MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il serait peut-être temps de s'y mettre? GRRR!!!

45 ans 1114
Bonjour,
je ne suis pas certaine de poster au bon endroit mais je n'en vois vraiment pas d'autre...

L'histoire: hier je passe prendre l'apéro chez une amie, qui se trouve être également  
une ex-voisine. J'ai habité la même résidence qu'elle pendant 3 ans et j'ai déménagé il y a 1 an.
Bref, je sors de ma voiture, et je tombe sur le gardien de la résidence qui s'arrête pour papoter un peu. Nous avons toujours eu de bons rapports avec lui, mais sans plus, c'était du bonjour-bonsoir-fait beau hein?
Passées les premières questions d'usage (comment allez-vous, alors cette nouvelle maison, vous y êtes bien, et blablabla), il me sort:
-Et vous avez quel âge, au fait?
-Ben...heu...34 ans (étonnée mais bon admettons).
-Il serait peut-être temps de s'y mettre, vous ne croyez pas?
-Se mettre à quoi? (sentant se profiler le début de la discussion à la con, mais prise au dépourvu)
-Ben se mettre à faire un bébé! 34 ans, c'est plus tout jeune vous savez!
-Heu...d'un sens oui, vous avez raison, cela dit: :shock:, quoi!
-On sait jamais, hein, vous pourriez mettre plusieurs années à tomber enceinte!
- :shock: :shock:
-Qu'est-ce que vous en pensez?
-Oui sans doute, excusez-moi je suis assez pressée, au revoir!
Je n'ai pas envoyé chier ce galant homme parce que je ne voulais pas risquer de créer des ennuis à mon amie dans sa résidence, mais je l'ai trouvé un peu...intrusif.
Et de manière générale, plus j'avance en âge (plus toute jeune, y paraît), plus les gens me font ce type de réflexions.
Je sais très bien que c'est une réalité, et d'ailleurs nous avons franchi le cap et sommes en essai BB depuis quelques semaines.
Mais ça commence à me courir sur le haricot, surtout qu'on ne sait jamais, je pourrais très bien être en essai BB depuis 1O ans sans y arriver! Ils ont quoi dans la tête?

Ca vous arrive aussi?
34 ans Tours 2857
Tu sais j'ai 22 ans et on m'a sorti la même chose..."faudrait penser mariage et bébé hein!".
54 ans 735
Les gens ont toujours un truc à dire :P

Quand tu n'as qu'un enfant c'est "mais et le deuxième alors ?"

Quand t'en as deux ça va en général...

Si jamais tu passes à 3 et plus, c'est souvent :"oh mais ça va ? c'est pas trop fatigant ?"

:lol: :lol:

Les gens ont TOUJOURS un truc à dire :roll:
Mouflet est né, j'avais passé les 36 ans..des reflexions, j'en ai eu des caisses!!!

et sur mo âge canonique aussi, sur la trisomie 21, etc, etc..
maintenant, c'est sur le 2eme.

genre, on a que ça à foutre.

et ça vient de gens plutôt éloignés, genre...la femme de ménage de mon voisin du dessous..oui, oui.

j'envoie balader maintenant, j'en ai marre.
c'est notre vie, accessoirement la vie de mon cul...
73 ans 3528
Peut être qu'il était volontaire pour être le papa :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu serais un gars,on te parlerait du match de foot de la veille...Les gens se sentent parfois obligé de te parler,même s'ils n'ont rien à dire...

Et à d'autres moments,ils te cassent du sucre sur le dos avec d'autres personnes au point de te pourrir les relations de voisinage.
45 ans 1114
Merci pour vos réponses :P

Zazator: 22 ans et on t'emmerde déjà, bon courage

Ellispoire: bien fait rire, et en effet j'suis pas arrivée moi..

Blueberrycat: Trisomie 21? :shock: Y'en a qui y vont trash quand-même...
Cela dit j'ai une amie qui a 40 ans et qui attend son premier enfant. Elle et son mec essayaient depuis 4ans. Donc elle est un peu flippée, quoi...
Et bien j'ai assisté à une conversation entre elle et une collègue de boulot: la collègue lui a raconté tous ses accouchements en insistant bien sur les détails gras, et lui a répété à plusieurs reprises qu'elle devrait faire super gaffe "à son âge", et qu'elle avait une grossesse à risque.
L'autre ne lui avait bien entendu rien demandé.

Le chat du Cheshire: tu dois avoir raison, d'ailleurs ça rejoint ce que dit Ellispoire.

Tout ça me fait penser à une citation de je ne sais plus qui:
"De manière général, tous ceux qui parlent pour ne rien dire feraient bien de la fermer avant de l'ouvrir"...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est aussi une manière détournée de parler de sexe avec toi sans avoir l'air d'y penser !...

Oh le vieux cochon !... :lol:
45 ans 1114
Citation:
C'est aussi une manière détournée de parler de sexe avec toi sans avoir l'air d'y penser !...

Oh le vieux cochon !...


:lol:

Peut-être, qui sait?
Après tout je ne suis pas au fait de toutes les techniques de drague...
Donc si je croise un type que je connais à peine et qu'il me demande, dans le courant de la conversation, si je vais bien voir mon gynéco tous les ans, je saurai à quoi m'en tenir :D
B I U