MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vierge , obèse et terriblement envie de passer le cap !

40 ans ici et ailleurs... 1068
Je ne vais pas être de bons conseils, car, à 17 ans, je n'avais jamais ni embrassé, ni couché.. timide aussi, beaucoup dans mes rêves aussi !
J'ai fait cela  
un soir où j'étais en vacances avec mes parents, j'avais rencontré une bande de jeunes quelques jours avant, ce soir là, j'avais un peu bu.. et il s'est passé ce qu'il s'est passé..

J'en garde un souvenir mémorable, non pas que c'était sensationnel, mais l'impression cette nuit là, d'avoir vraiment vécu.. une dizaine d'années plus tard, je n'ai jamais regretté cette première fois, cela m'a libéré l'esprit et montré que l'important, c'est ce que tu en fais après.. J'ai ouvert les yeux sur mon pouvoir de séduction, sur mon corps, et sur la découverte du plaisir.

Ne te pose pas trop de questions, va, vis et profite..
29 ans Alsace 72
neliii a écrit:

Ne te pose pas trop de questions, va, vis et profite..


C'est ce que je compte faire :P
34 ans paris 134
premièrement tu es très mimi , deuxiement je pense que ce serai bien de le faire avec un homme avec qui ta une feeling pas forcement amoureux apparemment mais on moins un feeling car faire l'amour avec de la complicité c tres agréable le faire comme ca a l'arache tu peux le regretter ou etre decu
c'est normal d'avoir d pulsion et d envie
sur ce amuse toi bien biz
29 ans Alsace 72
MIMIBRUN75 a écrit:
premièrement tu es très mimi , deuxiement je pense que ce serai bien de le faire avec un homme avec qui ta une feeling pas forcement amoureux apparemment mais on moins un feeling car faire l'amour avec de la complicité c tres agréable le faire comme ca a l'arache tu peux le regretter ou etre decu
c'est normal d'avoir d pulsion et d envie
sur ce amuse toi bien biz


Tout d'abord merci :oops: Je suis d'accord qu'il faut un minimum de feeling et de complicité mais je pense qu'il ne faut pas forcément être amoureux ^^
34 ans paris 134
de rien c sincere , j'avais bien compris , que tu pouvais passer a lacte sans etre amoureuse , jveus juste te mettre en garde sur le faite que si c juste pr passer le cap pour être "normal" c nul . APRES ten a envie si tu trouve la bonne personne fait le ne te retient pas mais protege toi
29 ans Alsace 72
MIMIBRUN75 a écrit:
de rien c sincere , j'avais bien compris , que tu pouvais passer a lacte sans etre amoureuse , jveus juste te mettre en garde sur le faite que si c juste pr passer le cap pour être "normal" c nul . APRES ten a envie si tu trouve la bonne personne fait le ne te retient pas mais protege toi


Non , c'est pas pour être " normale " ou " dans la norme" c'est juste que j'en ai très envie :p Et que j'ai envie de " découvrir " un peu tout sa ^^ je me sens prête quoi :lol:
34 ans paris 134
OK ba c bien jte souhaite une bonne et agréable découverte jspr tu ns racontera lol
32 ans Lille 259
Sibell a écrit:
Ben faut juste comprendre le sens figuré du terme, et pas le sens sexuel. Pour certains ça semble difficile apparemment. :lol:



le_chat_du_cheshire a écrit:
...Ou comment j'ai mis plus de 20 ans pour comprendre que les filles sont encore plus obsédées que les garçons...



Rhooo hein... Elle était marrante ma p'tite blague! J'y peux rien si vous faites des phrases tordues... :lol:
M
31 ans 67
Salut Miss !

Je viens de lire ton message, et je me permets de te répondre.
Ce que tu ressens, ce sont tes hormones qui te travaillent. Malheureusement, à part faire ta première fois en boite, pour dire je le fais, tu devras attendre je pense ;)

En effet, tout vient à point à qui sait attendre !
Je te dis ça parce que de ce côté là, je suis dans le même cas que toi. Cela fait plus d'un an et demi que je n'ai eu aucun, et je dis bien aucun, rapport avec un garçon, ni même un bisou. Et comme toi, je m'impatiente, j'aimerai retrouver quelqu'un, mais voilà, je trouve personne.


