MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obsessions?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et hop,l'obésité au fond du placard en rentrant le soir...
45 ans 1114
Pour répondre au sujet, j'ai un look plutôt féminin, mais pas femme fatale. Maquillage et petites fringues sympa oui, talons hauts impossibles sauf cas exceptionnel (mariage, restau pour un évènement...)
Exemple: jean large + petit haut moulant et décolleté + tongs + maquillage prononcé OK.
Talon hauts avec robe sexy non.
De + j'adore les coiffures "je sors du lit", les chignons fous, les bandeaux ou les turbans très colorés.

Du coup ( c'est là que j'en arrive au sujet), quand je me sape en femme-femme, avec talons, et que je coiffe les longs cheveux blonds en femme fatale, ça le rend un peu dingue.
Il est pas habitué :D
D'ailleurs il suffit que je laisse mes cheveux dénoués pour que ça fasse son effet pour lui.
Je crois qu'il serait un peu "fétichiste" des cheveux longs.
O
55 ans 388
Dunklow a écrit:
Il parait que l'obésité c'est mal aussi.. Imaginez obésité + talon = mort assurée.

Il y a des femmes rondes qui portent des hauts talons et qui dégagent bien plus de féminité que des femmes minces. ;)
R
39 ans 15384
Ovidian a écrit:
Anneliese a écrit:
J'adore aussi les déguisements,style infirmière,étudiante,j'ai même hotesse de l'air :lol:

Et le déguisement de la petite fille (qui n'a pas été sage)??? :lol:


Haha aussi :lol: :lol: :oops:
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Ah bah je viens de tomber sur une page web qui parle justement (avec des dessins et des photos) ce qui arrive lorsque l'on porte quotidiennement des talons trop hauts.

Et puis bon, des chaussures de 5cm de talon très sexy, on en trouve partout et ça donne un galbe plus naturel.

Et je me souviens que si on pèse par exemple 60 kilos, en portant des talons de plus de 6 cm, 40 kilos vont appuyer au niveau des orteils tandis que 20 kilos appuient aux talons (alors que ça devrait être l'inverse, 40 kilos au talon et 20 aux orteils).

Donc si on pèse (par exemple) 110 kilos, ça fait comme si vous portiez sur vos orteils 74 kilos et 36 aux talons (si mon calcul n'est pas faux).

*C'était la minute Info*
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bon, j'ai oublié de mettre le lien..

http://nice-osteopathe...ts-sexy-mais-tres-mauvais.html
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
74 kg sur les orteils ?...

Et après, elles se plaignent qu'on les laisse porter les packs d'eau aux bouts des bras...

J'vous jure...
31 ans Vienne, Lyon 521
Ovidian a écrit:
Dunklow a écrit:
Il parait que l'obésité c'est mal aussi.. Imaginez obésité + talon = mort assurée.

Il y a des femmes rondes qui portent des hauts talons et qui dégagent bien plus de féminité que des femmes minces. ;)


Ce que je disais été ironique, et j'avoue que des formes perchée c'est très jolies, je trouve que les chaussure plates ''tasse''.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Dunklow, nous sommes entièrement d'accord avec toi sur ce point.Nous faisons simplement remarquer qu'un port systématique de hauts talons porte préjudice à un squelette et à une musculature déjà soumis à rude épreuve au naturel,à fortiori dans le cas d'un surpoids.

C'est dommage de gaspiller de manière prématurée son capital santé,sachant qu'il ne sera jamais renouvelé.

Je ne mets pas un seul instant en doute le fait que tu dois être ravissante haute perchée,dans des tenues féminines,et bien apprêtée.

Il est simplement pertinent de conserver les situations physiologiquement éprouvante -même si tu n'en pas forcément conscience- à des circonstances particulières: Sorties, soirée en amoureux,etc.

A chacun à partir de là de gérer à sa manière son capital santé,mais il faut assumer à moyen terme les conséquences,et ne pas vouloir rejeter ses propres responsabilités sur une quelconque fatalité.
31 ans Vienne, Lyon 521
le_chat_du_cheshire a écrit:
Dunklow, nous sommes entièrement d'accord avec toi sur ce point.Nous faisons simplement remarquer qu'un port systématique de hauts talons porte préjudice à un squelette et à une musculature déjà soumis à rude épreuve au naturel,à fortiori dans le cas d'un surpoids.

C'est dommage de gaspiller de manière prématurée son capital santé,sachant qu'il ne sera jamais renouvelé.

Je ne mets pas un seul instant en doute le fait que tu dois être ravissante haute perchée,dans des tenues féminines,et bien apprêtée.

Il est simplement pertinent de conserver les situations physiologiquement éprouvante -même si tu n'en pas forcément conscience- à des circonstances particulières: Sorties, soirée en amoureux,etc.

A chacun à partir de là de gérer à sa manière son capital santé,mais il faut assumer à moyen terme les conséquences,et ne pas vouloir rejeter ses propres responsabilités sur une quelconque fatalité.



OUi mais la je suis pas encore mariée. Donc quand je serai mariée, avec 3 enfants, des journées bien remplis j'en porterai plu.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et voilà....Pfff...

A bientôt dans le sujet "Mon mari a une maîtresse" :P
31 ans Vienne, Lyon 521
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et voilà....Pfff...

A bientôt dans le sujet "Mon mari a une maîtresse" :P


C'est petit ça.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'eût été décevant que je ne profitasse pas d'une perche aussi généreusement tendue, non ?...^^
31 ans Vienne, Lyon 521
On s'éloigne du sujet.
100
le_chat_du_cheshire a écrit:


C'est dommage de gaspiller de manière prématurée son capital santé,sachant qu'il ne sera jamais renouvelé.



Je n'ai qu'une vie :D Alors je compte en profiter un max et vivre comme je l'entends ( :mrgreen: :drinking: :bday: :rainbowafro: :silly: :vamp: :pig: )
B I U