MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vierge , obèse et terriblement envie de passer le cap !

31 ans Vienne, Lyon 521
Par experience j'ai, enfin j'avais une amie qui utilisai le sex comme un moyen pour se rassurer. Faut pas oublier que si tu le fais avec n'importe qui, sa sera  
purement sexuel, et pas forécément dans un context de respect.
( après sa dépent y''a les affamés, et les pas affamée qu point de sauté n'importe qui, voir n'importe quoi).

Je pense qu'il est mieux de le faire dans un cadre amoureux, avec qui tu auras pas peur de te lâcher. Après tu fais comme tu veux.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est vrai que le "et après ?..." peut être un peu difficile...

Sans vouloir se convaincre d'un amour au point de se mentir, un élan affectif peut rendre le ressac moins délicat à assumer...
35
coucou moi oui je l' ai fait avec un garcon qui me plaisai et avec qui je sui oujoudui depuis 4 er demi je l' est fai a 16 ans complexer par mon poid lui aujourd huit ma deconplexer voila on peu tomber sur des gas a faire attention !
O
30 ans 1
Salut !
en lisant ton post je me suis reconnue il y a quelques mois de cela! donc si tu veux que je te parle de mon experience on peut faire ca en PV !
bisous
45 ans Orléans (45) 223
jeunefilleenfleur a écrit:
et si quelqu'un aurez une idée de comment vaincre ma timidité ?

C'est simple, dis toi tout simplement qu'il y a plein de mecs autour de toi qui sont encore plus timides et qui n'osent pas t'aborder.
A cet âge c'est d'ailleurs souvent le meilleur pote qui est devenu malgré lui un confident.
29 ans Alsace 72
Coucou , tout le monde ! Je reviens m'excuser de pas avoir pris le temps de répondre a vos messages! Je tenais a vous remercier pour tout cela ! Un grand merci a vous pour ces messages !
R
37 ans 47
Bonjour à tous et à toutes

Je suis franchement estomaqué!!! Si mes yeux ne me jouent pas des tours ta petite photo laisse apercevoir une jeune fille charmante au visage angélique et tu dis ne pas trouver qui que ce soit pour s'interesser à toi?
C est tout bonnement incompréhensible, sur la quantité de garçon que tu peux cotoyer je suis certain qu'il y en a qui ne te sont pas insensible.

Quoiqu'il en soit, pour revenir au post de départ, ne jamais avoir eu de copain, ni embrasser quelqu un, ni perdu sa virginité à 18ans est à peu près tout sauf un réel problème. Je veux dire qu'il n'y a pas d'age maxi pour ce genre de chose, c est quand on le veut et surtout quand on le peut!

Concernant cette folle envie de faire l'amour, c est pareil; chacun ressent les choses différemment et il n y a rien d'alarmant ou de bizarre à cela.

Quand à ta timidité, avec un visage comme le tiens, essaie de la ranger dans un tiroir et je suis persuadé que tu feras un malheur même si tu penses que ton bon, treeees bon 48 ne te facilite pas la vie! Je sais que c est plus facile à dire qu'à faire et qu'il n'y a pas vraiment de recette miracle pour y parvenir mais bon...
Essayer de te rendre compte que tu es charmante et t en persuader ça peut être une bonne façon de reussir à vaincre ta timidité.


Quand au débat qui s en est suivi concernant le "cap" de la virginité, et les histoires sans lendemain je pense que tout le monde a raison et tort à la fois.
Il n'y a pas de vérité absolue, chacun voit midi à sa porte.
Il y a des gens pour qui la virginité est sacré et d'autre qui n'y accordent pas d'importance, tout comme il y a des gens qui s'épanouissent en multipliant les histoires sans lendemain et des gens qui ne conçoivent pas de pouvoir envisager quelque chose avec quelqu'un qui ne serait pas LA personne de sa vie. C'est le genre humain, et il faut accepter sans vouloir faire "la morale".

