MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Massage thaï dans Paris ?

F
56 ans 502
Bonjour à toutes et tous !

Je recherche un salon de massage thaï dans Paris, si possible Paris Sud. Plus precisément, un massage des pieds, douloureux mais efficace.
J'ai recherché sur  
le net mais il y a de tout, de tous les prix (et sûrement de toutes les qualités également) et on s'y perd rapidement.
Avez-vous une adresse à me recommander ?

Merci à vous. ;)
50 ans Face au vent 5339
Une amie m'a dit le plus grand bien de l'Institut Soi-même, rue du Chateau dans le 14ème.

Je ne sais pas s'ils utilisent la technique que tu mentionnes.

Sinon, j'ai entendu énormément de bien du salon de massage Thaï qui se trouve toujours dans le 14ème rue Ernest Cresson (je passe tous les jours devant, la rue est toute petite je pense que tu trouveras facilement dans les pages jaunes) qui est plus axé sur les massages des pieds.
F
56 ans 502
Merci, Capucine, pour ta réponse. En parallèle, j'ai trouvé un troisième endroit dans le 15ème. Je vais tous les appeler. Je n'irai pas immédiatement mais dans le courant du mois, c'est certain. ;)
Bonjour,
Je suis une adepte des massages asiatiques, je vous conseil les salons de Massages Traditionnelles Chinois provenant de la médecine Chinoise, Thailandais, Indien, Oriental aux huiles bois de sental à Paris vous en avez beaucoup desérieux comme TOURNESOL situé dans le 14ème et dans un beau cadre ou vous découvrez la culture de l'Asie.
Attention à tous ces salon de massages qui n'ont rien à voir avec la médecine Chinoise!
bonne journèe
SOYEZ ZEN !
48 ans 10
Parles-tu des salons qui ferme un par un pour cause de proxénétisme des masseuses? :shock:
B I U