MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Erreur générale, peux plus accéder à mes mp

41 ans 1672
Je discutais en mp avec une vendeuse de la BAV, j'ai voulu ouvrir un de ses mp et ça me met "Erreur générale. Could not update private message read status  
for user" :shock:
(et bien entendu je ne peux plus ouvrir mes mp)

Il est où le problème ? ça vient de moi ? de mon ordi défectueux ? du site ?

Heeelp !!! :? :?
51 ans 35 10308
Je n'ai jamais eu ce souci... Ca continue?
Je pense que le plus efficace pour ce genre de soucis c'est de contacter directement les admins par l'onglet "FAQ/Contact".
41 ans 1672
Oui ça continue...

Je vais tenter de les contacter oui.. la dernière fois que je l'ai fait, je n'ai pas eu de réponse et n'ai pas pu me connecter pendant plusieurs mois... :? :?
45 ans barcelona 5852
Je viens de regarder chez moi, chez Anne les mps ont l'air de fonctionner normalement aussi.

ça te le fait avec juste cette personne ou avec tous les mps ?
juste en essayant d'ouvrir un mp ou aussi sur la page qui liste les mps ?
41 ans 1672
J'ai essayé les autres mps, ils s'ouvrent normalement... apparemment ça bloque juste avec celui-là

Pis c'est bizarre parce que j'avais reçu 2 mp qui avaient une minute d'écart et quand j'ai voulu ouvrir, l'un des deux a disparu et ça a bloqué l'autre ! :?
41 ans 1672
Même chose ce matin... par contre j'en avais reçu deux et j'ai pu lire le premier mais pas le dernier reçu...

Donc si on m'envoie les mp en double je peux en lire un, c'est déjà ça ! :lol:
j'ai le même souci...
Could not update private message read status for user
10
Bizarre tout ça. Moi quand je post un message il se plante et ça me dit "mode non spécifié ou un truc du genre".
Celui-ci passera passera pas ? Test...
B I U