MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
bonjour j'ai découvert ce site et je me demander s'il est sérieux et le prix des frais de port? car ils ne sont pas indiqués, merci d'avance
je suis fan. FDp entre 4,95 et 5,95 en relais colis.

tres serieux, tres rapide.
aprés, atention, ce ne sont pas des produits de luxe.

mais, pour le prix, on est largement satisfait.

il y a tres souvent des promos sur les FDP.
merci :D
41 ans 186
moi aussi j'ai bien aime les produits.Quanad j'ai vu le site je me sis dit que c'etait une arnaque ou des produits de M... t puis je me suis dit aller vu le prix pourquoi pas on verra bien !
Et en fait bien même nikel pas eu de boutons ni autre je recommande et je recommanderai
29 ans Alsace 72
Pareil que pour les autres , très satisfaite d'ELF. C'est sûr que bien évidemment ce n'est pas les produits ayant les meilleures tenues ou les pigmentations de folies ( quoique ? ) mais pour 1 € le produit , ça vaut largement le coups.
Il sont sérieux dans les délais de livraison et ils m'ont déjà offert des produits lors de grosse commande.
Pour ma part , j'adore leurs rouges à lèvres , leurs gloss , ainsi que les blushs et pinceaux de la gamme studio ( certains pinceaux de la gamme à 1 € sont niquels eux aussi ) ^^ Bisous :p
J
36 ans 1530
j'aime bien, je viens d'ailleurs de passer une commande :)
ce que je reproche, c'es tpas assez de produit teint, un seul fdp fluide par exemple et pas de compact etc, sinon pour le reste c'est top ^^
38 ans France 1769
Je suis fan aussi du site et surtout des mini-prix :D
34 ans Paris 3680
Je ne peux qu'approuver, j'ai fait quelques commandes chez eux et c'est vraiment bien pour les budgets limités, avec une qualité sincèrement correcte :)

Mes produits préférés ce sont les liner crème de la marque studio ainsi que les rouges à lèvres :)
36 ans 37
Je suis accro! Et parfois avec des copines on groupe nos commande car à partir de 70 euros il n'y a pas de frais de port :)
J'ai quasi tous les vernis.
J
1388
J'ai déjà commandé, c'est un site sérieux. Mais pour les prix ne t'attends pas à de la super qualité. Mais je suis quand même très contente des produits qui viennent de chez eux (:
J
52 ans 575
J'ai des trucs à acheter, j'ai peur d'être déçue mais en même temps le coté ça coute un bras et ça dure 2 secondes ça me gonfle, il faut que je tente.
34 ans Paris 3680
J'ai commandé plein de fois chez eux, si tu sais précisément quels trucs tu veux commander, je peux peut être donner un avis sur certains produits si ca t'aide?
J
52 ans 575
Oh merci c'est très gentil :oops: j'avais pas vu...
J'étais faire une promenades avec les loulous.

Alors j'aimerais savoir ce que valent les RAL genre hydratation et si les couleurs sont lumineuses, les vernis couleurs tenue et l'opacité des couleurs, les mascaras s'ils vieillissent bien, la poudre de soleil j'aime bcp celle de Nars j'aime moins son prix.
34 ans Paris 3680
Les rouges à lèvres: moi j'en ai plein de la gamme à 1euro.
L'hydratation est moyenne mais la tenue pas plus mal que sur un autre rouge à lèvre. Par contre je mets souvent un baume avant :) si tu veux je peux faire un photo avec les différentes teintes que j'ai ? Je serai rentrée chez moi lundi je peux te faire ca :)

Les rouges à lèvres de la gamme mineral sont sympas: plein de couleurs (regarder les images ou videos youtube pour avoir les effets réels car sur le site...) la tenue et l'hydratation est un peu mieux :) je n'en n'ai plus malheureusement mais ils sont jolis.

Les mascaras : j'ai ceux de la gamme à un euro en duo (waterproof et regular) et franchement rien à dire en noir comme en marron : niquel, et je les ai depuis plus de trois mois et j'en mets souvent ^^

La poudre de soleil je ne sais pas trop. J'avais une poudre bronzante ELF (gamme 1euro) mais trop foncée pour moi donc pas naturelle du tout (du coup je l'utilise en blush quoi)

Les vernis : tout dépend des couleurs. Tenue qq jours si tu mets un top coat. Les foncés niveau opacité sont mieux que les clairs où il faut systématiquement deux couches. Pareil ça fait longtemps que j'en n'ai plus, et ils ont je crois changé la formule des vernis, mais franchement le choix de couleur est bien et relativement respecté vis à vis du site (pas comme les rouges à lèvres qui sont pas exactement les mêmes)

Voilà, d'autres questions ? ;)
J'espère t'avoir aidée :)
J
52 ans 575
Merci Madame :lol:
Juste une question les eyeliner ? Tenue ?
B I U