MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'ai jamais eu d'orgasme, est ce une fatalité ?

34 ans Dans le sud ;) 5608
Soft-Mom-Power a écrit:
Rainbow prend encore plus le chemin tortueux du Troll de compét'...

Faut vraiment être bizarre pour sortir ce genre de phrases à quelqu'un qui se pose cette  
question... Bientôt elle va nous dire que c'était merveilleux avec son Amour non ??? Qu'un orgamse c'est le super méga pied (Comme ça ça te met encore plus de pression tiens !)

Genre je poste parce que je trouve que j'ai pas assez de rapports avec mon "Amour", que je trouve ça louche et bam on me répond (Ah bah écoute moi c'est pareil, on le fait 6 fois par semaine je trouve ça peu quand même non ?"...


+10000

Sinon non, ça n'est pas une fatalité. Je me posais les mêmes questions que toi et puis paf, c'est arrivé sans raison avec mon ex, sans que je ne sois follement amoureuse, sans que je ne " m'abandonne " plus ( d'ailleurs j'étais même plutot dans une periode où je me sentais mal dans ma peau ) sans qu'on ait fait un truc exceptionnel.

C'est arrivé c'est tout, ça viendra quand ça viendra, le principal c'est que tu prennes du plaisir ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Soft-Mom-Power a écrit:
Rainbow prend encore plus le chemin tortueux du Troll de compét'...

Je me faisais la même remarque ces derniers jours, c'est marrant, ça.
34 ans Tours 2857
Darlee-doo a écrit:
Soft-Mom-Power a écrit:
Rainbow prend encore plus le chemin tortueux du Troll de compét'...

Je me faisais la même remarque ces derniers jours, c'est marrant, ça.


Pareil que vous les filles. La fille quand on la lit elle a une vie parfaite. Elle est mince parce que méga sportive , elle a 1864616854685458 orgasmes par jour, son copain lui paye des trucs limite tous les jours...Même les contes de fée c'est pas aussi idyllique. PArce que je concois que des gens aient la belle vie, mais je pense sincérement pas que ça puisse être rose tous les jours.
38 ans Paradise 559
Oué mais attends, c'est pas n'importe qui non plus son mec, c'est son Amour lol
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Perso, j'appelle DooMan comme ça, je trouve pas ça bizarre ni ridicule ;)
38 ans Paradise 559
Non moi non plus, quand on le dit en réalité, mais là sur un forum avec un A majuscule lol, dans ma tête quand je le lis je peux pas m'empêcher de le dire avec emphase, comme s'il y avait un "h" aspiré devt le "a" !
S
39 ans 3289
zazator a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Soft-Mom-Power a écrit:
Rainbow prend encore plus le chemin tortueux du Troll de compét'...

Je me faisais la même remarque ces derniers jours, c'est marrant, ça.


Pareil que vous les filles. La fille quand on la lit elle a une vie parfaite. Elle est mince parce que méga sportive , elle a 1864616854685458 orgasmes par jour, son copain lui paye des trucs limite tous les jours...Même les contes de fée c'est pas aussi idyllique. PArce que je concois que des gens aient la belle vie, mais je pense sincérement pas que ça puisse être rose tous les jours.


Ca sera jamais pire qu'avec son ancien compte ou elle nous narrait son mariage magnifique...

Ca me fait trop rire qu'elle soit revenue ici, après avoir écrit sur son blog que VLR était un "ghetto de grosses", preuve encore que c'est que pour troller !
45 ans pres d'orleans 1304
Sue_ a écrit:


Ca sera jamais pire qu'avec son ancien compte ou elle nous narrait son mariage magnifique...

Ca me fait trop rire qu'elle soit revenue ici, après avoir écrit sur son blog que VLR était un "ghetto de grosses", preuve encore que c'est que pour troller !



C'est que malgré sa magnifique vie elle se fait bien chier :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Soft_Mom_Power, je comprends mieux :lol:.

Sue, tu as vraiment une intuition incroyable! Tu reconnais toujours les revenantes, j'admire, sincèrement!

C'était quoi ton ancien pseudo RainbowRain?
S
39 ans 3289
Darlee-doo a écrit:
Soft_Mom_Power, je comprends mieux :lol:.

Sue, tu as vraiment une intuition incroyable! Tu reconnais toujours les revenantes, j'admire, sincèrement!

