MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma sleeve & ma nouvelle vie

47 ans jura 1223
merci les filles :kiss:
Reinette je pense que quand il t'arrive ce genre de chose il faut te battre et ce relever ,tous le monde peu avoir cette force  
faut juste avoir un bon soutient de son entourage et la foi.Pour la sleeve tu as pris la bonne décision je pense =D> :kiss: :kiss:
38 ans Wissous 91 162
Je suis bien contente de savoir que les choses s'arrangent pour toi! Tu auras eu beaucoup de courage et de patience, alors je te souhaite de bien savourer ta nouvelle vie....
Tu ne mérites que du bonheur.
=D>
47 ans jura 1223
Merci Titelionne c'est très gentil :kiss:
ça fait juste 4 jours que je suis plus nourrie par la jéjuno ,mais je ressent déjà une grosse fatigue.Dès que je mange un peu je dois me coucher car j'ai l'impression que mon corps ce vide ,j'ai plus de force .Mon corps n'a plus l'habitude je pense. Dans 15 jours j'ai rdv endo et diet pour faire un bilan .
50 ans à la maison ! 10072
La digestion consomme beaucoup d'énergie. Il faut sans doute que tu trouves des aliments (comme les sucres rapides) qui ont besoin de peu de digestion. Evite les protéines pour le moment aussi.
Ton médecin t'a indiqué des choses à manger ou non ?
47 ans jura 1223
Trashrap merci pour tes conseils ;)
Le chirg a juste dit mixé-fractionné.Je mange plutôt des soupes et pots bébé(babycoock en panne :cry: ),yaourts pour le moment.Je voulais éviter les sucres rapides( c'est trop bon ces ptites choses :lol: ) Je dois téléphoner a mon médecin traitant toute à l'heure ,je vais lui en parler.
50 ans à la maison ! 10072
Oui je comprends que tu ne veuilles pas tomber dans le piège du sucre. Essaye au moins de manger du sucré au début du repas pour que ton corps ai l'énergie de la digestion disponible, peut-être ?
47 ans jura 1223
re-coucou j'ai eu mon médecin elle ma dit que c'est normal que mon corps n'a plus l'habitude mais que ça allait revenir doucement faut juste du temps. :kiss:
45 ans 78
Ton expérience fait réfléchir.
On parle de "solutions miracles" mais il ne faut pas oublier que chaque personne est différente.
Je te souhaite plein de bonnes choses.
50 ans à la maison ! 10072
Sanfura a écrit:
Ton expérience fait réfléchir.
On parle de "solutions miracles" mais il ne faut pas oublier que chaque personne est différente.
Je te souhaite plein de bonnes choses.


Qui parle de "solution miracle" ????
Ceux qui disent ça sont simplement des menteurs.
47 ans jura 1223
bon et bien c'est de nouveau le retour de l'infection crp à 225. Je rentre demain a l'hôpital j'ai envie de pleurer ,d'hurler !!!!!! pourquoi le sort s'acharne autant sur moi !!!!!!
51 ans 35 10308
C'est très injuste ce qui t'arrive Elitepraline :(
J'espère que tu trouveras encore en toi la force de te battre, on t'envoie tout le soutien possible.
50 ans à la maison ! 10072
Oh non. :(
47 ans jura 1223
merci beaucoup Angia c'est très gentil :kiss:
63 ans Franche Comté 995
bisous à toi. donne nous des nouvelles. on pense à toi et on t'envoie des ondes, des pensées, des fleurs de poésie, des oiseaux de printemps.....
S
89 ans 4951
elitepraline a écrit:
bon et bien c'est de nouveau le retour de l'infection crp à 225. Je rentre demain a l'hôpital j'ai envie de pleurer ,d'hurler !!!!!! pourquoi le sort s'acharne autant sur moi !!!!!!


je suis vraiment désolée pour toi, c'est injuste comme tu dis.

:kiss: :kiss: :kiss:
B I U


Discussions liées