MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'erection est elle importante...

70
mesdames célibataires ou ayant un amant : un homme ayant des problèmes d'érection peut il trouver une relation suivie basée que sur le sexe? je sais que la pénétration  
ne fait pas tout dans le sexe mais quand même
par avance merci pour vos réponses
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je crois que je comprends pas la question :silly:

Si ce n'est basé QUE sur le sexe et que seul ce critère compte, je dirais que ça me paraît compliqué.

Quand pour le même prix tu peux avoir le produit de base ou bien des options en plus, tu choisis quoi ?
70
je suis entièrement d'accord avec toi pour les options
donc je te demande si tu penses qu'un homme peut avoir une relation suivie avec une femme et ce sans pénétration parce qu 'il a des prob d'érection , c'es mieux formulé?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La question est plutôt de savoir si dans ton cas, tu en ressens une frustration ou non...
70
moi ça ne me dérange pas mais au bout d'un moment tu as un besoin

je voulais l'avis d'autres femmes c'est tout
241
Je pense qu'il faut vraiment aimer la personne pour rester avec sans rapports, car meme si ce n'est plus quotidien, il en faut,
à moins que cela fasse un moment qu'il y en a plus suite à une maladie soudaine, donc c'est un autre cas, là, perso, je resterai avec meme sans rapport
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Pour ma part s'il n'y a pas un peu de tendresse, d'amitié, d'attirance ou d'amour mais que du sexe, alors je prends le top du top donc non, pour ma part ça ne serait pas possible.

Avec de l'amour par contre tout est possible.
M
38 ans 10
En règle générale, avoir une érection, ça peut quand même aider quand on veut faire l'amour. Après tu devrais essayer de trouver la cause de ces petits problèmes et y remédier. (t'as essayé d'appeller le truc des pubs sur france 2?)
42 ans 2087
en même temps, s'il est doué pour les préliminaires... a priori, pas forcément besoin de pénétration. Mais c à toi de voir si ça ne finira pas par te frustrer
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
petite-fee-bleue a écrit:
en même temps, s'il est doué pour les préliminaires... a priori, pas forcément besoin de pénétration. Mais c à toi de voir si ça ne finira pas par te frustrer

Je pense que c'est aussi la fille qui ne cherche que du sexe qui risque d'être frustrée.
Cependant si elle a plusieurs amants (à la fois ou chacun leur tout), pourquoi pas ?
Surtout qu'il existe des gros bourrins qui ne font pas de préliminaires donc ça peut se compléter.

Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, je m'étais placée dans le cadre d'une relation à deux. Finalement si ça se compléte avec autre chose, pourquoi pas, ça pourrait marcher.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(De là à retrouver Skela dans un sujet sur la pluralité masculine, il n'y a qu'un pas...)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
le_chat_du_cheshire a écrit:
(De là à retrouver Skela dans un sujet sur la pluralité masculine, il n'y a qu'un pas...)

Et pourquoi pas ?
253
Je crois que je n'ai rien compris, ni de la question ni des interventions...
La fatigue je crois.
Donc je vais peut être répondre à côté : Quitte à avoir un homme sans érection, je préfère, et de très loin, une femme !
De là à dire qu'un homme se limite pour moi à son phallus... Non, bien sûr...
Mais je suis totalement bi, hein, ceci explique cela sans doute...
B I U


Discussions liées