MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se donner le droit d'y croire ... encore !

54 ans Périgueux 2993
Samedi soir .... Une rencontre des plus "banales" ... à l'occasion d'une soirée chez une cousine ... Un homme charmant et comme toujours, une seule idée en tête "ce type  
ne peut pas s'interresser à une femme comme moi, vu le physique ..."
Bref, j'ose à peine le regarder quand il me parle ...
Je me mettrais volontier dans un "gros" trou de souris !
La soirée se termine et sur le pas de la porte j'ai juste le droit à un sourire (déjà pas mal!) et à un timide "à très bientot j'espère" ...
Forte de mes malheureuses expériences en amour, je m'éclipse persuadée que ce beau garçon est un ami proche de mon cousin par alliance qui habite la région Rémoise que je dois quitter demain .
Dimanche matin, ma cousine m'emmène au train .. grande surprise ... il l'a "accompagné" et a tenu à m'emmener lui aussi à la gare...
Je m'étonne, quand timidement il me bafouille un truc du genre "j'aimerai ton N° de tel car je compte venir prochainement sur ta région "
Là je me surpasse dans la catégorie "réponse débile" et lui lance un "ah ouhais ? t'as de la famille sur Périgueux", il enchaine "euh .. non .. pas vraiment" ..
Sur ce mon train arrive et j'ai juste le temps de dire au revoir et lui refiler mon N° ...
Une fois assise, le départ, et là les 5h de train .. pas le moindre message ...
J'en conclue une fois de plus que je ne mérite pas d'attirer l'attention !
Puis vers 19h, une fois chez moi un pemier sms qui est "Je peux ?" ...
Je vous passe les détails , on a passé la nuit à papotter, et surprise monstrueuse il m'a annoncer ce matin vouloir venir le WE prochain !!!
Alors elle est pas belle la vie hein ??
Je n'y croyais plus, je n'espérais même plus ....
Ben là, je suis remonté à toc !
Je vous souhaite à toutes et tous de vivre ces instants magiques qui nous font chaud au coeur !
49 ans région parisienne 5831
:) :P
42 ans paris 1304
j'adore !! profites bien
36 ans 450
:lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans Valencia 1162
ça c'est du message qui donne le sourire !

Go get him girl !

Je te souhaite que du bonheur ! ;) ;) ;) ;)
54 ans Périgueux 2993
Merci les filles !
Et au risque de passer pour une "nana de 42 ans trop fleur bleue" .. j'avais envie de booster à Ma façon celles qui auraient tendance comme moi à baisser les bras trop vite !
:lol: :lol:
En faites, vous savez quoi .. j'ai l'intime conviction que nos complexes nous entrainent gentillement dans les bas-fond de la solitude et la tristesse !
Je ne croyais plus avoir le courage et même l'envie de me battre contre eux ...
Et puis zut ! On a qu'une vie ! Tachons d'en profiter un max non ??? ;)
57 ans Nancy 5676
:multi:
J'adore :)) ! merci pour le partage!
54 ans Périgueux 2993
Elohan a écrit:
:multi:
J'adore :)) ! merci pour le partage!


Moi aussiiiiiiiiiii :lol: :lol:
241
:D :D :D
Félicitations tu le mérites :multi: :multi: :multi: :multi:
54 ans Périgueux 2993
morta a écrit:
:D :D :D
Félicitations tu le mérites :multi: :multi: :multi: :multi:


Ben je veux que je le mérite ! Un divorce en 2007, un autre en cours ... y'a bien un moment ou ça va se stopper quand même non ??? :lol:
44 ans Valencia 1162
katy24000 a écrit:

Et puis zut ! On a qu'une vie ! Tachons d'en profiter un max non ??? ;)


So true Sistaaa ! Carpe diem ! =D> =D> =D> =D>
50 ans LORRAINE 54700 279
ce sont les meilleurs moments ceux que l on attend pas moi jdis !!
et c est vrai que quand on a perdu confiance en soi çà fait un bien fou de voir que l on plait !! ;) çà donne des ailes mieux que la red bull :nananr: :nananr:
ravi pour toi ,donne nous des news si le coeur t en dis

bonne soirée
45 ans 1114
:D :bday: =D> \:D/
54 ans Périgueux 2993
samerlipopette1973 a écrit:
ce sont les meilleurs moments ceux que l on attend pas moi jdis !!
et c est vrai que quand on a perdu confiance en soi çà fait un bien fou de voir que l on plait !! ;) çà donne des ailes mieux que la red bull :nananr: :nananr:
ravi pour toi ,donne nous des news si le coeur t en dis

bonne soirée


Oh oui alors ... et j'me dis ... si cette fois si ça ne débouche sur rien .. ben tant pis ! J'ai la certitude qu'effectivement je peux plaire sans pour autant décupler d'imagination, d'artifices et même sans "modifier" mon état "naturel" !
Ca encourage vraiment je trouve !

:lol:
38 ans 3170
Oui bravo pour ça ;)

Puis moi je te trouve vraiment magnifique donc ça m'a interpellé quand tu as dis comment peut-il être attiré par moi... :shock:

Je suis sincère quand je dis que ta photo donc toi ^^ :lol: es très jolie.

Je me demande toujours comment les gens font pour ne pas voir qu'ils sont beaux??? moi j'ai beau avoir des rondeurs, mon visage je sais qu'il est magnifique. alors pourquoi en vois-tu pas la beauté de ton visage?
B I U


Discussions liées