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter.

Tu peux pleurer, crier, hurler...ne retiens pas ta peine, exprimes la!

Et surtout, ne crois pas que tu ne pourras pas avoir un autre enfant.

:kiss: :kiss: à toi et à ton zhom et des tonnes de courage!
40 ans En haut à droite 2485
Je ne sais que dire... :(
J'espere que vous trouverez la force, toi et ton homme de remonter apres cette difficile epreuve :(
Si tu as besoin de mettre tes mts sur cette douleur, n'hesite pas à le faire ici.

:kiss:
60 ans 43 659
je ne te connais pas mais ton post m'a fait pleurer.Ce genre de malheur arrive parfois malheureusement et cela n'empêche pas d'avoir d'autres enfants après,en tout cas c'est ce que je te souhaite de tout coeur...
48 ans 346
Nous sommes tous et toutes avec toi (avec vous, même) en ce moment difficile.
Courage pour surmonter tout ça, et j'espère que tu feras bien le deuil pour ton enfant.
Je vous souhaite aussi beaucoup d'amour pour continuer votre chemin et penser de nouveau à créer un autre petit être...
43 ans Belgique 4012
Tout plein de bizouilles de soutien! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ma cousine a vécu un deuil semblable à la fin de l'été...

Courage...

Je ne peux que t'envoyer des tonnes de bisous...

Alors : :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
45 ans solesmes 59 289
je suis tellement desolee pour vous deux ! courage !! bisous
45 ans 175
Je me joins aux autres pour te dire bon courage dans cette épreuve, entoure toi des tiens, à bientot.
47 ans paris 416
Merci vraiment beaucoup de votre soutien.
C'est ma première journée seule car mon mari a du repartir travailler ce matin (il va être à mi temps cette semaine pour rester avec moi) et c'est très dur.
J'ai revécu l'horreur de la semaine dernière heure après heure et j'ai eu très mal au ventre à l'heure où j'ai perdu les eaux lundi dernier.
Nos amis viennent à la maison, nous retrouvons un peu de gaité quelques heures et quand ils partent, notre douleur s'abat sur nous comme un coup violent.
Nous parlons beaucoup, heureusement, et cette épreuve ne fait que renforcer notre amour.
Mon mari est tellement présent, c'est ce qui m'a sauvé de mon envie de me laisser mourir. Je remercie le ciel de me l'avoir donné.
Merci encore.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Courage Juliepsyy!
Appuies toi sur ce qu'il y a de solide, votre amour!

Je te fais plein plein de bisous :kiss:
B I U