Bref tout ce blabla pour conclure en quelques mots: oui il est normal que tu aies des pulsions sexuelles, et pour vaincre ta timidité la seule idée qui me vienne est que tu gardes en tête que tu es une jeune femme ravissante tout à fait en mesure de plaire à quelqu'un (Je reste convaincu que je ne suis pas le seul qui puisse te trouver charmante ^^) .
Bonne chance en tout cas et n hésites pas à nous tenir au courant de ce que tu auras pensé de cette expérience quand tu l auras vécue.
D
43 ans 12
Bonsoir mesdemoiselles! c'est marrant sur ce forum on se croirait dans la tête de tout plein de nanas! :) donc moi homme ça me fait plaisir de visiter ces forums! Pas de conseil précis à donner mais je pense qu'il faut faire les choses comme on le sent! Si tu éprouves le besoin de venir ici dire que tu as envie de l'amour c'est qu'au fond ça te démange! Et comme on dit (une phrase qui ne fait pas toujours plaisir) La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder! Après c'est sûr que tu es jeune es tu vraiment prête à faire ça? te sens tu capable? c'est vrai qu'avec l'âge on apprécie mieux les choses!
37 ans 142
La seule chose essentielle, c'est de le faire quand on en a envie. Que tu aimes le garçon en question ou pas, ce n'est même pas le problème : il faut que tu en aies envie et que tu te sentes à l'aise. Si ces conditions sont réunies, ça ne peut que bien se passer.
38 ans alpes maritimes 106
le fait davoir une copine/copain sa fait moins complexer apparemment .
je comprend son envie , c'est un peu de la curiosité aussi , apres c mille fois mieux avec quelque quon apprecie qu un inconnu
29 ans Alsace 72
Bonsoir ,

Merci pour ces nouvelles réponses :)

Depuis quelques temps , j'ai remarqué ( grâce a ce site et les rencontres que j'ai pu faire ^^ ) que je pouvais être attirante et cela a un peu diminué ma timidité :P
Ça fait du bien ;p

Pour répondre , a clover06 , je conçois un peu plus aujourd'hui , qu'il faut un minimum d'affection ( pas forcément de l'amour , mais au moins apprécié la personne ) avant de passer a l'acte :p
29 ans Alsace 72
LuxLisbon a écrit:
La seule chose essentielle, c'est de le faire quand on en a envie. Que tu aimes le garçon en question ou pas, ce n'est même pas le problème : il faut que tu en aies envie et que tu te sentes à l'aise. Si ces conditions sont réunies, ça ne peut que bien se passer.


J'ADORE ta façon de penser ! :D
N
40 ans 3
Tu est jeune, tu m'a l'air tres jolie, tu n'a que 18ans cela va venir si tu y met un peu du tient, essaye de te lancer.. Si une personne te plais vas y fonce apres tu vera bien ce qui se passera comme on dit "qui tente rien n'a rien" :p
29 ans 24
Coucou!
J'arrive peut-être un peu tard, mais sache que je compatis et suis dans la même situation que toi ^^
Ca n'a effectivement rien à voir avec une quelconque notion de norme. Beaucoup de filles (et même de garçons) de mon entourage sont toujours vierges (ronds ou pas, d'ailleurs), par contre ceux qui ne le sont plus ne s'en cachent pas et j'avoue être un peu jalouse de leurs ébats qu'ils ne se gênent pas de raconter :roll:
Quant à la confiance en soi, tout ce que j'ai lu/vu/entendu à ce sujet va dans le même sens: elle est plus importante que le physique lui-même. J'aimerais cependant faire remarquer qu'il est plus facile d'avoir confiance en soi lorsqu'on a été aimée/désirée. Je n'arrive pas très bien à exprimer mon idée sans avoir l'air de me lamenter sur mon sort (ni même à exprimer mon idée tout court^^), mais je veux dire que la confiance en soi n'est pas si facile à acquérir tant qu'on n'a pas une bonne raison de l'avoir. Je me trompe peut-être, mais une femme qui est déjà sortie avec plusieurs hommes aura plus de raisons de se dire "Je crois en moi, je suis belle et désirable", qu'une fille de 19 ans qui n'a jamais été en couple.
Ceci étant dit, tu as l'air d'avoir pris confiance en toi au fil de la conversation, et ça c'est super :D

Je te souhaite bonne chance dans ta quête si ce n'est pas trop tard :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
June664 a écrit:
Coucou!
par contre ceux qui ne le sont plus ne s'en cachent pas et j'avoue être un peu jalouse de leurs ébats qu'ils ne se gênent pas de raconter :roll:



Ne sois pas dupe d'une certaine manière d'enjoliver les choses...
B I U


Discussions liées