MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piscine sur rouen

39 ans rouen 76 1559
coucou!!!
bon, je cherche du monde pour aller à la piscine sur rouen...
j'adore ca, mais je suis trop "feignante" pour y aller toute seule... j'ai besoin de monde pour me motiver!!!
alors,  
si ca vous dit, contactez moi!!!
49 ans eure 977
coucou,
j'habites trop loin (70 km) pour venir sur rouen.. mais j'ai deja eu l'occassion d'aller à la piscine sur rouen avec une association de personne rondes sur rouen... je te conseille celle de l'ile lacroix.... je t'avoue que c'est pas evident d'etre en maillot de bain quand on est rond et que les gens te regarde un peu... mais tu verra au bout de 2-3 fois tu n'y pretera plus attention...
Et pour nous rondes et ronds c'est un sport plus qu'adapté puisque dans l'eau on plus lègé et on fait travailler tous les muscles.....

bizzzzz

pili
39 ans rouen 76 1559
ca n'interesse personne?
je me sens pas très motivée tant que je suis seule...
Tu as trouvé quelqu'un ?
Biz
39 ans rouen 76 1559
non toujours pas... :( :(
et en plus, la, va falloir que je trouve un maillot grossesse... je suis pas prète d'y aller
R
43 ans rouen 1
Bonjour moi c'est Daniel je vais régulierment nager à l'ile lacroix le lundi et le jeudi a 18 h. Si vou avez envie qu'on fasse connaissance n'hésitez pas. mon email c rainbow76@hotmail.fr

Salut

Daniel
36 ans Fécamp 1045
Là je suis à 40 mins de Rouen mais à partir de fin septembre je ferais mes études à Bois-Guillaume... bon, c'est dans un certain temps et il faudra trouver les bons moments, mais pourquoi pas ! Je devrais y aller aussi ça me ferait du bien.
M
40 ans rouen 1
Bonjour à toi !!

Avec une amie on va à la piscine de l'île la croix régulièrement si ça te tente ... Du moins une fois que tu auras trouvé un maillot ;)

A bientôt :D
L
37 ans Rouen 8
Bonjour a toutes,
je suis nouvelle sur le forum et je cherche des personnes pour faire du sport sur rouen.
Alors si ca vous tente n'hesitez pas à me contacter ce sera avec plaisir!
bisous
J
39 ans ROUEN 4
looney86 a écrit:
Bonjour a toutes,
je suis nouvelle sur le forum et je cherche des personnes pour faire du sport sur rouen.
Alors si ca vous tente n'hesitez pas à me contacter ce sera avec plaisir!
bisous


Salut, je suis nouvelle est je recherche egalement des personnes motivées our faire du sport sur rouen. parce que toute seul j'oserai pas.
Donc si tu es toujours intéressée previens-moi.
Bisous
L
37 ans Rouen 8
cool, je te donne mon email si tu veux pour qu'on puisse échanger et voir çà, ok?
je ne peux pas faire de MP donc si t'en a la possibilité je te répondrais, j'ai un peu peur de laisser mon mail à la vue de tous :?
A bientôt...
J
39 ans ROUEN 4
looney86 a écrit:
cool, je te donne mon email si tu veux pour qu'on puisse échanger et voir çà, ok?
je ne peux pas faire de MP donc si t'en a la possibilité je te répondrais, j'ai un peu peur de laisser mon mail à la vue de tous :?
A bientôt...


salut,

je te donne mon adresse e-mail qui est également mon adresse MSN (si tu preferes) Je peux pas faire de MP non plus donc :jenni27.boimare@wanadoo.fr
L
37 ans Rouen 8
Merci, je t'ai ajouté à mon msn! A bientôt, biz.
M
40 ans pavilly 3
bonsoir ces matthieu 25 ans j habite rouen si tu veut que l on aille a la piscine ensemble c d accord je suis brun au yeux bleu 1.70 65 kg je suis mimi mon adresse email matt.valleee@hotmail.fr mon numero 06 89 21 50 86 si tes d accord contacte moi
M
40 ans pavilly 3
bonsoir ces matthieu de rouen mon msn est matt.vallee@hotmail.fr tel 06 89 21 50 86
je suis d accord contact moi beau garcon yeux bleu brun 25 ans






















bisous
B I U


Discussions liées