MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma sleeve & ma nouvelle vie

60 ans 91 25732
J'admire ton courage face à cette situation difficile et je te souhaite de t'en sortir vite et de retrouver une bonne qualité de vie.Beaucoup n'auraient pas ta ténacité et ta  
patience, il faut que tout cela soit récompensé, tu le mérites !

Et je me permets de te faire des :kiss:
43 ans cannes 533
bonjour miss je viens de lire ton histoire et je suis en larme je suis de tout coeur avec toi je viens de me faire opere et moi aussi j ai eu des complication fistules mais moi sa a prix 13 jours d antibio en restant agen et sa a suffit j ai eu le mm probleme de perf ils m ont remis au bloc pour me le mettre a la gorge apres ils m ont enleve le drain pour me le remettre 2 jours apres je connais ta douleur je suis vraiment avec toi courage accroche toi ma belle steph :kiss:
S
89 ans 4951
elitepraline

je te souhaite vraiment de pouvoir retrouver une qualité de vie.$

:kiss: :kiss:
K
50 ans 72
elitepraline, je ne savais vraiment pas qu'après une sleeve compliquée, on pouvait perdre définitivement ses organes (estomac, rate). Quelles sont les solutions pour toi maintenant?
J'en ai la chair de poule et suis extrêmement navrée pour toi!
Je t'envoie une cargaison de soleil de mon île en espérant que tu la recevras en meilleur forme!
44 ans Nice 2811
Je t'envoie tout le courage possible.
Des que tu le peux donne nous des nouvelles.
41 ans Bordeaux 4655
Bonsoir Elitepraline,

En cliquant sur ton message je ne m'attendais pas à un tel témoignage.
Tu fais preuve d'un courage et d'une volonté à toute épreuve, pour ma part je n'aurais pas eu cette tenacité, ça mérite le respect.
Je te souhaite que du positif, un prompt rétablissement, et suis de tout coeur avec toi :kiss:
47 ans jura 1223
Bonjour les filles ! Vraiment désolée de vous donner de mes nouvelles seulement maintenant, mais pour moi ça n'a pas été facile. Tout d'abord un grand merci de votre soutien ça fait chaud au coeur. Voilà le 16 novembre je suis passée au bloc pour drainer cette fistule, de retour dans ma chambre pendant la nuit j'ai fait un arrêt cardiaque .On me transfuse 4 fois je suis au plus mal physiquement et mentalement avec des drains de partout. Le chirurgien décide de me laisser rentrer chez moi le 12 décembre malgré la fièvre, les vomissements et les douleurs .Je peux vous dire que là franchement j'avais plus la force ni le courage je suis devenue une loque, j'arrêtai pas de pleurer . Je suis donc rentré chez moi en hospitalisation à domicile .une antibiothérapie très lourde qui déclenche toute la journée des vomissements, une grosse chute des cheveux. Je m'alimente grâce à la jéjuno .J'ai mes drains et des poches, les soins sont lourd pour les infirmières(4 fois par jour et le soir elle reste vers moi pendant 2 h) .Je fais beaucoup de malaise et reste quasiment toute la journée au lit . J'ai un psychologue qui vient me voir et le kiné pour des massages. Au jour d'aujourd'hui on a arrêté l'antibiothérapie, j'ai plus mes drains, la fistule et toujours là mais minimes. Je n'ai toujours pas droit de manger juste de boire depuis 3 semaines le moral va beaucoup mieux je remarche un peu tous les jours et j'ai commencé la sophrologie je revois le chirurgien dans une semaine . Merci les filles de vos encouragements bisous :kiss:
52 ans Lorraine 4326
Je suis desolée de lire ca Elitepraline .
Quelle force tu as !
prends-soin de toi :kiss:
943
Toutes mes pensées, et tout mon soutien, et tous mes encouragements, et toute mon admiration pour ton courage, ta détermination. Heureuse de lire que ton moral va mieux. Je me permets de te faire des :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
K
50 ans 72
Elitepraline, je suis consternée d'apprendre la situation dans laquelle tu évolues depuis 2 mois et demi!

Que de force et de courage, il te faut pour tenir le coup physiquement et moralement! Que de complications auxquelles tu as du faire face! C'est comme si tu vivais un cauchemar éveillé : pas de nourriture, que du liquide, qu'est-ce qui te fait tenir le coup? Ta fistule fait de la résistance : il faudra bien qu'elle disparaisse, cette vilaine!

Franchement, je te tire mon chapeau! Je t'envoie pleins de bisous guérisseurs, ma jolie!
S
89 ans 4951
cette situation doit être bien difficile à vivre.

Je te souhaite vraiment de pouvoir un jour te dire que toutes ses complications seront derrière toi.

:kiss: :kiss:
44 ans Nice 2811
Contente d'avoir de tes nouvelles.

On peut dire que tu l'auras payer chère ton opération :cry:

Je t'envoie tout mon soutient.

Les fistules c'est tabou tu en viendras à bout ;)

Bon courage
J
52 ans 575
Pleins de bisous, et moi qui croyais que c'était enfin terminé :(
Bon la prochaine fois que tu écriras tous ces soucis sera derrière toi :kiss:
47 ans essonne 836
Quel courage =D> =D>

Je pense bien à toi et continue de garder ce moral d'acier :kiss:
47 ans jura 1223
Merci les filles de votre gentillesse :kiss:
J'ai vu le chirurgien hier , il y a deux fistules :evil: (moi je croyais en avoir qu'une ) :cry: .Bon point positif c'est qu'il n'y a plus d'infection ouff ,par contre j'ai toujours pas droit de manger et de boire du chaud :cry:(je rêve d'un bon café!!! )bon je vais pas me plaire je peu boire du froid .Il ma dit que ça risquait d'être très long ,mais il préfère attendre que de m'opérer vu les complications de la dernière fois.Je le revois dans un mois .voilas pour les nouvelles, sinon ça va je suis juste fatiguée et des douleurs au ventre, et un peu le moral dans les chaussettes .Gros bisousssssssss les filles
B I U


Discussions liées