MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pierceuse en aprentissage

33 ans en moselle 455
salut a toute et a tous voila je suis en aprentissage donc si vous avez des question en ce qui concerne les piercing posez moi vos question en meme temps  
je m'entraine... et j'essaierai de resoudre vos probleme...

a bientot
29 ans Ni là, ni ici 72
Bonne idée ça :)

Tu es piercée où?
33 ans en moselle 455
merci...
ben en faite je n'ai pas enormement de piercing j'en ai un madonna l'autre au labret 2 au nombril voila voila certainement bientot jvai me faire une surface pres de l'oeil ...
et toi?
29 ans Ni là, ni ici 72
J'ai le monroe, a la langue et j ai 3 trous aux oreilles streches :)

J'ai pleins de projets mais le problème c'est le travail :( j'ai déjà pense plusieurs fois a devenir pierceuse, mais j'ai vu qu'il y avait pas vraiment de formation (en tout cas en Suisse) tu as de la chance, je t'envie bcp!
R
39 ans 15384
En France c'est hyper compliqué de faire ça.. Les places sont chères,beaucoup d'appelés et peu d'élus,tu as de la chance elfe22!!
33 ans en moselle 455
de la chance oui j'en ai eu mais sa ne c pas fait tous seul g frapper a toute les porte pendant des année j'ai meme fait une formation de 5 jour a 1500e qui ne m'a servi a rien ... j'ai trouver un patron qui a bien voulu me prendre mais bon le seul probleme c qu'il ne me paye pas.... tu n'a pas a m'envier wowted il faut persister et ne jamais laisser tomber.
33 ans en moselle 455
par contre wowted ta l'air d'avoir de beau tatouage...
29 ans Ni là, ni ici 72
C'est pas moi sur la photo, même si on se ressemble un peu :)

Je n'ai pas de tatouages
33 ans en moselle 455
ah desoler.... lol :)
29 ans Ni là, ni ici 72
Bah y a aucun soucis :) hier je me suis fait faire le monroe, j'ai l'angel bite maintenant :) je l'ai fait à Londres, c'est assez space comme il m'a fait ça, c'est la première fois que j'ai saigné pour un piercing!
B I U