MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vierge , obèse et terriblement envie de passer le cap !

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pas évident non plus de demander à un gars ses états de service,et parfois,il y a comme une fracture entre son comportement de courtisan et son comportement d'amant qui trahit  
un homme empressé et égocentrique...

Il faut vraiment prendre son temps,car c'est triste qu'une femme finisse par considérer qu'une certaine médiocrité relève de la normalité,pour s'apercevoir de nombreuses années plus tard qu'un homme,ce n'est pas forcément cela...



(Dans quel sens Mlle Tagada est-elle susceptible de changer d'avis :?: ...)
39 ans 221 Baker Street? 182
Mlle Skellington

Bah après c'est pas le tout de dire "J'en vois pas ce genre d'hommes" mais est-ce que vous y prêtez attention ou est-ce que vous avez une attitude qui donne envie d'aller vers vous?
Faut aussi savoir se remettre en question sans toujours se dire:
"Si j'ai pas de mecs ou s'ils ne viennent pas vers moi c'est parce que j'suis grosse..."
quote]

Ce n'est pas moi qui irait pleurer là-dessus lol
D'un point de vue personnel ça ne me dérange pas du tout d'être seule, former un couple n'est pas obligatoire ni l’idéal suprême selon moi (on est plus dans les années 50 :shock: )

Côté attitude je suis une personne douce, super à l'écoute etc.
Je ne suis pas ultra extravertie mais en même temps ça me gonfle les filles qui se disent que pour attirer l'attention quand on est en surpoids on doit être le boute-en-train, grande gueule etc... Donc j'ai juste un comportement normal je crois.
Sinon, je parlais plus des hommes avec qui je discute dans mon entourage et pas nécessairement d'amoureux potentiels :lol: Ça peut être mes cousins, le conjoint d’une amie, etc.
Les hommes que je connais ne sortiraient pas avec une fille en surpoids (ou pas + que 25 lbs de surpoids.)
Après tant mieux pour vous toutes si vous croisez des gars pas du tout superficiels ou amateur de rondeurs!
Je disais simplement que ce n'est pas toutes les filles rondes qui croiseront le prince charmant et que parce qu'il sera plus vieux il aura des goûts moins superficiels.
O
46 ans Deux-Sèvres (79) 29
pourquoi ce dictat tu tu as 18 ans il faut à tout pris ne plus être vierge...

Personnellement, à 22 ans je n'avais toujours pas embrassé de fille et encore moins fais l'amour avec une fille.

A 22 ans j'ai tout découvert avec une jeune fille ronde, avec laquelle nous avons tout découvert mutuellement.

Aujourd'hui je me suis marié avec ma deuxième compagne et je suis papa de 2 merveilleux enfants et tout se passe bien entre nous...
111 ans 3096
ourstendre a écrit:
pourquoi ce dictat tu tu as 18 ans il faut à tout pris ne plus être vierge...


Mais dans son cas ça n'a rien à voir avec un quelconque diktat... Elle a juste envie, il n'y a rien de plus humain ! Autant quand on a quelqu'un qui nous dit "j'ai 15 ans et je suis toujours vierge, est-ce-que c'est grave ?" je trouve ça inquiétant, mais là franchement... non.
S
34 ans 3465
Oui mais, sans vouloir faire la moral où l'en dissuader... On a envie de beaucoup de choses à 18 ans. C'est normal de vouloir passer ce cap, moi aussi à son âge je le voulais. Mais mon Dieu que je suis contente d'avoir attendu quelqu'un que j'aimais pour ça. Ca n'a pas été une histoire parfaite, et ce n'est pas le sujet. Mais je ne l'ai pas fait pour le faire...

Ce serait dommage qu'elle le regrette à l'avenir. Je connais des femmes qui ont perdu leurs virginités pour la perdre, juste parce qu'elles avait envie de passer ce cap et elles ne regrettent rien. Tant mieux pour elles. Mais j'en connais pas mal qui regrette aussi. Et ce serait dommage de céder à une pulsion envahissante, de prendre le risque d'avoir des remords, juste parce qu'on est trop impatient d'attendre d'avoir quelqu'un pour qui on ressent plus qu'une simple attirance.

Après la décision lui appartient à elle. On est d'accord là dessus, comme sur le fait que ce n'est pas une virginité qui détermine la valeur d'une femme. Simplement, je lui conseille de bien y penser pour pas se dire plus tard " ce mec c'était une erreur de jeunesse". Enfin personnellement, c'est quand même quelque chose que j'ai "offert" à quelqu'un et je suis contente de ne pas l'avoir donné au premier péqueno que j'ai croisé...
32 ans Lille 259
Sibell a écrit:
Simplement, je lui conseille de bien y penser pour pas se dire plus tard " ce mec c'était une erreur de jeunesse".



