MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plastie abdominale

A
45 ans limeil 3
salut à tous,
Je dois me faire opérer le 19 janvier et j'avoue que j'ai trés peur que le chirurgien me rate ou d'etre déçue du résultat, alors si vous  
avez des infos pour me rassurer!!!...n'hésités pas! Merci d'avance.auré
A
45 ans limeil 3
aureliej a écrit:
salut à tous,
Je dois me faire opérer le 19 janvier et j'avoue que j'ai trés peur que le chirurgien me rate ou d'etre déçue du résultat, alors si vous avez des infos pour me rassurer!!!...n'hésitez pas! Merci d'avance.auré
N
51 ans l'isle d'abeau 38 28
salut auréliej, moi je me suis fait opere d'une abdominoplastie le 28 novembre 05, et comme toi, j'avais une peur bleu que le chirurgien me rate ou etre decue du resultat, je me suis imaginer le pire, et la cela fait une semaine qu'on a pu m'enlever les pansement, et la vraiment je me suis inquiter pour rien c'est vraiment tres jolie, la cicatrice est vraiment tres fine, pour moi c'est une renaissance, et je ne regrette rien du tout, en faite une fois l'operation passer on y pense plus,mais c'est vrai j'étais dans le meme etat que toi quelque jours avant l'operation, je comprend tres bien ce que tu resent, si tu veux plus de renseignement n'hésite pas je te reponderai volontier. (le chirurgien ma enlever 7 kilos) biz nathaline
A
45 ans limeil 3
Salut Nathaline! Je te remercie de m'avoir rassurée mais malheueusement pour moi mon chirurgien vient encore de repousser mon opération! Déjà 2 ans et demi d'attente et il m'annonce que ça ne se fera plus le 19 janvier mais le 27 avril !!! Je suis effondrée , car meme si ma peur est présente, l'envie de me sentir bien dans mon corp est encore plus forte! alors je vais continuée à attendre et continuée à me poser toujours les meme questions!
merci encore à toi et à trés bientot!
L
43 ans Montereau fault yonne 88
si ca n'est pas trop indiscret, pq ton opération a t'elle été repoussée?
C
56 ans 1
bonjour je veux me faire operer d une plastie abdo sur bordeaux peut on me renseigner ( 3grossesses) sur chirurgien prise en charge mutuelle secu cout resultat merci
S
113 ans 1240
caryso a écrit:
bonjour je veux me faire operer d une plastie abdo sur bordeaux peut on me renseigner ( 3grossesses) sur chirurgien prise en charge mutuelle secu cout resultat merci

Pour Bordeaux, je sais pas. Je te suggère dans un premier temps de contacter les hôpitaux publics. Déjà tu vas limiter les dépassements d'honoraires.
Et de consulter plusieurs chirurgiens avant de te décider.

Pour les prises en charges, c'est pas automatique. C'est le chirurgien qui décidera s'il fait une demande d'entente préalable ou pas.

Pour le résultat, le plus souvent, que du bonheur. Mais il dépend beaucoup du patient, de sa peau, et de son comportement futur (soins des cicatrices, et bien sût éviter les variation de poids...)
B I U