MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'ai jamais eu d'orgasme, est ce une fatalité ?

253
Bonjour,

Le titre parle !
J'ai toujours été très curieuse sexuellement.
La masturbation m'amène généralement à un frémissement clitoridien, un achèvement pas mal mais pas non plus "comme dans les  
films", ou bien comme ce dont vous parlez dans d'autres sujets.
Par contre, je n'atteinds jamais ce frémissement avec mon partenaire.
A ce jour, cela fait 5 mois que je suis avec mon chéri, et nous avons beaucoup évolué sexuellement. J'ai encore l'impression de découvrir des parties de mon corps, des sensations, c'est génial. Beaucoup de plaisir.
Mais point d'orgasme. ça ne me frustre pas. Mais peut être que cela viendra...
En fait, je me dis qu'un jour ça va se décoincer... Mais si cela n'arrivait jamais ? Je vous entends, pour certaines, dire "j'ai toujours eu, à chaque fois, la plupart du temps, etc". Et s'il y avait les femmes avec et les femmes sans ?
241
Il y a 2 sujets qui parlent de cela, je pense que tu devrais les lire
253
Je suis curieuse de lire les sujets qui répondent à ma question, pourrais tu me dire desquels il s'agit ?

Si c'est celui là : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_313007.htm
je n'y ai pas trouvé ma réponse.

Si c'est celui là : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_342424.htm
Non plus.

Je suis toute ouïe
34 ans 2571
Je ne pense pas que ce soit une fatalité, on évolue tellement dans ce domaine! Heureusement lol.
Si cela t'inquiète tu pourrais peut-être demander l'avis d'un sexologue ? Peut-être qu'il y a une raison précise ?
42 ans paris 1304
as tu essayé les vibro?

sinon niveau positions ajoute un oreiller sous tes fesses en missionnaire ou sous celle de ton chéri quand tu es sur lui ... ca ..varie les points d'appui :oops:

etre sur lui et etendre ses jambes le long des siennes c'est très stimulant aussi ...

et non ce n'est pas une fatalité
l'orgasme c'est la cerise sur le gateau mais c'est pas a tout les coups !! ca empeche pas d'avoir du plaisir ce sont 2 choses bien distinctes
faut chercher explorer s'amuser ... curieusement depuis que je suis maman ca va bcp mieux de ce coté la :lol:
253
Merci pour vos réponses les filles !

Y a t'il des témoignages de personnes n'ayant pas eu d'orgasme ,pendant des années et qui ont connu cela plus tard ?

Je vais essayé le coup du coussin ! de fait, quand je me mets plus en arrière, j'ai d'autres sensations... J'adore découvrir tout ça !

Avec les vibros (et j'en ai quelques uns, croyez moi) j'ai des sensations très fortes, mais point d'orgasme.

J'ai l'impression d'être anesthésiée du bas...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Arrives-tu à t'abandonner ?...
42 ans paris 1304
hum...debut de vie sexuelle 20 ans 1er orgasme a 23/24...avec un autre partenaire que le 1er qui savait très bien ce qu'il faut faire mdr
42 ans paris 1304
et pas a chaque rapport je precise ..meme encore aujourd"hui si je suis fatiguée par exemple ben ca vient pas ..meme si j'ai du plaisir y a pas d'orgasme ..meme c'est pas frustrant
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Non ce n'est pas une fatalité.
J'ai une copine qui à 30 ans n'avait jamais eu d'orgasme.
Un jour avec sa première fois avec un nouveau chéri, elle en a eu enfin un.

Bon honnêtement ce fut le seul jusqu'aux dernières nouvelles mais ça lui est arrivé, donc rien n'est figé et elle espère bien que ça pourra de nouveau lui arriver un jour.
100
(je n'imagine même pas la chance que j'ai d'avoir un Amour qui me donne 2-3 orgasmes par jour :shock: )


Sinon pour te répondre bah je dirais que plus tu te focalises la dessus moins ça viendra :?
Après tu es peut-être vaginale ou anale et non pas clitoridienne...
C'est marrant comme certaines femmes pensent qu'on ne peut jouir que clitoridiennement alors que c'est un mythe.

