MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma sleeve & ma nouvelle vie

48 ans 701
Il faudrait en effet davantage de témoignages comme le tien car j'imagine que tu n'es pas la seule à connaitre "l'enfer" suite à une telle opération.
courage à toi !  
je vais aussi croiser les doigts pour que tu ailles mieux rapidement !
47 ans jura 1223
merci Viva :kiss:
oui je pense pas être la seule ,mais malheureusement il y a que des gens qui témoigne que tous va bien ou qui ce plaigne de ne pas perdre de poids rapidement :evil: !! mais par contre j'aurai eu l'opportunité de connaitre une personne qui aurai été dans mon cas ,cela aurai surement changer ma décision pour une telle opération.
G
35 ans 4
Tu es très courageuse, généralement avant l'intervention le chirurgien nous parle "vite fait" des complications, et en faite, ça mérite d'en parler longuement...
Parce que comme je peux voir, c'est de lourdes complications que tu as eu.
47 ans jura 1223
merci girl02 oui c'est assez lourd mais j'ai le moral .j'ai vu que ça fessait un an que tu étais opérée !! content que tous va bien pour toi !! je pense que tu doit quand même avoir des moments pas facile.
:kiss:
B
36 ans 2
wahou quel courage !!! j'espere que tout va allez pour le mieu maintenant

je suis d'accord sur le fait que cette operation comme els autres est banalisé je suis opérer d'une sleeve depuis 3 semaine et j'ai eu la chance que tout se passe a merveille malgres des antecedent de complication niveau d'autre opération

j'ai eu la chance de me faire opérer par un bon chir qui a commencer par m'expliquer les risque et me donner des anecdocte si on appeler ça comme ça sur une patiente qui me ressemblais beaucoup 2 enfants en bas age comme moi et qu'il avait récupérer d'un autre hopital a cause de fistule et qui comme toi avait passer des mois a l'hopital....

Ca m'a fait reflechir et je trouve que tu a raison de donner ton temoignage car il ets important de savoir qu'on risque de mourir .....

en tout cas je te souhaite un bon retablissement en esperant que tu puisse reprendre une vie "normal" au plus vite !!
47 ans jura 1223
:twisted: j'ai la poisse !!!!!
pfff je viens de refaire 3 jours d'hôpital !! ma jéjuno avait bougée ,mais j'avais surtout très mal en bas du ventre !!résultat épanchement a l'abdomen ( pfff ils savent pas d'ou ça viens!! vive l'hôpital de lons le saunier :twisted: :twisted: :2gunfire: ) heureusement j'ai rdv jeudi a lyon avec mon chirg ,il me rappel s'il doit me voir avant après que lons fax les comptes rendu de mon petit séjour !!
J'ai malheureusement toujours mal ,mais j'ai pas le choix je dois faire avec :( .
bonbonrose69 a écrit:

j'ai eu la chance de me faire opérer par un bon chir qui


ça ne suffit pas toujours
Elitepraline, tu cumule..j'en suis désolée pour toi.
j'ai une copine, sleevée depuis 6 ans.
6 ans de souffrance
47 ans jura 1223
:shock: blueberrycat ça me fait peur ce que tu dit !!
elle a vraiment pas de chance ton amie je lui souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement
50 ans à la maison ! 10072
Ce n'est vraiment pas de bol. J'espère que ça ira vite mieux !
47 ans jura 1223
Je remonte ce post juste pour vous donner de mes news .J'ai repris aujourd'hui mon travail a mi-temps thérapeutique . Franchement c'est une journée bien fatigante ,avec beaucoup d'oublis (pas facile au bout de 16 mois d'absences ) ,mais sympathique de voir des patients content de me revoir.Enfin voilà je suis de retour dans la vie active !! ben ça fais un bien fou au moral !! ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'espère que la fatigue passera, en tout cas je suis contente de lire de tes nouvelles, j'imagine comme tu dois être contente d'avoir pu reprendre!
50 ans à la maison ! 10072
Contente que tu ailles mieux ! :D
52 ans Lorraine 4326
ca c'est de la bonne nouvelle elitepraline !
47 ans jura 1223
merci les filles c'est très gentil ;)
47 ans jura 1223
Bonjour, je fais remonter mon post car pour moi rien n'est finis .J'ai repris mon travail à temps plein ce qui m’épuise beaucoup car j'ai toujours des douleurs . Donc mon chirurgien m'a fait passer une gastroscopie et il sait avéré que j'ai une micro fistule sur le duodénum et mon estomac est très abîmé dû aux multiples opérations . Mon médecin traitant et mon chirurgien attendent que je passe un scanner pour voir ce que l'ont peu envisager . Sinon ils m'ont confirmé que pour je devais faire une croix sur l'espoir d'être maman. Je vous cache pas que j'ai pleuré mais je lâcherai toujours pas ! je vais sortir de nouveau la tête de l'eau grâce à l'amour des miens..
B I U


Discussions liées