MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

révélation

J
52 ans 575
Je suis venue plusieurs fois sur ce forum par hasard après avoir accouché de mon 3eme m'interrogeant sur les régimes ou non je n'en n'avais jamais fait mais là 3  
grossesses en 5 ans cela m'avait déstabilisé par rapport à mon corps à mon appétit .... Bref je fais wetwet seule en glanant les infos à droite à gauche, je crève la dalle mais je maigris je maigris impossible d’arrêter la restriction cognitive, finalement je regrossis me retrouve à mon set point mais je ne sais plus du tout manger. Entre temps c'est écoulé 5 ans.
Et je reviens vers vous car mon rapport à la bouffe au corps me soule, et je vous lis, je réfléchis et ...
Je commande sur Amazon à 10 kg du bonheur, manger en paix, Maigrir sans régime, et un autre de Zermatti maigrir sans regrossir est ce possible ?je crois , et là
Révélation !!!!!!
quelle soulagement
merci à vous
S
89 ans 4951
Ton message me parle beaucoup, j'ai un peu le même type de parcours.

Un soulagement et une révèlation pour ma part également :D :D .

J'ai l'impression que je vis comme tout le monde, je mange pour vivre et je ne vis plus pour manger. J'ai retrouvé le plaisir que j'avais perdu à manger.

Parallèlement d'avancer sur le chemin de la nourriture m'a aidé énormément dans d'autres domaines sur le travail de lâcher-prise également.
49 ans Paris 9874
Félicitations pour ton parcours et surtout bon courage pour la suite :)
J
52 ans 575
Le travail de lâcher- prise je travaille dessus mais c'est dur dur !!
Les fautes s'est ecoulé et les autres que je ne vois pas !!!
B I U