MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collant "vraiment" grand

37 ans Eure et loir (28) 297
Caro753 est ce que tu peux mettre une photo de ton collant car j'aimerai voir ce que donne la couleur prune, car sur le site il n'y à pas de  
photo...

Merci bien ;)
J
36 ans 1530
Ahh vous voyez les filles ! ils sont top ces collants kiabi :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
du coup je pense que je vais aller voir ce que ça donne!! Sinon ceux de C&A en opaque sont pas mal aussi et pas trop cher. Ils vont jusqu'au XXL ce qui équivaut à un bon 54. Niveau couleur j'ai trouvé des noirs, prune, marron mais rien de trés flashy non plus.
37 ans Eure et loir (28) 297
Ah ouiiii vraiment top les collants kiabi :D
Merci CurvesCake.


:kiss:
J
36 ans 1530
:teddy:
41 ans Lille 585
rohh mais vous allez arrêter d'en parler :lol: :lol:
Vous me donnez encore plus hâte, je les ai commandé mais pas encore reçu :roll:

LOL ;)
44 ans 290
Pour ma part, je ne quitte plus les collants de chez Primark.
Pas cher (1.50€ à 4€), une multitude de couleurs, matières, deniers allant jusqu'à 120.

leur Xl taille bien large en plus.
37 ans Eure et loir (28) 297
lili_adel tu les as pris en quelles couleurs??
41 ans Lille 585
noir et bleu ;)

comme toi, n'ayant pas vu le prune je n'ai pas osé le prendre
37 ans Eure et loir (28) 297
Ok merci mais je crois que je vais craquer tellement ils sont top, tu verras ;-))
J
36 ans 1530
J'ai vu le prune en magasin, c'est un tres jolie prune pas flashi que porte ici BigBeauty : http://www.leblogdebigbeauty.com/2012/09/page/3/
:)
37 ans Eure et loir (28) 297
Merciiii, bon bah voilà j'ai craquée, je me suis pris un collant de toutes les couleurs ;-)))
J
36 ans 1530
=D> tu as bien fait ^^
37 ans Golbey 859
Zut je viens de voir le message, plus besoin de photo je suppose ? Effectivement il n'est pas très flash et plutôt joli. Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir avec quoi vous l'associez car j'ai du mal. Je pensais à une robe pull grise, encore faut-il la trouver.
41 ans Lille 585
Deline tu as bien fait !!! ;)

Curvecakes merci pour le tuyau, j'ai hâte et je me demande si je ne vais pas aussi prendre le prune ;)
B I U