MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vierge , obèse et terriblement envie de passer le cap !

29 ans Alsace 72
Bonjour , tout le monde.

J'ai un petit soucis :? J'ai 18 ans , et je n'est jamais eu de copain , ni embrasser quelqu'un , et évidemment je  
suis vierge.. Je sais que cela semble presque normal sauf que j'ai terriblement envie de faire l'amour !

C'est bizarre , j'y pense sans arrêt , et c'est comme si quelque chose montait en moi , le désir je suppose , et c'est tellement fort ! Je n'apporte pas d'importance a ma virginité , je ne pense pas que ce soit quelque chose qui change nos vies ..

Mais j'ai un problème , ma timidité :( :? J'ai toujours été en surpoids et cela m'a souvent poser des problèmes .. J'ai un peu peur "d'approcher" les hommes mais une fois que je connais la personne je "me lache" si on peut dire ! Cette timidité me vient de mon premier amour je pense , j'étais deja en surpoids ( moins que maintenant mais bon ) et je suis tombée follement amoureuse d'un de mes amis , hélas lorsque je lui ai annoncé , je n'ai pas vraiment eu la réponse attendue :( Il m'avait bien dit que c'était par rapport à mon physique :oops: j'ai passé des heures et des heures (plutôt des mois ^^) à pleurer , et depuis je n'ose plus approcher les inconnus de peur d'être rejeter ..

Enfin bref , je voulais savoir si déja , il était normal que j'ai ces pulsions sexuelles ? et si quelqu'un aurez une idée de comment vaincre ma timidité ? ( pour que je puisse calmer enfin ces pulsions ^^ :D :D :twisted: )

Merci pour votre lecture et vos réponses :P
39 ans 221 Baker Street? 182
C'est certain qu'avoir des pulsions sexuelles est une chose normale (à moins d'être asexuel) après, si ça devient une obsession c'est déjà un peu moins normal mais bon...
Si tu es très timide (et que tu souhaites éviter de te prendre un râteau), il existe je crois des sites de rencontre pour personne en surpoids. Les mecs qui vont là savent déjà à quoi s'attendre alors tu serais peut-être moins gênée? :roll:
Mais si tu souhaites avoir une vraie relation de couple (pas uniquement du cul donc) je te conseille d'annoncer clairement sur ton profil que tu ne cherches pas une rencontre d'un soir parcequ'il doit y avoir sur ces sites des gars qui sont là juste pour la chose disons en avec ton âge tu pourrais très bien attirer tout un tas de bonhommes louches lol
Toujours donner rendez-vous dans un lieu public comme un restaurant aussi et parler de ta "date" à quelqu'un avant de t'y rendre.
29 ans Alsace 72
Bonjour , merci pour ta réponse :)
Je m'étais déjà inscrites sur un site du genre , et c'est vraiment que c'est vraiment principalement des gens louches et faisant le triple de mon âge , donc j'avais abandonné l'idée :/ Mais merci du conseil :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu ne redouterais pas de regretter par la suite de ne pas t'être réservée à "l'Elu" ?...
29 ans Alsace 72
Nan parce que pour moi on peut détacher l'amour et le sexe , je pense qu'on peut très bien être amoureux sans avoir de rapports , tout comme on peut avoir des relations uniquement sexuelles qui se passent très bien :D
S
34 ans 3465
J'ai une pensée totalement à l'inverse de la tienne. Je ne peux pas faire l'amour avec un homme que je n'aime pas. Donc le sexe et les sentiments sont directement liés pour moi. Mais enfin bref, là n'est pas le sujet.

La virginité ne détermine pas la valeur d'une femme, certes, mais c'est quand même un cap important. Donc même si ce n'est pas important d'être amoureuse pour toi, veille quand même avec quelqu'un qui sait ce que c'est une femme vierge et qui saura agir en conséquence... Parce que ça peut être une très mauvaise expérience si tu le fais avec quelqu'un qui ne sait pas s'y prendre.

