MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vierge , obèse et terriblement envie de passer le cap !

29 ans Alsace 72
June664 a écrit:
Coucou!
J'arrive peut-être un peu tard, mais sache que je compatis et suis dans la même situation que toi ^^
Ca n'a effectivement rien à voir avec une  
quelconque notion de norme. Beaucoup de filles (et même de garçons) de mon entourage sont toujours vierges (ronds ou pas, d'ailleurs), par contre ceux qui ne le sont plus ne s'en cachent pas et j'avoue être un peu jalouse de leurs ébats qu'ils ne se gênent pas de raconter :roll:
Quant à la confiance en soi, tout ce que j'ai lu/vu/entendu à ce sujet va dans le même sens: elle est plus importante que le physique lui-même. J'aimerais cependant faire remarquer qu'il est plus facile d'avoir confiance en soi lorsqu'on a été aimée/désirée. Je n'arrive pas très bien à exprimer mon idée sans avoir l'air de me lamenter sur mon sort (ni même à exprimer mon idée tout court^^), mais je veux dire que la confiance en soi n'est pas si facile à acquérir tant qu'on n'a pas une bonne raison de l'avoir. Je me trompe peut-être, mais une femme qui est déjà sortie avec plusieurs hommes aura plus de raisons de se dire "Je crois en moi, je suis belle et désirable", qu'une fille de 19 ans qui n'a jamais été en couple.
Ceci étant dit, tu as l'air d'avoir pris confiance en toi au fil de la conversation, et ça c'est super :D

Je te souhaite bonne chance dans ta quête si ce n'est pas trop tard :D


Je comprend tout a fait ce que tu explique sur la confiance en soi. C'est vrai que le fait dernièrement de m'être sentie aimée et surtout désirée m'a énormément aidé à prendre conscience que l'on n'est pas obligé de prendre son corps comme un fardeau mais plutôt en faire un atout :p
T'inquiète pas , prend confiance en toi et en ton corps qui en affolera plus d'un , crois moi Mdr ^^
Bisous !
B I U


Discussions liées