MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collant "vraiment" grand

J
36 ans 1530
coucou les filles, voila j'avais acheter le collant de chez dim " generous" et biensur pour mon 54...c'est meme pas la peine il m'arrive aux genoux mdr, j'ai essayer sur  
ebay en prenant la plus grande taille soit disant 56/58/60, encore trop petit...j voudrais savoir ou trouver de vrai collant taille 56/58 pour etre à l'aise ! et si possible des collant originaux, résille, etc, je désespère et j'en ai marre de mettre que des leggings sous mes robes/jupes :(
merci !
57 ans 28 et 07 1257
coucou,

t'as fait une recherche sur le site ? ;) ... car il me semble avoir lu des posts sur le sujet, ils donnaient des adresses de sites en uk ou us (WLC, par ex..)

Bonne recherche :D
37 ans Golbey 859
Peut-être ulla popken ? Ou M&S mode ?

Chez moi c'est pareil, beaucoup de mal à trouver des collants, même quand je prends largement la taille au-dessus. C'est mes grosses cuisses qui coincent :cry:
J
36 ans 1530
moi aussi, je les troue en moins de deux...alors je pense rester aux legging. J'ai tres envie d'un legging effet dentelle...si vous avez des adresses :p
37 ans Golbey 859
Si c'est une question de trou, ceux de M&S mode sont vraiment très résistants (parole d'une folle furieuse qui tire dessus comme une acharnée pour que ça rentre :lol: )
47 ans essonne 836
Alors pour des collants "normaux", je les prends chez Daxon. En plus ils en font en grande largeur au niveau des hanches, ils sont très bien.
Par contre, pour des originaux, je ne sais pas.
35 ans DTC 523
alors tu en a quelques uns sympa sur ulla popkin et je t'assure il taille très bien.
l'hiv er dernier j'ai essayer pour la premiere fois et étant septique j'ai pris la plus grande taille soit 58/60 au lieu de mon 54 habituel. Et bien je nage litérallement dedans... lol² du coup cette année je vais en racheter mais à ma taille... Par contre il coûte environ 12€. je trouve ça cher pour des collant mais apparemment maintenant c'est le prix...
J
36 ans 1530
merci les filles, pour ms mode il n'y a rien sur le site et ca va seulement jusqu'a 54.
je vais aller voir sur ulla popken :)
60 ans île de France 1421
Le must c'est vraiment le site "we love color", c'est un site américain sur lequel tu trouves des collants opaques et des résilles de toutes les couleurs.
le prix est de 15 $ pour les collants opaques mais ramené au prix en euros, c'est intéressant.
perso pour mon 50, je prends la taille A/B dans grandes tailles, donc ça taille vraiment bien.
J
36 ans 1530
j'ai peur des douanes :s
C
37 ans 734
Je n'ai jamais eu de frais de douane avec WLC, c'est envoyé dans une petite enveloppe à bulle, c'est assez discret du coup, et je n'achète que 3 ou 4 collants à la fois, peut-être que plus ça ne passerait pas par contre ;)
J
36 ans 1530
d'accord, je vais voir, mais je ne connais rien aux tailles :s
60 ans île de France 1421
Jamais payé de frais de douanes non plus et ma drnière commande comptait 8 paires de collants.

Pour les tailles, la A/B c'est du 48/52, à partir de la taille C/D il y a un empiècement et c’est vraiment grand pour moi, après ça dépend aussi de la taille en hauteur...

il y a une charte des tailles sur le site, pour transformer les livres en kilos, tu divises par 2,2
35 ans DTC 523
tu les reçoit sous combien de temps quand les collants sont tous disponibles...?
50 ans Face au vent 5339
Ils sont super rapides chez WLC. En une semaine on reçoit le colis. Moi non plus jamais eu de frais de douane !
Je fais une commande par an chez eux, depuis 2007. Je suis ravie et ne me prends plus la tête à chercher ailleurs désormais.
B I U