MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jusqu'à combien etes vous allés de découvert à la banque ?

43 ans TOULOUSE 228
un sondage pour savoir si vous etes depensier (eres) compilsifs ou alors super économe.

perso j'ai été jusk'à - 2000 euros....

J'en suis pas fière je vous rassure j'ai galéré pour tout  
remettre a flot ca m'a prix 3 ans... Mais ma banquière a été super gentille (vous me direz elle avait qu'à pas me laisser aller juske la aussi !!!)

la je me soigne, je crois ke ca va mieux.

la question je l'attend, k'est ce ke j'ai dépensé pour en arriver là ??

Bah fastoche j'ai eu ma période déprime alos je payait tout a tout le monde, resto, cadeau.. Heureusement mes amis ont mis le Hola !!
bo chais pas 700?800?

un truc comme ca....
je fais pas mes comptes et ca me preoccupe pas trop tout a mais je crois que c'est ds ces eaux là.. :D
A
74 ans 703
833 euros... je m'en rappelle précisément... Interdit banque de France etc... j'ai eu un mal fou à m'en sortir...
En ce qui me concerne rien à voir avec un caractère "dépensier compulsif".
J'étais juste dans la mer.. :roll:
M
39 ans 3802
je n'ai jamais été en découvert et pour cause: mon compte jeune (jusqu'à 25ans) interdit le découvert donc quand c zéro et ben y'a plus et basta...

j'ai du bol d'avoir des parents derrière moi aussi qui me financent, je suis pourrie gâtée :oops:

par contre, j'ai vu qu'en france avec ça, ça rigole pas avec les découverts, c la gestapo... :shock: je suis contente que cela soit + souple ici
2213
moins de 50 euros, je supporte pas d'etre en négatif [-X
B
47 ans 125
Moi c'étais le mois dernier 3800€ pff j'étais a l'ouest! ](*,)
390
En règle général, je ne dois pas dépassé le -500 euros, sinon, chèque rejetté etc.....Mais, il m'arrive de jongler entre 450 et 550. Pas fière de moi, mais ca fait un bien fout de dépenser!!! :multi:
37 ans abonnée absente 829
Moi c'est 100 et des brouettes.J'ai un tout petit budget,donc c'est parfois un peu la gallère.Heureusement qu'il y a les APL!!!!!!! :shock:
266
pour moi le max c'était -495euros, ben oui, j'étais en vacances et c'était de la folie pure. je me suis pas rendue compte.. \:D/

en rentrant j'ai bien galérer pour remettre mon compte en + !!
45 ans brest 3644
Aie aie 1200 1300 euros
44 ans paris 345
j ai une autorisation de decouvert consequente mais je veux pas l utiliser ou alors juste quelques jours et encore c est pour maxi 100 euros...
P
54 ans normandie 493
Nous 'car c'est compte -joint et le decouvert est de 1500 euros environ eh oui!!

Tiens Brunette Brunette comment vas-tu ça fait plaisir de te voir là ;)
A
112 ans 6176
ayant moi meme travaillé dans une banque plus de 10 ans, j'avais a coeur de ne pas etre a decouvert,histoire d'eviter les problemes avec mon employeur . j'ai depuis quitté cet etablissement,mais j'ai gardé cette bonne habitude .
de plus ,ma mère m'a éduquée avec le souci de ne pas depenser l'argent que je n'avais pas donc j'ai pris l'habitude de ne jamais compter sur l'eventualité de depenser plus que mon budget,quitte a bouffer café au lait et tartines de pain les soirs ou les fins de mois etaient plus difficiles.
37 ans Bordeaux 739
Pour moi ca a jamais été plus de 50euros... et mon banquier prend a chaq<ue fois l'initiative de faire un virmement a/p de mon livret june (ce qui est un peu abusé car il ne me previent meme pas...)

SInon je suis une acheteuse relativement compulsiv, c'est a dire que j'achete enormement quand j'ai des sous, mais que je m'arrete des que j'en ai plus... ce qui donne des debut de mois festifs et des fins de mois assez deprimantes :lol:
48 ans le sud 545
oh la la j'ai même pas pu voter :shock: on a eu avec mon chéri un gros moment de galère et donc un découvert de 18000 francs (à l'époque) :? de pas de bol à manque de chance (ex erreur de la caf) on a ramé pendant qqs mois mais on a remonté la pente :)
B I U