MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
34 ans Paris 3680
Alors dépend lesquels ;)
Moi je n'ai que les eyeliner crème de la gamme studio. ils coutent 4euros je crois. Et franchement, même si le pinceau fourni est pas évident pour  
moi (trop petit) ils sont d'ENFER
j'en ai 8 c'est dire ;) les couleurs sont superbes, tiennent suuuuuper bien :) franchement sauf le marine dont la couleur est bof sinon les autres RAS
J
52 ans 575
Merci beaucoup tu es vraiment un amour :kiss: :kiss:
33 ans 759
J'ai testé les vernis ELF, et même en mettant un base et un top coat, la couleur s'écaille au bout de 2 jours (si j'ai de la chance).

Vaut mieux prendre un vernis KIKO (parfois ils sont à 3€ sur le site au lieu de 5€), les couleurs sont superbes, application facile, et rien à dire sur la tenue !
45 ans 78
tout dépend de ce que tu attends d'un maquillage, d'un produit.
42 ans 794
Jamais eut de problème, que sa soit les fards à paupières ou bien les vernis à ongle.
Je peux facilement les garder plus de 5 jours, il y a juste le bout qui apparait au bout d'un moment mais c'est normal, l'ongle pousse ^^
Le seul point que j'aime pas trop c'est les frais de port, trop élevé à mon goût mais chez certains c'est pire.
Mais ils arrivent qu'il y est des réductions des fois, faut en profiter ^^
M
31 ans 23
Il y a d'autres sites peu chere comme:
- http://famousmakeup.co.uk/
- http://www.vivocosmetics.co.uk/index.php/
Ou
http://www.muastore.co.uk/index.php/eyes

Je nai jamais commander mais apparament ces sites sont fiables.
Les fards a paupieres MUA sont super apaprament.
37 ans 41
J'ai passé une commande chez ELF il y a quelques années déjà ( 4 ou 5 ans ). J'avais commandé un peu de tout : fards à paupières, vernis, blush, eye-liner, gloss...

J'ai eu mon paquet très rapidement, quand je l'ai ouvert j'ai été agréablement surprise visuellement c'était coloré et fun bref j'avais hâte d'essayer ce maquillage bon prix.
Je me suis maquillée avec mon mascara habituel et j'ai mis un fard à paupière ELF. J'ai eu juste le temps d'aller à la baque, je suis rentrée chez moi à toute vitesse, les yeux gonflés, rouges et larmoyant, l'horreur.
Autant vous dire que j'ai tout balancé après m'être démaquillée. Bon j'ai quand même testé le vernis dans le doute et il a aussi fini à la poubelle.

En gros je déconseille grandement.
Moi je suis maquilleuse pro, et j'ai des produit elf pour mon maquillage perso, elf il y a de très bon produit, pour des personnes qui ont de petits moyens les produit a 1€ sont parfait, idem pour les pinceaux qui sont de belle qualité, pour les fard a paupière certains les pigments sont mieux que des marques comme mac, nars etccc, donc je recommande ce site, d’ailleurs sur youtube il y a des youtubeuse qui parle des produit elf et qui font des teste makeup sur les produit.
Melody67 a écrit:


En gros je déconseille grandement.


et le fait que tu sois allergique fait que ces produits sont merdiques?

je suis allergique à la figue. je ne déconseille à personne n'en manger sous ce prétexte.... :shock:
42 ans 794
Melody67 a écrit:
J'ai passé une commande chez ELF il y a quelques années déjà ( 4 ou 5 ans ). J'avais commandé un peu de tout : fards à paupières, vernis, blush, eye-liner, gloss...

J'ai eu mon paquet très rapidement, quand je l'ai ouvert j'ai été agréablement surprise visuellement c'était coloré et fun bref j'avais hâte d'essayer ce maquillage bon prix.
Je me suis maquillée avec mon mascara habituel et j'ai mis un fard à paupière ELF. J'ai eu juste le temps d'aller à la baque, je suis rentrée chez moi à toute vitesse, les yeux gonflés, rouges et larmoyant, l'horreur.
Autant vous dire que j'ai tout balancé après m'être démaquillée. Bon j'ai quand même testé le vernis dans le doute et il a aussi fini à la poubelle.

En gros je déconseille grandement.


J'ai testé certains produits venant de cette marque, que sa soit fard à paupières, ou vernis je n'ai jamais eu aucun problème avec cette marque.
Et le déconseiller parce que tu fais une allergie je trouve ca limite quand même^^'
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Dans le meme style que ELF et de meilleure qualite je trouve il y a
http://www.bysmaquillage.fr/

j ai commandé dernierement c est une marque australienne qui vient d ouvrir son site français, j en suis ravie, gros plus pour le vernis qui change de couleur selon la chaleur c est excellent!!!!
42 ans 794
Je vais aller y faire un tour je crois ^^
36 ans 37
BYS est très bien pour les vernis, en revanche j'y ai commander du gloss et c'est pas terrible du tout, il est trop pâteux et sens vraiment pas bon.
Ludiviiiiine a écrit:
Dans le meme style que ELF et de meilleure qualite je trouve il y a
http://www.bysmaquillage.fr/

j ai commandé dernierement c est une marque australienne qui vient d ouvrir son site français, j en suis ravie, gros plus pour le vernis qui change de couleur selon la chaleur c est excellent!!!!


génial, merciiiiiiiiiiiii :D
37 ans 41
blueberrycat a écrit:
Melody67 a écrit:


En gros je déconseille grandement.


et le fait que tu sois allergique fait que ces produits sont merdiques?

je suis allergique à la figue. je ne déconseille à personne n'en manger sous ce prétexte.... :shock:



Ben oui, où est le problème ? Je pense que les composants sont merdiques sinon je n'aurai pas fait de réaction de ce type tout simplement. En même temps avec des prix si attractifs faut pas s'étonner.

C'est la seule fois de ma vie que j'ai eu une réaction allergique à un produit de beauté et donc OUI je déconseille pour celles qui hésitent et qui veulent être sûres de ne pas tomber sur un produit de qualité très...moyenne.
B I U