MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La cas du slim: pour ou contre?

45 ans RP 37
Bonjour à toutes

J'aimerais avoir votre avis concernant le bien fondé esthétique des slims,skinny, leggins et autre moule-jambon :lol: .... est ce qu'il nous met en valeur nous les rondouillous?  


Je n'ai toujours pas la question à ce vaste débat: sur certaine c'est très joli et ça affine la silhouette et sur d'autres c'est absolument affreux car ça boudine complétement.

Sans compter qu'il doit y en avoir beaucoup qui ne rentrent pas dans certains slims (je ne vise personne surtout pas ceux de chez zara :mrgreen: avec les zip en bas)

Votre avis? Merci! :kiss:
C
49 ans là 2187
Je crois qu'il faut juste porter des skinny (ce que je préfère) à sa taille, dans une matière qui gomme un peu, savoir avec quoi les porter. Et si ça suffit pas faire un peu de sport pour se dessiner une jolie silhouette (possible même en obésité dite "morbide").

Les leggings, je ne les porte pas seuls, ils remplacent pour moi bien souvent les collants, ou sont là pour rendre plus pratique une jupe ou une robe courte. De plus, je trouve que ça gomme la peau d'orange.
C
49 ans là 2187
Ces tenues portées avec de petits ou hauts talons font un effet superbe et valorisant.
S
37 ans 8
Moi je ne porte que ça et pourtant je suis très ronde mais j'avoue que lorsque je mets un slim en jean, je vais mettre un haut un peu long pour cacher des cuisses très rondes!!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je me demande toujours si c'est le pantalon qui est en cause ou bien la jambe de la personne:Je peux trouver ravissant un caleçon (un truc en -ing de votre choix...) sur une ronde bien en formes,alors que certains jeans vont donner l'impression que ça va éclater de partout!...J'ai de la peine pour la fille parfois...

Accessoirement,je déteste le terme "jambon",la part d'auto-dérision me met mal à l'aise...Pas besoin de cela pour être mis en appétit par "de bonnes cuisses"...
c'est perso, d'où j'aurai le droit de me prononcer là dessus.
pour ou contre?
:shock:
J
42 ans Paris 1842
mimicitron a écrit:

Je n'ai toujours pas la question à ce vaste débat: sur certaine c'est très joli et ça affine la silhouette et sur d'autres c'est absolument affreux car ça boudine complétement.



Ben voilà. C'est comme toutes les fringues, que la fille soit mince ou pas: selon ta morphologie, cela te va plus ou moins bien.
40 ans 70
Je ne suis ni pour ni contre, chacun fait ce qu'il veut ;) perso, je pense que ce qui compte c'est surtout la morphologie, j'ai déjà vu des minces avec des cuisses "rondes" et de la culotte de cheval et des filles rondes avec des jambes relativement longues et "fines".
42 ans 106
le slim éternel débat...
La théorie veut que le jean slim est là pour mettre en valeur la jambe fine. Les filles aux jambes plus épaisses devant se tourner vers le bootcut.
J'en ai essayé des dizaine chez c&a mais il n'y a rien à faire,ça fait ressortir ma cellilute beaucoup plus qu'avec un legging, alors je passe mon tour.
Mais c'est juste mon regard sur le slim chacun fait comme bon lui semble, ce que nous apprennent les stars un peu décalées comme lady gaga, nicki minaj: ça n'est pas ce qu'on porte qui compte, c'est comment on le porte un vêtement qui compte, l'attitude. :D
Achete toi un slim, il y en a pour moins de 20 € chez forever 21 plus size. C'est ton regard sur le slim qui compte pas le mien :D
50 ans Face au vent 5339
blueberrycat a écrit:
c'est perso, d'où j'aurai le droit de me prononcer là dessus.
pour ou contre?
:shock:


Ben ouais, on fait quoi si on est contre, concrètement ? On tape sur les porteurs de slim ? On pousse mémé dans les orties ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On montre l'exemple en ne portant que des jupes ?...



...................... :sifl: ............
40 ans gard 1173
ou là là ce débat est assez tendu je trouve:

pour moi le slim a été une révélation je ne peux porter que cela et pourtant mes jambons (terme que je trouve horrible en passant) sont biens remplis de couenne :lol: je trouve que ça affine la jambe avec un haut mi long
45 ans RP 37
Hummmmmm.... beaucoup de réactions "contrariées" pour une interrogation ma foi plutôt légère.

Oui "on jette mémé aux orties" quand on est pas capable d'un minimum de discernement et d'ouverture dans un forum de discussion. :lol:

Et je rappelle que si "c'est perso" je ne vois l’intérêt de participer à des forums ou l'échange et la convivialité sont de mise. Je ne te demande pas la couleur de la culotte de ta Mère-grand vois-tu.....

Je reformule donc ma question pour les "demoiselles contrariées" (en remerciant les autres pour leur aimable et constructive participation)

"Mes chères amies, les pantalons slims: diriez vous qu'ils vous avantagent ou qu'au contraire cette forme ne sied point à votre séant?"

Tous mes hommages
:lol:
O
62 ans 4229
mon avis? sur moi c'est absolument monstrueux, ce n'est pas du tout des formes de pantalons faites pour mes rondeurs.

mais ce n'est pas être pour ou contre au fond!
je suis contre sur moi, mais ça peut être très joli sur d'autres rondes! :D
B I U


Discussions liées