MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collant "vraiment" grand

37 ans Eure et loir (28) 297
c'est bon les stocks ont été réapprovisionnés ;-)))
44 ans 1044
coucou :)

Il y a le site www.lovecollants.fr et sur le coté tu as une catégorie grandes tailles. Y a des collants jusq'au 60 et dentelle etc ...
Je n'ai jamais commandé mais j'avoue que j'y suis tentée depuis quelques mois ...
Moi qui met une taille 4 ou un 44/46 j'ai trés envie de tenter le coup :)
J
36 ans 1530
lovecollant, c'est pamela mann, ca taille petit, je ne rentre pas dans la taille 60 avec mon 54...
35 ans DTC 523
bon pour finir, déçut par yours', sur 3 collants achetés, 2 sont déjà filé, pourtant je ne suis pas une barbare et n'ai pas d'ongle qui raccroche... :cry:
J
36 ans 1530
Hum...pour les collants je reste sur kiabi en esperant qu'ils en ai souvent, sinon je tenterai wlc.
37 ans Golbey 859
Deline a écrit:
c'est bon les stocks ont été réapprovisionnés ;-)))


Merci, je me suis laissée tenter par le prune du coup, pour essayer.
37 ans Eure et loir (28) 297
Moi j'ai pris le noir pour essayer aussi ;-)
J
36 ans 1530
Ils sont top ^^
52 ans 202
Coucou les filles,

J ai été dans une boutique Kiabi 11ème plus rien
!!!! Dc vais me rabattre sur le
Net
37 ans Golbey 859
Lupita a écrit:
Coucou les filles,

J ai été dans une boutique Kiabi 11ème plus rien
!!!! Dc vais me rabattre sur le
Net


Pareil pour moi. Je me suis aussi rabattue sur le net.

Tu as 30% avec le code RC933 (jusqu'au 31 octobre), ça ne fait pas grand chose sur une paire de collants mais c'est toujours ça de pris.
52 ans 202
Merci Caro753 !!! Vais les tester !! J ai acheté des leggings noirs .... parfait avec mes duoboots !!!

À Auchan ils font des collants intérieur polaire qui sont pas mal du tout ...paraît il
!!faut que je teste
41 ans Normandie 12382
Pour celles qui ont achetées les collants maternité kiabi noirs , combien y a t'il de deniers ? Merci ;)
37 ans Golbey 859
Je dois dire que je suis très agréablement surprise de ces collants kiabi ! Ils sont vraiment top ! Confortables, résistants, très faciles à enfiler ! Merci pour le bon plan.

Le seul bémol c'est que je me suis un peu emballée sur la couleur, je ne sais pas du tout avec quoi les mettre :lol:

En tout cas, si je recroise les noirs en magasin je n'hésiterais pas à en prendre une paire, surtout lorsque l'on voit le prix ! Rapport qualité prix imbattable !
41 ans Lille 585
merci pour l'info les filles !
Je vais aller chez Kiabi pour faire un stock :)
:)
37 ans Eure et loir (28) 297
Rhooo oui oui oui MERCIIII pour ce bon plan, en effet super les collants kiabi, maintenant je vais me faire un petit stock de toutes les couleurs ;)
B I U