MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obsessions?

100
Avez-vous vous ou vous chéri des obsessions sensuelles, sexuelles, fétichistes?


Mon Amour adore les chaussures, surtout les talons aiguilles et les talons très hauts...
Pas très convaincue au départ, je me suis  
laissée surprendre, charmer et finalement j'adore ça maintenant! Je ne sors quasiment jamais avec moins de 10cm de talon aux pieds, j'aime l'objet, je le trouve terriblement sensuel, féminin et ... sexuel :oops:
Il m'en offre beaucoup et sinon on les achète en couple :D
R
39 ans 15384
Les talons en font partie aussi :lol:
Bon je ne sors plus avec depuis pas mal de temps,là je viens d'être maman ca complique .. ^^
Mais sinon oui,j'adore.. Je n'irais pas jusqu'a dire que c'est un fétichisme,mais clairement en porter est très excitant.. :)
J'en ai de toutes couleurs,même des transparents..

J'adore aussi les déguisements,style infirmière,étudiante,j'ai même hotesse de l'air :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Que veux-tu dire par " Je ne sors quasiment jamais avec moins de 10cm de talons aux pieds".

Tu ne mets plus les pieds en dehors de chez toi sans être perchée de la sorte ?... :shock:

C'est mignon certes, mais c'est un non-sens pour le dos si cela devient systématique...

(oui oui,c'est bien un gars qui écrit cela...vu que certaines ont des doutes parfois.;))
241
Je dois etre vieux jeux mais il n'y en a pas :oops:

Je ne sais meme pas marcher avec des talons :lol:



Vraiment la petite vieille ;)
100
le_chat_du_cheshire a écrit:
Que veux-tu dire par " Je ne sors quasiment jamais avec moins de 10cm de talons aux pieds".

Tu ne mets plus les pieds en dehors de chez toi sans être perchée de la sorte ?... :shock:



Je porte très souvent des talons, entre 6 et 12cm, je me sens confort et féminine avec ça...
Les ballerines plates me font mal aux pieds et au dos!
Je mets aussi des converses et des nike :lol:


Je peux rajouter à nos obsessions les faux ongles... je les porte longs, en amande, et souvent rouge-rouge :oops: assortis à mon rouge à lèvres :oops:
31 ans Vienne, Lyon 521
J'avoue que sans mes talons je me sens... moins sex . Cet après midi j'avais d'horrible douleur à la vout plantaire, j'ai du mettre mes vieilles converse que je mettai à l'école, c'était limite dramatique. Quand je suis perchée j'ai l'impression qu'on me voit, qu'on me regarde, mais avec des basket j'ai l'impression d'être ''tassée'', d'être une gamine.

( Woui je sais c'est pas le sujet, mais j'avais envie de me plaindre comme quoi j'ai été obliger de mettre des baskets).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est sûr que ça peut jurer avec ton tailleur Chanel, mais bon "de nos jours"...

(Je me vois mal me faire plaindre du port de talons aiguilles en revanche....)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je dirai que c'est plutôt inquiétant si à force de vous percher sur plus de 6 cm, vous souffrez de la plante en marchant à plat. Ca pourrait indiquer que la morphologie de votre pied se déforme (et ça, ça ne se voit pas directement à l'oeil). Un témoignage d'une femme d'environ 50-60 ans :

"Aujourd'hui, je ressens les problèmes des talons hauts que j'ai portés lorsque j'étais jeune : mal au dos, pieds déformés (creux très prononcé à la plante et bosse sur le dessus)... Je ne peux plus porter les chaussures qui me plaisent."

Bref, c'était une parenthèse H-S.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Au contraire, c'est très pertinent, et c'est ce à quoi je fais allusion plus haut.

Les talons hauts sont un non-sens physiologique qui se paient au prix fort quand ils dépassent le stade de l'usage ponctuel.


Je comprends bien toute la magie de la chose, surtout pour une femme ayant des galbes généreux, et je suis le premier à apprécier,mais je sais aussi avoir une pensée pour leur santé...

Le net regorge d'informations à ce sujet là.
S
34 ans 3465
Je reste dans le HS... Où est la magie de porter des talons hauts pour des occasions quand on en porte tous les jours? Ca devient banal...

Les talons ne me font pas mal aux pieds, je marche relativement bien avec, mais je reconnais que quand il faut courir pour attraper le bus ou le métro, à plat c'est plus pratique. :lol:

Par contre quand je sors le week-end, je mets le paquet et je les portes vraiment hauts. 10 cm restant un petit talon pour moi, dans ce contexte. :lol:
36 ans 450
Pareil que vous les talons de 10 cm miam :lol:
j'ai toutefois toujours une paire de ballerine dans mon sac à mains car dans le metro les talons c'est pas pratique pour courir dans les escaliers ect.

J'ai également tous le temps du rouge à lèvres rouge et des ongles vernis rouge (j'ai un look à la Dita) et je ne porte jamais de pantalon.


Coté sexualité avec mon cheri on aime bien le sm soft par exemple il me met des gifles parfois, il m'attache, on se met un bandeau sur les yeux ce genre de petits trucs.

:lol:
31 ans Vienne, Lyon 521
Fumer tue, les talons déforment les pieds, les micros ondes sont névastes.. Si on commence à cité tout ce qui est mal pour l'homme, on ne fait plu rien.

Ah bah non vu que rien faire c'est mauvais aussi.
36 ans 450
mdr Dunklow :lol:
ps : sympa la petite photo de Guismo !
O
55 ans 388
Anneliese a écrit:
J'adore aussi les déguisements,style infirmière,étudiante,j'ai même hotesse de l'air :lol:

Et le déguisement de la petite fille (qui n'a pas été sage)??? :lol:

Puisque le débat vire aux talons moi j'aime. C'est féminin sensuel et excitant. Mais ça ne m'obsède quand même pas sinon après c'est dur de garder la tête froide. ;)
31 ans Vienne, Lyon 521
lindaf a écrit:
mdr Dunklow :lol:
ps : sympa la petite photo de Guismo !



Il parait que l'obésité c'est mal aussi.. Imaginez obésité + talon = mort assurée.

Bref je vais éviter d'ouvrir un débat, merci pour l'avatar.

J'ai remarqué aussi que les hommes adorait les robes.
B I U