MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid+ovitrelle

43 ans 16
svp dans quel cas le gynéco donne clomid +ovitrelle
moi il ma donnée par ce que fsh un peut élevé il ma dit coude pousse pour tomber enceinte
36 ans narbonne 2199
moi je l'ai eu car j'ovulais pas, en fait si je me souviens bien le clomid ser a faire murir les folicules et l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation
38 ans 2384
angelika11 a écrit:
moi je l'ai eu car j'ovulais pas, en fait si je me souviens bien le clomid ser a faire murir les folicules et l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation


oui c'est ça j'ai eu aussi à une période
43 ans 16
merci pour ta réponse
43 ans 16
clomid en le prend le matin ?
et ovitrelle pour qoui mon généguo ma dit de 10h-12h le matin ?
36 ans narbonne 2199
clomid tu le prend quand tu veux, moi je prenais le midi. et ovitrelle c'est a un moment précis car faut que le follicule soit bien mur et l'ovu a lieu 36h apres l'injection
43 ans 16
alore pour fair des rapport c'est aprés 36 h
la nuit ?
42 ans 36
cc moi je ne suis pas sur clomid je suis sur gonal plus ovitrelle et gygy ma dit d attendre 24 h pour l ovulation et la je vois que ton gygy ta dit 36 h pff je suis perdu . Sa me stress j ai pas envis de refaire encore les piqure le moi prochain si sa a pas marche . Quel galère pour avoir un bb .
43 ans 16
salut c'est pas mon génégo
il ma rien dit juste ovitrelle de 10h-12h
mais des femmes sur le forum mon dit le folicule mure se déclenche aprés 36h moi ausi je suis perdu
je sais pas quand je fait des rapport le jour de ma picure
42 ans 36
moi il ma rien dit sur l heure de la pic pic d ovitrelle jute d attendre 24 h pour l ovulation . off la galere . Je stress si sa a marche pas marche a cause de l heure de la pic pic . On ce prend vraiment la tete mais bon c vrai il donne pas bcp d explication du moins pour ma part
36 ans narbonne 2199
en fait le mieux il faut que tu ai un rapport si tu as fait ta piqure le matin, rapport le soir et le lendemain soir pour avoir le plus de chance possible
40 ans 91/45 2454
Citation:
salut c'est pas mon génégo
il ma rien dit juste ovitrelle de 10h-12h
mais des femmes sur le forum mon dit le folicule mure se déclenche aprés 36h moi ausi je suis perdu
je sais pas quand je fait des rapport le jour de ma picure


Ton gynéco ne t'a pas expliqué ? Moi Ovitrelle c'était à 0h00 pour déclencher ...
43 ans 16
tu as fait ta piqure le matin et a minuit sa déclanche ok
40 ans 91/45 2454
Non à 0h00 la piqure et 36h apres y'a ovulation. Tu me donne l'impression d'avoir eu des traitements sans avoir vu de gynéco ?
42 ans 36
il y a certain gygy qui explique très mal par exemple le miens. Mais il et très compétent dans ce qui fais .
B I U