MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jusqu'à combien etes vous allés de découvert à la banque ?

49 ans 741
j'ai un decouvert autorisé de 500E/ mois mais je l'utilise pas !!

au pire j'ai du etre a -80/100E, mais je fais gaffe a mes depenses..
43 ans 78 3901
Je suis allée jusqu'à 1500 euros et c'était en début d'été dernier. J'ai grave galéré pour remonter la pente, merci Tati de m'avoir aidé un peu... me suis retrouvée sans moyen de paiment pendant 3 mois et là c'est clair que ça aide à remontre la pente rapidos, depuis octobre ça va beaucoup mieux et je fais super attention à ce que je fais... et je n'utilise plus mon découvert !
S
44 ans la ville rose 115
il m'est arrivé d'avoir 1000 euros de découvert mais à l'époque j'en gagné 2 fois plus donc recouvert rapidement maintenant je fais attention et en fin de mois il m'arrive d'être à moins 80 euros mais pas plus sinon j'ai peur , peur de me retrouver à la rue en ce moment c'est mon angoisse.
N
57 ans Nord de la France 292
Le plus haut c'est - 500 € et ça me rend malade dès que j'ai un p'tit découvert :( mais bon avec tout ce qu'il y a à payer difficile parfois de rester dans le positif :evil:
47 ans pas de calais 2048
Y'a pas mon record dans le sondage.
-2800 euros :oops: :oops: :oops: juste apres notre mariage :roll:
Ben là je dis merci la banquiere parce qu'elle nous a gentillement telephoné et nous a arrangé et tout c'est bien passé.
Elle est d'enfer ma banquiere, elle est gentille comme un coeur et elle est tres cool, quand on a une tuile, elle nous demerde toujours sans nous enfoncer et elle nous aide. Mais bon, d'un autre coté, on a tous les machins trucs et bidules chez eux (banque, placements, assurances, plan retraite et tout le tremblement, et maintenant le pret auto) et nous passons toujours par la banque quand on veut quelque chose, les prets sofi*** et cof*** c'est non, on demande toujours à la banque si on peut, au moins, eux ils savent ce qui est le mieux pour nous ;)
B I U