C'était quoi ton ancien pseudo RainbowRain?


C'était MonBonheur son pseudo...

Elle en a fait des bonnes sur le forum, désolée si j'ai l'air aigrie, mais j'ai jamais accepté qu'elle attaque une bonne copine de VLR sur son infertilité (car perso sa mythomanie sur sa vie luxueuse je m'en contre balance, ainsi que de sa silhouette ou de combien de fois elle prend son pied par jour).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Aaaaaah mais oui, je me rappelle :evil:.

Mais encore une fois, permets, grande et belle et intelligente Sue, que j'applaudisse ton talent à reconnaître les gens =D> =D> =D>
253
Merci pour toutes vos réponses encourageantes, les filles (et les chats) ! ça fait du bien...

[effectivement la Rainbow je l'aurais mordue quand je l'ai lue... Mais j'avais pas flairé le troll... naïve que je suis...]

Pour ce qui est de "s'abandonner", ou à l'inverse se concentrer, J'ai essayé les deux, mais sans doute pas assez, ou pas vraiment, puisque quand j'y arriverais vraiment, je suppose que je le "sentirais"... Arrrfff...

Boah, pour l'instant il y a du plaisir dons la frustration n'est pas encore là. Mais j'ai peur que cela devienne un peu redondant...

Merci encore !!
M
111 ans En passant par la Lorraine... 31
Avec mon premier vrai chéri, mon premier partenaire sexuel, il m'a fallu 8 mois de pratique pour découvrir l'orgasme, ce qui ne m’empêchait pas de prendre du plaisir le reste du tps.
Moi c'était de le faire dans un hôtel, sur la route des vacances qui m'a "libérée" de mes complexes, je sais pas, peut être le fait de savoir qu'on n'avait pas nos parents à coté (nous étions encore au lycée tout les 2).
Ensuite, j'en avais un de tps en tps, quand j'avais de la chance :? , càd en moyenne 4 à 5 à l'année, pas plus, mais comme on dit c'était bon à prendre! :lol:
Puis un jour, Révolution, j'ai commencé à côtoyer le 7ème ciel bien plus souvent... est ce que c'est parce que je suis mieux dans ma peau, parce que mon partenaire actuel est "meilleur", parce que je connais mieux la "mécanique" de mon corps... je ne sais pas, et sincèrement je m'en fou! ;)
Patience Choo, ça finira par arriver!
42 ans Qqpart en France 676
Choo a écrit:
Merci pour vos réponses les filles !

Y a t'il des témoignages de personnes n'ayant pas eu d'orgasme ,pendant des années et qui ont connu cela plus tard ?

Je vais essayé le coup du coussin ! de fait, quand je me mets plus en arrière, j'ai d'autres sensations... J'adore découvrir tout ça !

Avec les vibros (et j'en ai quelques uns, croyez moi) j'ai des sensations très fortes, mais point d'orgasme.

J'ai l'impression d'être anesthésiée du bas...


je ne veux pas faire ma langue de ... mais ca m'est arrivé par le passé de ne rien ressentir, je me demandais qu'est ce que je faisais de travers et au final j'ai changé d'homme et c'est revenu. un coup avec un ca fonctionnait, lautre coup avec l'autre non et puis le suivant ca fonctionnait encore etc.

du coup je me demande si les hommes n'ont pas une grande part de responsabilité dans les orgasmes qu'on peut vivre ou non et est ce que ca se travaille ?
et pourquoi dans l'absence de plaisir orgasmique, très souvent, seule la femme aurait des choses à changer ?

à ce jour ma seule réponse à ce genre de souci est de changer d'homme mais bien évidemment .... ca n'est pas toujours possible quand on en est follement amoureuse c'est sûr.

à ce jour je n'ai plus ce pb vu que je suis même multiO avec le même homme depuis plus de trois ans mais je vais suivre le post pour voir les réponses à mes tites questions. ;)
37 ans 142
Moi ce qui me pose surtout question, c'est que tu n'aies pas d'orgasme seule. Avec un partenaire, c'est plus compréhensible : peut-être qu'il ne fait pas ce qu'il te faut, peut-être aussi que tu as peur de te lâcher...
Mais si tu te masturbes et que l'orgasme ne vient pas, c'est plus étrange. Tu parles d'un "frémissement" : c'est quoi exactement pour toi ?
B I U


Discussions liées