Bah cette phrase elle pourra se la dire à un moment ou à un autre même si elle attend le "Prince Charmant" pour perdre sa virginité ... :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
A partir de quel âge ne peut-on plus attribuer nos erreurs à la jeunesse ?...hum ?...
J
52 ans 575
Quand je vois mon papa de 64 ans, la jeunesse dure très très longtemps :lol: :lol: les erreurs qui vont avec aussi :lol:
Sinon perdre sa virginité un souvenir immuable ça dépend vraiment du ressenti de chacun, bon moi aussi j'en avais très très envie, c'était mon amoureux de vacances un chouïa plus vieux que moi, on s'est revu plusieurs fois malgré la distance, bon le souvenir, il a été plus ému que moi je crois moi j'ai trouvé ça laborieux pour ainsi dire :D
mais nous avions des sentiments l'un pour l'autre et malgré mon jeune age j'en garde un beau souvenir qui me fait toujours sourire ;)
R
39 ans 15384
Y'a pas de raisons de regretter si on fait ça avec un mec respectueux,tendre,honnête,patient...
Sans être amoureux pour autant on peut avoir toutes ces qualités envers une jeune femme,surtout si c'est sa première fois. Et donc laisser un super souvenir.

J'ai été traitée en vrai bout de viande pour ma première fois,j'en garde un souvenir pénible,donc franchement sans forcément le faire avec mon homme actuel qui est l'amour de ma vie depuis mes 16 ans,j'aurais préféré le faire avec un mec bien,quoi... Histoire de ne pas y repenser avec un gout amer..
S
34 ans 3465
Ben chacun son truc. Si pour certaines l'amour n'a rien à voir avec le sexe et que pour passer à l'acte, elles peuvent largement s'en passer... Grand bien leur en fasse.

J'aime les choses avec un peu plus de profondeur. Coucher avec un parfait inconnu pour qui je ne ressens rien, juste parce que j'ai des pulsions... Pour le plaisir mécanique, j'ai des doigts et je préfère ça que de coucher avec quelqu'un pour qui je n'ai pas d'intérêt particulier en dehors du sexe.

En fait je ne vois pas l'intérêt de coucher avec quelqu'un, juste parce qu'on a envie d'avoir du plaisir. On sait plus ou moins tous comme se donner du plaisir en solo et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse passer à l'acte sans un minimum de sentiments. Je ne dis pas qu'il faut être foooolle amoureuse, mais un minimum de complicité, de tendresse, se dire qu'on le fait avec quelqu'un qui compte pour nous... Je suis peut-être trop sentimentale...

Après je ne juge pas, tout le monde fait comme bon lui semble. Je m'en fous. Et je ne pense absolument pas que ça fait d'une femme, une mauvaise personne. C'est juste que vu que je ne fonctionne pas comme ça, j'ai du mal à comprendre. Je n'arrive pas à dissocier sexe et sentiments. C'est impossible.

Donc en fait, je ne conseille pas à la posteuse de ne pas le faire du tout, mais plutôt de ne pas le faire sur un coup de tête.
J
52 ans 575
il faut qu'en même ressentir une certaine attirance sinon c'est juste pas possible, effectivement il vaut mieux un petit canard dans ce cas là.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sibell, en fait
je ne pourrai pas juste histoire de satisfaire une pulsion, car dans ce cas là c'est très facile à faire seule effectivement.
111 ans 3096
Il y a quand-même une grosse différence entre se faire plaisir toute seule et en prendre avec quelqu'un ! Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de sentiments amoureux qu'on ne ressent rien. Ceci dit je comprends tout à fait ton opinion Sibell.
32 ans Lille 259
Sibell a écrit:

J'aime les choses avec un peu plus de profondeur.



Désolée mais rien que cette phrase, pour moi, ça casse tout le truc...Je trouve que dans le contexte... :lol:



ploufplouftagada a écrit:
Il y a quand-même une grosse différence entre se faire plaisir toute seule et en prendre avec quelqu'un ! Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de sentiments amoureux qu'on ne ressent rien. Ceci dit je comprends tout à fait ton opinion Sibell.



Je suis totalement d'accord! :)
S
34 ans 3465
Ben faut juste comprendre le sens figuré du terme, et pas le sens sexuel. Pour certains ça semble difficile apparemment. :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Ou comment j'ai mis plus de 20 ans pour comprendre que les filles sont encore plus obsédées que les garçons...
B I U


Discussions liées