MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientot un by pass, besoin de soutien et d'aide

61 ans sud de la freance 1
Bonjour, j'ai commencé mes examens pour un bypass demain je vois l’anesthésiste pour ma fibro et mes 2 jours d'examens en clinique le 18 et 19 je suis contente d'avoir  
franchi le pas mais j'ai peur!!!!!!
Je suis très Doudouille et ne me suis jamais faite opérer de rien.
Mais contente, pressée et angoissée j'aimerai avoir du soutien
Je réfléchi depuis plusieurs années après avoir fait des régimes a répétition je suis en Obésité sévère et j'ai un IMC DE 48 je suis petite c trop important et dangereux pour mon avenir je suis décidée mais j'ai beaucoup de craintes Merci pour votre soutien
Pascale
S
37 ans 8
bonsoir!!!

Je suis au même stade que toi. Je vais probablement me faire opérer bientôt, enfin si j'ai l'accord du médecin conseil de la sécu.
C'est perturbant comme expérience mais nécessaire du point de vue médical parfois. J'ai également un IMC important, 49 et je suis très petite ( 1m53).

Je ne pense pas qu'il faut avoir des craintes, il faut bien sur être conscient que c'est une opération et comme toute opération il y a un risque mais il peut en ressortir du positive. Moi j'essaye de me focaliser sur les bénéfices sur ma vie d'une telle opération.

J'espère pouvoir refaire du sport par la suite, pouvoir marcher sans avoir très très mal au dos, aux pieds, aux articulations.

Courage à toi en tout cas :))
B I U


Discussions liées