MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
ok, tu détiens donc la vérité.

bon.et tu es en même temps dermato à tes heures perdues.
d'accord.

d'autres avis sur la marque donnée par Ludiviiiine??
42 ans 794
Melody67 a écrit:

Ben oui, où est le problème ? Je pense que les composants sont merdiques sinon je n'aurai pas fait de réaction de ce type tout simplement. En même temps avec des prix si attractifs faut pas s'étonner.

C'est la seule fois de ma vie que j'ai eu une réaction allergique à un produit de beauté et donc OUI je déconseille pour celles qui hésitent et qui veulent être sûres de ne pas tomber sur un produit de qualité très...moyenne.


Pour information, j'ai déjà commandé sur des sites où le maquillage était seulement à 1 €, que sa soit rouge à lèvre, fard à paupière, vernis, j'ai jamais eu un seul problème.
C'est pas parce qu'on ne paie pas cher que c'est de la merde. Et qui dit que ca ne viendrait pas de ton mascara ?
37 ans 41
Jamais eu de problèmes avec mon mascara que je mets depuis des années...

Je ne vais pas dire que je suis satisfaite d'un produit qui m'a donné des allergies quand même faut pas déconner les filles :roll: Je donne mon avis, je fais part de mon expérience point barre. :shock:
32 ans 9
Personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec ELF et pourtant entre mes lentilles de contact et ma peau réactive, je suis gâtée.

Pour le prix, rien à voir, il n'y a qu'à voir chez nos voisins Allemands, ils proposent des marques plus que bon marché avec une compo et une éthique plus clean que des marques chères comme Clinique, et d'ailleurs, la dernière réaction allergique sévère que j'ai faite, c'était avec un produit The body shop, pas donné donc, alors...
32 ans Drôme 61
J'ai fait une commande chez ELF il y a quelques mois. Et j'ai eu un avis assez mitigé.
Les pinceaux sont géniaux, de par leur qualité/prix.
Mais j'ai acheté des quad (les 4 couleurs de fard à paupières, en forme de triangle) et mon pinceau ne prenait pas la couleur. J'ai du grater pour pouvoir l'utiliser.

Du coup, même si j'adore les couleurs que j'ai sur ces quad, je les utilise peu, parce que ça me soule de grater et d'en mettre de partout ! héhé

Et sinon, WorldOfSisters a fait un tuto maquillage exclusivement de chez ELF. Et c'était vraiment pas mal !
36 ans Dijon 708
J'ai reçu ma première commande la semaine dernière et je suis très contente! Déjà, la livraison en point relay a été super rapide. J'ai pris le lot de 12 pinceaux qui sont très bien: doux, efficace, ils ont pas l'air de perdre trop leurs poils lors du lavage. Les eye liners liquide aussi, pour 1e je les trouve merveilleux, ils tiennent bien et on un beau rendu. J'ai pris le vernis teal blue aussi qui est magnifique!
En revanche j'avais reçu un fard à paupière via joliebox et je n'en achèterai pas, ils sont trop peu pigmentés, il faut en mettre une tonne avant d'avoir une bonne couleur!
Pas d'allergies pour ma part au yeux en tout cas, par contre, ayant la peaux sensible, j'hésite à commander les produits pour le teint...
49 ans 1682
j'ai déjà fait une réaction allergique à un eye liner Yves Rocher...censé être à base de plantes...donc...chacun à ses sensibilités...et le prix des produits n'est pas toujours en cause
49 ans derrière toi!! 3399
Je suis très étonnée par ton avis, Melody67. Je commande chez Elf depuis très longtemps, régulièrement, et malgré mon haut terrain allergène, je n'ai jamais eu aucun problème.

Je ne dis pas que tu n'as as fait d'allergie, mais dire que les produits sont pourris, c'est totalement faux.

J'ai plus de 100 vernis en tout, dont une bonne 50aine de chez Elf, et pareil, ils tiennent très bien je trouve. Je change tous les 3/4 jours, et souvent, ils pourraient tenir encore un peu plus.

Elf, je trouve que c'est un excellent compromis.

par exemple, les produits Yves Rocher sont plus chers, et franchement je ne les trouve pas top du tout (pour certains, genre le mascara..)
42 ans très au sud 7915
gollum4274 a écrit:
j'ai déjà fait une réaction allergique à un eye liner Yves Rocher...censé être à base de plantes...donc...chacun à ses sensibilités...et le prix des produits n'est pas toujours en cause

tout à fait d'accord!
Moi c'était les mascara nivéa que je ne supportais pas. Et puis plus rien pendant des années et d'un coup un échantillon de Chanel avec un magazine et devinez quoi...? :roll:

ceci dit j'ai fait une commande et j'ai été un peu déçue par la qualité. Mais j'avoue aussi avoir pris des goûts de luxe depuis que j'ai un peu plus les moyens (clinique, Benefit, Urban Decay).
Mais j'aurai été hyper contente de trouver des produits à ce prix là quand j'étais étudiante/vacataire!
Alors pour les petits budgets je les encourage et je les trouve très corrects.
B I U