J'ai eu mon 1er orgasme à 19 ans, il était clitoridien :)

Après tout dépend aussi de ta disposition psychologique et de tes sentiments envers ton partenaire...
Moi sans amour fou et réciproque ben euh rien du tout ou alors hyper difficilement!
31 ans 70
le_chat_du_cheshire a écrit:
Arrives-tu à t'abandonner ?...


RainBowRain a écrit:

Sinon pour te répondre bah je dirais que plus tu te focalises la dessus moins ça viendra :?


Ce qui est vrai pour vous / les rédactrices des magasines féminins (lu combien de fois dans ce genre de papier qu'il fallait s"abandonner" ... ça veut dire quoi au fait ?)n'est pas nécessairement vrai pour tout le monde...

Atteindre l'orgasme, ça peut aussi être un "travail", avec des "étapes", seule (essayer de jouir plus rapidement en pensant que l'on fait l'amour avec son partenaire par exemple...) et avec son partenaires (tester différentes positions, pressions et mouvement sur le clitoris, essayer de se 'concentrer' sur ses sensations pendant les caresses...) !

Et c'est sympa RainBowRain de nous parler de tes 3 orgasmes par jour sur le poste d'une personne qui se demande si elle pourra un jour jouir avec son copain... Sérieusement, on croit rêver...
47 ans Dans le Tarn 413
jusdefruit a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Arrives-tu à t'abandonner ?...


Ce qui est vrai pour vous / les rédactrices des magasines féminins (lu combien de fois dans ce genre de papier qu'il fallait s"abandonner" ... ça veut dire quoi au fait ?)n'est pas nécessairement vrai pour tout le monde...


Pour moi ca veut dire que pendant l'acte il faut "éviter" de trop réfléchir à "est-ce que je vais avoir un orgasme?" par exemple ou "est-ce la vision de mon corps dans cette position ne le degoute pas" ou "pff j'ai pas eu le temps de passer chez le garagiste" etc ...etc...etc... :-) c'est se laisser aller dans le ressenti du moment sans chercher à analyser ce qui se passe avec son cerveau.

C'est vrai que ce n'est pas un remede miracle, surtout parceque ce n'est pas forcément simple à appliquer dans la pratique...,mais c'est un truc parmi d'autres qui peut aider certaines personnes.


jusdefruit a écrit:



Et c'est sympa RainBowRain de nous parler de tes 3 orgasmes par jour sur le poste d'une personne qui se demande si elle pourra un jour jouir avec son copain... Sérieusement, on croit rêver...

Je te rejoins complètement sur ce point.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Peut-être que "laisser aller" est plus édulcoré et fait moins feuille de choux, je te l'accorde.

Certaines filles, malgré toute la confiance et tout l'attachement qu'elles peuvent avoir vis à vis d'un homme, peuvent refuser malgré elles de se retrouver dans une état particulier.

(Je note le coup de "passer chez le garagiste", cela peut être un bon début de scénario.^^)
38 ans Paradise 559
Rainbow prend encore plus le chemin tortueux du Troll de compét'...

Faut vraiment être bizarre pour sortir ce genre de phrases à quelqu'un qui se pose cette question... Bientôt elle va nous dire que c'était merveilleux avec son Amour non ??? Qu'un orgamse c'est le super méga pied (Comme ça ça te met encore plus de pression tiens !)

Genre je poste parce que je trouve que j'ai pas assez de rapports avec mon "Amour", que je trouve ça louche et bam on me répond (Ah bah écoute moi c'est pareil, on le fait 6 fois par semaine je trouve ça peu quand même non ?"...
B I U


Discussions liées