MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage... besoin de conseils

C
53 ans paris 12
c'est vrai que cela ne va pas à tout le monde, mais j'aimerais tellement voir si cela m'irait...
R
39 ans Paris 1624
Tu devrais tenter alors ;)

Enfin, pas n'importe quoi non plus, je dis ça parce qu'un jour dans un magazine il y avait un homme qui mettait les jupes de sa femme, mais bon une jupe à fleurs sur un homme c'est pas terrible, faut avouer !

Par contre les jupes pour homme style gothique, qu'est-ce que c'est chouette ^^
C
53 ans paris 12
ben oui... je tenterais bien... mais je voudrais vraiment me voir habillé et maquillé en femme... voir ce que cela donnerait... je trouve cela si beau et si élégant...
1830
je pense que tu pourrais peut etre demander à une amie par exemple ou une fille de ta famille, commencer par des trucs légers, et voir si tu supportes par exemple en étant chez toi ^^ petit à petit quoi... je suis d'accord avec ce qui a été dit, faut commencer par soigner sa peau deja, surtout qu'une peau d'homme est pas habituée à etre maquillée, alors que souvent les filles des l'adolescence ça se crème et patati et patata ;)

(bon moi je partages pas l'avis sur les jupes et les hauts talons mais chacun son truc ;)
C
53 ans paris 12
oui, c'est vrai, mais je n'ose pas, peur surement ce que peuvent en penser les gens...
13610
camillegentil a écrit:
oui, mais je voudrais savoir me maquiller avec du maquillage de femme, et pas facile pour un homme de voir une esthéticienne... j'imagine sa tête !!! :-)

Détrompe-toi ;)

Si tu as une peau assez blanche, je te conseille de mettre un anti-cerne, celui de chez Sephora (plaque de 4 couleurs il est bien) ainsi que le fond de teint IDOLE de chez Lancôme, no 1, sinon tu prend une autre teinte.
Un coup de crayon kôhl noir, genre le kôhl de chez Bourgeois et hop, tu verras déjà toute la différence avec ça ;)

Crois-en mes conseils, je parle en connaissance de cause ;)

De quelle couleur sont tes yeux?
13610
Touteenchocolat a écrit:
:-s :-k
Qu'est-ce qui te dérange Toutenchocolat??
C
53 ans paris 12
Merci Ambre pour tes conseils

mes yeux sont bleus et ma peau et claire

bises

camille
13610
camillegentil a écrit:
Merci Ambre pour tes conseils

mes yeux sont bleus et ma peau et claire

bises

camille
Bah voilà, c'est parfait pour ce que je viens de te dire.
En cas de soucis, tu m'écris en privé, je te répond.

:kiss:
C
53 ans paris 12
Merci Ambre, tu es sympa

et tu aurais des conseils vestimentaires aussi à me donner ?

bises

camille
2213
Ambre a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
:-s :-k
Qu'est-ce qui te dérange Toutenchocolat??


Eh bien je me demandais si c'était un topic sérieux ou pas mais je suis rassurée la.
Oui je sais, suis trop méfiante mais loin de moi l'idée de juger :!:
42 ans très au sud 7915
pourquoi ne te procurres tu pas quelques pag' de la presse féminine? il y a toujours des articles cosméto et maquillage dedans....
B I U