Alors je crois qu'il faut attendre,et surtout penser à autre chose. Tes études, ta famille, tes loisirs, et qui sait, peut être créer de nouvelles choses, et rencontrer de nouvelles personnes ... où se trouvera peut être ton futur amoureux ^^
T
45 ans paris 26
Concernant les sites de rencontre, je suis un homme et quand je vois le type de fille que j ai rencontrées, je n ose même pas imaginer les mecs (ça fait peur )

Je m explique, j étais à la recherche d'une histoire sans lendemain et je l ai clairement exprimé, mais pour autant dans un respect mutuel pour un plaisir partagé.
Toutes les nanas qui m ont contacté étaient soit des professionnelle, soit me proposaient des plans tordus.

Voilà, si j étais plus jeune et toi pas vierge, je aurai déjà proposé un verre et plus si affinité.

Preuve à mon avis que tu n as pas à t en faire, tu les trouvera ton étalon.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les professionnelles...J'imagine...

Mais les "plans tordus"...C'est plutôt une spécialité masculine ça, non ?...
T
45 ans paris 26
Y a des gens spéciaux des 2 sexe.
Je suis plutôt dans le classique moi tu vois.
Certaine choses n ont pour moi de place que dans un film de marc dorcel. .... Où éventuellement dans le lit des autres..... Je suis tolérant quand même chacun son truc.
36 ans 1
Salut, tout d'abord, si c'est vraiment ta photo, laisse moi te dire que tu n'est pas obèse, tu as des rondeurs certes, et c'est tant mieux !!

Dit toi que depuis la nuit des temps, les hommes adores les femmes qui ont des rondeurs, tu n'as qu'a regarder de vielles oeuvres d'art, les femmes y sont souvent bien en chair !

Si de nos jours, les hommes (surtout les jeunes de moins de 22 ans) ne sortent que rarement avec des femmes rondes, c'est surtout a cause des valeurs sociales (je sais pas si c'est vraiment le terme qui convient). Ils sont lâche et n’assument pas leur sexualité, de peur de se faire insulter par leurs "amis" (ils se jugent les uns les autres tout le temps).

Après, il y a ta timidité qui est surement ton pire ennemi. Il faut en premier lieu que tu t'accepte comme tu es et que tu gagne en confiance. Si sa peut t'aider, je doit dire que je te trouve très charmante, tu as joues bien mignonne qui vont bien avec tes yeux. Si je pourrais te rencontrer, je pense que je te proposerais un p'tit cinéma !
29 ans Alsace 72
Bobydilane a écrit:
Salut, tout d'abord, si c'est vraiment ta photo, laisse moi te dire que tu n'est pas obèse, tu as des rondeurs certes, et c'est tant mieux !! Citation:


Des sacrés rondeurs alors :lol: ( et oui , c'est bien moi ^^ )

Bobydilane a écrit:
Si sa peut t'aider, je doit dire que je te trouve très charmante, tu as joues bien mignonne qui vont bien avec tes yeux. Si je pourrais te rencontrer, je pense que je te proposerais un p'tit cinéma !


Merci , c'est gentil :oops:
35
coucou jeunefilleenfleur juste pour te dire que moi ossi j' étai reserver par rapport a mon poid 117 kilo a 14 ans 15 et 16 ans 135 kilo puis a mes 16 ans edmi jer rencontrer un jeune homme qui est vnu me voir attirer par moi on a echanger nos numero puis o bout de 4 moi on couché ensemble il m avai completemen decomplexer je suis tomber enceinte a 17 ans edmi et je le regrette pas oujoudui a 21 an ans enceinte de mon 2eme je pese 177 kilo mon copain 64kilo il m' aime comme je suis je suis tomber sur un merveilleu cherie je te souhaite pareil que moi !! soi pas complexer boucoup d' homme aime les fille forte binsur faut pa tomber sur des gros lour qui comprenne rien a la vie fait confiance a ton instin et soi pas complexer la vie est trop courte !!
B I U


Discussions liées