MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon futur tatouage

30 ans 2
Coucou a tout le monde !

Alors viola je me présente je m’appelle Valérie j'ai 19 ans ,et j'aimerais me faire un tatouage , mais j'aurais besoin de quel que  
conseille. Je voudrais me tatouer sur mon avant bras gauche vers l’intérieur ou l’extérieur j’existe encore donc j'ai 3 idée.

1)- Le temps passe mais les souvenirs restent
2)- Because we only have one life " parce que nous n'avons qu'une vie "
3)- Only god can judge me " seul dieu peu me juger"

Mes viola j'aime beaucoup la 3 eme phrase car je trouve que aujourd’hui beaucoup de monde sans savoir , mes comme je ne suis pas croient je me demander si j'avais le droit d'aimer cette phrase ?
Et la deuxième j'aime aussi car j'aime profiter de la vie et je pense que dans la vie il faut essayer de faire le maximum de chose apres tout la vie et courte
Ps : Dsl pour le roman
Et je sais que sais pas a vous de choisir mon tatouage me ses que je me pose beaucoup de question sur la phrase 3 .
29 ans Ni là, ni ici 72
valerie2114 a écrit:

Et je sais que sais pas a vous de choisir mon tatouage me ses que je me pose beaucoup de question sur la phrase 3 .


Comme tu l'as dit toi-même, c'est vraiment à toi de choisir ;) fais ton tatouage quand tu seras sûre de ton choix. Pour le Only God can jusge me, tu n'es pas obligée d'être croyante pour exprimer ce genre de chose.
30 ans 2
Merci de m'avoir répondu je ves encore réfléchir pour vraiment bien me décider après tout ce tatouage reste a vie donc faut mieux prendre son temps :)
B I U