Ce serait dommage que tu sois dégoûtée du sexe après. Après, ça vaut ce que ça vaut mais... Tu as à peine 18 ans... Tu ne veux pas attendre de rencontrer quelqu'un et de le faire avec ton futur copain? Moi ma première fois a été belle, surtout parce que je l'ai fait avec un homme que j'aimais. Sinon l'acte en lui-même... M'ouais. Ce n'est pas aussi "feu d'artifice" qu'on le prétend, surtout la première fois.
R
39 ans 15384
jeunefilleenfleur a écrit:
Nan parce que pour moi on peut détacher l'amour et le sexe , je pense qu'on peut très bien être amoureux sans avoir de rapports , tout comme on peut avoir des relations uniquement sexuelles qui se passent très bien :D


Le plus important,c'est un homme qui te respectera. Les sentiments amoureux ne sont pas obligatoires,mais surtout un homme tendre,respectueux,qui ira a ton rythme.. Fais attention,une première fois,c'est un vrai cap ;)
29 ans Alsace 72
Le plus important,c'est un homme qui te respectera. Les sentiments amoureux ne sont pas obligatoires,mais surtout un homme tendre,respectueux,qui ira a ton rythme..

Je suis tout à fais d'accord :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En revanche,pour convaincre un homme amoureux de rester dans l'abstinence,cela risque d'être un peu plus laborieux...
29 ans Alsace 72
le_chat_du_cheshire a écrit:
En revanche,pour convaincre un homme amoureux de rester dans l'abstinence,cela risque d'être un peu plus laborieux...


Effectivement :P :lol:
32 ans Lille 259
Baaaah tu sais, tu es encore jeune! Ce n'est pas une catastrophe. ;)


Il y a des jeunes filles très belles qui le sont toujours à cet âge et même plus vieilles.


Je te conseille d'attendre encore un peu et ça arrivera quand tu te t'y attendras pas réellement.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Il y a des jeunes filles très belles qui le sont toujours à cet âge et même plus vieilles."


Hummm...Au hasard...Une fille de 21 ans peut-être ?.... :idea:
45 ans Bas Rhin 2894
J'aimerai avoir ton âge avec ce que je sais maintenant du haut de mes 33 ans!

Savoir qu'on peut plaire avec ses kilos en trop quand on a confiance en soi, savoir que se prendre un râteau ça arrive même aux bombes faisant un 36, que passer son temps à attendre c'est perdre son temps, qu'il faut provoquer les choses et qu'on peut parfois avoir de très bonnes surprises....
Que même en faisant un 46 ou plus on peut "avoir" le beau mec qu'on a repéré !

Bref si un jour un mec t'as dit que ton physique le dérangeait, ne signifie nullement que c'est la pensée de tous les mecs....

Il faut se donner les moyens d'avoir ce qu'on veut.... Et ne pas avoir peur d'un refus!

Moi je n'étais pas amoureuse pour ma première fois et j'en garde pourtant un bon souvenir, je ne sacralisais pas ma virginité, je n'ai jamais regretté de l'avoir perdue avec quelqu'un dont je savais que ça ne serait pas l'homme de ma vie.
S
34 ans 3465
le_chat_du_cheshire a écrit:
"Il y a des jeunes filles très belles qui le sont toujours à cet âge et même plus vieilles."


Hummm...Au hasard...Une fille de 21 ans peut-être ?.... :idea:


C'est l'âge au quel j'ai perdu la mienne. Et franchement, je suis heureuse d'avoir attendu "aussi longtemps". Je ne l'ai pas fait juste pour le faire. C'est une valeur que j'ai toujours. Coucher pour coucher, niet... Pas pour moi.
38
Calisto a écrit:

Savoir qu'on peut plaire avec ses kilos en trop quand on a confiance en soi, savoir que se prendre un râteau ça arrive même aux bombes faisant un 36, que passer son temps à attendre c'est perdre son temps, qu'il faut provoquer les choses et qu'on peut parfois avoir de très bonnes surprises....
Que même en faisant un 46 ou plus on peut "avoir" le beau mec qu'on a repéré !

Bref si un jour un mec t'as dit que ton physique le dérangeait, ne signifie nullement que c'est la pensée de tous les mecs....


J'approuve totalement, même si étant moi même timide, je suis dans la même situation que toi ;)
B I U


Discussions liées