MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je viens de perdre mon bébé à 5 mois de grossesse...

53 ans yvelines_ 587
C'est boulversant ce qui vient de vous arriver. Surtout gardez espoir ! Rien ni personne ne remplacera votre bébé, un long chemin d'acceptation t'attends. Mais un jour peut etre très  
prochain tu serras ton bébé tout contre ton coeur.
Plein de courage mais surtout toujours de l'espoir.

je vous embrasse.
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
De tous coeur avec vous deux...
milles bises
37 ans bas_rhin 116
toutes mes condoléances pour ton petit ange ,je suis vraiment attristé ,je ne sait quoi te dire a part accroche toi dans cette douloureuse epreuve ,toutes mes pensées réconfortantes vont vers ta famille
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
:kiss: :kiss: :kiss:
50 ans Les Ulis 101
juliepsyy a écrit:
Je venais de vous annoncer le sexe.
Dans la nuit de dimanche à lundi dernier j'ai eu des contractions qui ont fini par passer vers 3 heures du mat (je ne savais pas que c'était des contractions). Je sentais quelque chose peser dans mon vagin quand je faisais pipi.
Vers 7 h 30 je suis allée faire pipi, et là grosse tension dans le vagin, le sentiment atroce que quelque chose descendait et là un bruit qui me restera toute ma vie suivi d'une perte énorme de liquide.
J'ai compris tout de suite que la poche des eaux était rompue et que c'était fini.
Je ne rentre pas trop dans les détails car je pleure et j'ai beaucoup de mal à expliquer...
A 8h nous sommes arrivés à la clinique, notre petit bébé avait encore le coeur qui battait, mon gynéco est arrivé environ 20 longues mn après et notre bébé était mort.
Pour ne pas abimer mon corps, le gynéco a laissé faire la nature et j'ai accouché le mardi à 14h00.
Nous sommes anéantis.
J'ai mal, je souffre de voir mon ventre si vide, j'ai perdu 5 kilogs en une semaine, je ne mange plus et je vis dans la terreur de ne plus pouvoir avoir de bébé.
Si seulement je pouvais être sûre que nous allions pouvoir recommencer...
J'ai besoin de vous, de votre soutien.
Aidez moi...


Chère Julie,
Je vis la même épreuve que toi. Si tu veux, nous pouvons faire connaissance, et échanger..

Courage... Tu trouveras mon histoire http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33529.htm

N'hesite pas. Vous n'étes pas seuls. Si tu en as envie, nous pouvons même nous appeler.
J'attends de tes nouvelles, je suis près de vous.

Tendresse...
Célestia
61 ans Pays Basque 375
Pauvre Juliesspy, perdre un enfant est ce qu'il y a de plus terrible pour des parents.

Hélas, on ne peut que t'envelopper d'un maximum de tendresse et de :kiss: !

J'espère que vous pourrez recommencer vite à espérer la joie d'une naissance.

Bon courage à vous deux!
42 ans yvelines 212
je ne peux que me joindre aux autres

je t' encoie pleins d'ondes poitives c horrible mais d 'ici quelques temps tu verra que la vie continue et que le soleil rebrillera pour vous deux

bisous
43 ans aisne 743
C'est tellement injuste!!!!!!!!!!!!!
Pour avoir perdu un bébé à 12 semaines,je sais combien c'est difficile à vivre:(
Votre force est dans votre capacité à vous soutenir et d'en parler :kiss:


Courage et pleins de bisous!!!!
50 ans Les Ulis 101
Tu as tout à fait raison, il faut s'exprimer, et malgré la douleur rester unis, et s'aimer ...

Je t'écris vite, Julie ;)
50 ans Dans les nuages 764
Je suis vraiment navrée pour toi ma belle...

Toutes mes pensées t'accompagnent pour passer ce douloureux moment

bisous. :cry:
47 ans paris 416
Comment vous remercier de votre soutien ?

Grâce à tous vos messages, je me sens moins seule.
Il est tellement dur d'entendre en permanence les autres essayer désespéremment de minimiser ce que nous avons vécu. Déjà, le terme de "fausse couche tardive" à 5 mois, quand on a accouché... m'horripile.


J'aimerais que mes seins me fassent moins mal (montée de lait terrible post accouchement avec les seins qui ont triplé de volume), ne plus sentir mes points de suture et mon ventre qui me tire car mon corps me rappelle ainsi à chaque instant ce que je viens de vivre.

Je vous embrasse toutes, prenez bien soin de vous...
50 ans Dans les nuages 764
juliepsyy a écrit:
Je vous embrasse toutes, prenez bien soin de vous...


Prends surtout soin de toi ma jolie...
Et non, tu n'es pas seule...nous sommes tous et toutes là pour toi, alors n'hésite pas...

BISOUS.
52 ans BREST 3113
Ne nous remercie surtout pas.. Nous sommes tous là quand une personne du forum n'est pas bien. Prends soin de toi Julie, et si tu as encore envie de vider ton sac et tous les sentiments qui vont avec, ne t'en prives surtout pas.

Eno :kiss:
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
:kiss:
bon courage et prends soin de toi julie
42 ans Oise(60) 816
Oula j'avais pas vu ce post
Je suis desolée vraiment de ce qui t arrive :cry:
Je t envois une montagne de bisous
et te souhaite tout pleins de courage
:kiss:
B I U