MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obsessions?

36 ans 450
RainBowRain : je pense comme toi :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
RainBowRain, tu peux traduire de manière plus explicite toutes tes "obsessions" illustrées par les émoticônes ?.. :D
100
le_chat_du_cheshire a écrit:
RainBowRain, tu peux traduire de manière plus explicite toutes tes "obsessions" illustrées par les émoticônes ?.. :D


Vivre c'est se faire plaisir...
J
52 ans 575
Mon chéri lui ce sont les sous-vêtements, il adore d'ailleurs on ne les achète qu'ensemble.
Il aime bien les talon j'en porte de temps en temps, pas trop haut car comme il est un chouïa plus grand que moi, ça me gène.
Les talons je marche vraiment beaucoup, donc c'est hard quand même, et je me déplace aussi pas mal à vélo alors c'est compliqué aussi :lol: Et puis il faut reconnaitre que ça s'abime très vite aussi, donc maintenant je fais plus attention
Après robe ou jean tout peut être très sexy, un joli décolleté un jean un peu moulant, un jolie make-up, une robe il faut qu'elle soit un peu classe ou qu'elle mette bien en valeur, sinon ça peut faire mémère aussi.
Mais les talons c'est très beau pour aller au restau, en soirée pour danser en général je finis nu pieds car là j'ai la plante qui brule carrément.

Sandra
35 ans 78 30
Moi j arrive poa avec les talons et pourtant j aimerais en porter pour être plus féminine. Sniffff. Sa existe les cours pour apprendre à porter et marcher avec des talons lol
36 ans 450
à Paris aux galerie lafayette haussman il y a des cours pour apprendre à marcher avec des talons il suffit d'aller aux rayons chaussures pour réserver un cour cela ne coute pas cher peu être 10 euros max.
45 ans 1114
Citation:
à Paris aux galerie lafayette haussman il y a des cours pour apprendre à marcher avec des talons il suffit d'aller aux rayons chaussures pour réserver un cour cela ne coute pas cher peu être 10 euros max.

Sans déconner? :shock:
Je crois que si j'habitais Paris je réserverais un cours pour être plus à l'aise les rares fois où je porte des talons.
35 ans 78 30
Moi ji vais aller voir
33 ans Versailles 879
mon copain aime bien que je porte des talons, 10 cm c'est le max. mais paradoxalement, il aime bien aussi me voir jouer avec des ballerines: le dangling ou le shoe play.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne savais même pas que cela portait un nom...

Mais pourquoi diable faut-il que cela soit de l'anglais ?...
39 ans 221 Baker Street? 182
Moi je n'en porte que pour les mariages et la prochaine fois ça sera à ma graduation et pas avant lol :lol:
Je ne suis pas confortable dans les ballerines non plus (à moins qu'elles aient un tout petit talon) alors généralement je porte des souliers de type "skate girl" :roll:

Ah les robes, ça doit bien faire 5 ans que je n'en ai pas porté, même quand j'étais mince ça n'a jamais été seyant pour moi.
Sinon je ne crois pas être fétichiste, par contre j'aime bien les gars qui on un style vestimentaire un peu rétro.
J'aime bien les mecs aussi qui portent une barbe bien taillée mais j'ai une phobie des moustaches! Je ne déconne pas :mrgreen:
42 ans 2087
etant moi aussi incapable de marcher avec des talons de plus de 8 cm (l'idée des cours aux galeries lafayette n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, parce qu'en plus, je suis incapable de marcher en talon aiguille même petit), je mise sur la lingerie.
j'ai toujours de beaux soutiens gorges et de jolies culottes ou shorty (pas de string, avec la taille de mes fesses, c ridicule). Et si je veux vraiment sortir le grand jeu, porte jarretelle et bas. Une jupe crayon par dessus, une petite allusion au fait que tu as des bas noirs, et les hommes deviennent fous lol. J'ai une guépière aussi, qui a son petit succès d'estime, mais je la mets peu : c'est pas confortable et c surtout trèèèès compliqué à enlever ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une paire de ciseaux,et hop...
100
Côté lingerie nous sommes aussi très fans :D

Robes sexy, vinyl, résille, dentelles, satin, ... Soutient gorges, strings, shortys, culottes hautes,porte-jarretelles, bas (couture, simple, colorés...), guêpière (je n'aime pas trop, mais c'est joli!! et dur a mettre avec des longs faux ongles...) je dois dire que je suis gâtée et que mes armoires et commodes feraient pâlir d'envie n'importe quelle femme :oops:

Et comme MissHolmes, la moustache beurk beurk beurk!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je n'ai ni ongle ni lingerie ni talons :D
Fringuement (au sens large) parlant, je n'ai aucune obsession :).
B I U