MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La cas du slim: pour ou contre?

56 ans Région nîmoise 1567
Au risque de faire hurler le minou, "moule jambon" me fait hurler de rire !
56 ans Région nîmoise 1567
Mais pour en revenir à la question principale, j'ai toujours considéré les leggins et autres apparentés comme des "sous vêtements", à savoir pas un truc qu'on portait sans rien par dessus (sauf chez moi quand je fais des travaux ;) )
49 ans seine maritime 4272
Moi , le slim : j'adore !
Voilà !
64 ans Lyon 313
yes moi aussi je suis très slim pour sortir et legging pour faire mon ménage. Sinon, j'aime aussi robe et collants noirs opaques.
34 ans 50
Perso j'ai tjs pense que le slim ne ferai que rendre mes jambes plus énormes... Jusqu'au jour ou j'ai essayé. En fait sa me va super bien, sa affine ma silhouette... Alors le seul conseil c'est essaye une fois pour voir... :-)
38 ans Paris 194
Juste pour vous dire que jai tjrs pensé que le slim etait reservés aux minces, mais aujourdhuio m a dit que j devrais essayer....et quand je lis tt ces avis "positifs" jai bien envie d essayer....
30 ans 44
J'aime encore bien mais ça dépend des slims et de la matière en fait. Je veux dire, y a des slims en jean, moulants mais normaux et ceux dans une matière très fine et pire que collante. J'aime les premiers mais pas les deuxièmes. Par contre, je dois avoir un problème de proportion parce qu'ils sont quasi tous (90%) trop grands au niveau du ventre, ça baille un peu. Mais si je prends la taille en dessous, mes cuisses ne passent plus. Et en toute objectivité, je pense qu'elles ne sont pas énormes :lol: . Je pense tout doucement à privilégier les jupes et les bas collants :?
45 ans RP 37
Merci à toutes pour toutes vos réponses!

Mon souci avec ce type de vêtements c'est que cela met en valeur les jambes qui sont loin d'être ce que j'ai de mieux :roll: Les slims et les skinny: je ne rentre pas dedans mes mollets sont tous boudinés. Pareil avec les bottes: j'ai du mal à les fermer et après sinon ça baille tout en haut ce qui n'est pas très joli joli....

Bref quelque soient ses rondeurs il vaut mieux avoir les jambes bien faites j'ai l'impression... :cry:

Ce qui remet en question mon éternel problème: suis je comdamnée aux pantalons (droits ;) et aux jupes longues?
103 ans Sur la montagne. 775
Y a pas de condamnation particulière : A porter des jupes et des bootcut c'est mieux de ressembler à quelque chose de joli non ? !

Pour moi le slim ça dépend de la taille en hauteur de la fille (je pense qu'il faut être grande) et de la couleur (noir ou jean pas trop clair). Je ne suis pas fan. Mais bon ça change ...

En revanche, sur certaines l'effet est désastreux :? . Mieux vaut éviter de porter un truc qui te rend ridicule et qui t'enlaidit :? Non ?

De toute façon ces coupes slim et skinny sont faites pour des corps androgynes et adolescents qu'on se le dise :? !Alors je vous laisse imaginer le reste ....
34 ans 50
Je comprend pas celles qui disen que le slim est réservé au filles mince ou grandes... Je ne suis mince, ni grande et pourtant le slim me va... Le bootcut aussi. Mais le slim porte avec un t-shirt large ou une tunique et des bottines (même des talons) cela m'affine les jambes. Donc je ne pense pas qu'il faille dire que tel ou tel vêtement doit être interdit. Je pense que la seule solution c'est d'essayer. Et de savoir si quand on le porte on est bien dedans. Si on s'y sent bien on le portera bien. Alors que si on est pas a l'aise dedans sa ne sera pas joli.... Enfin c'est mon avis ^^
36 ans Toulouse 18
Je suis complètement pour, en tout cas sur moi.
Je suis petite (1m57) et ça m'allonge surtout quand je le porte avec des talons.
Et puis faut oser la couleur, je viens d'en acheter un rouge, avec un top gris ça passe super.
J'ai mis du temps à oser en acheter un pensant que cela ne m'irait pas car ronde, raté ça m'affine donc oui, je suis pour le slim.
Chacune doit voir avec sa morphologie et essayer. Chaque vêtement ne va pas a tout le monde.
32 ans Ile de France 73
pour moi, les leggins ne sont pas à porter seuls (pour tous types de silhouettes, je ne trouve pas ca très jolie)mais chacun ses gouts.
Pour les slims, du moment que tu te sens bien dedans c'est à toi de décider. Tu peux aussi les porter avec une tunique, un long chemisier pour te sentir plus à l'aise.
103 ans Sur la montagne. 775
mimicitron a écrit:
Merci à toutes pour toutes vos réponses!

Mon souci avec ce type de vêtements c'est que cela met en valeur les jambes qui sont loin d'être ce que j'ai de mieux :roll: Les slims et les skinny: je ne rentre pas dedans mes mollets sont tous boudinés. Pareil avec les bottes: j'ai du mal à les fermer et après sinon ça baille tout en haut ce qui n'est pas très joli joli....

Bref quelque soient ses rondeurs il vaut mieux avoir les jambes bien faites j'ai l'impression... :cry:

Ce qui remet en question mon éternel problème: suis je comdamnée aux pantalons (droits ;) et aux jupes longues?


Oui ça moule les mollets je confirme :D Et franchement ça souligne que qui ne devrait pas ... :? En plus en couleurs au secours ! :cry:

Maintenant chacune se voit comme elle veut ... Moi j'en porte parfois mais je sais très bien que ce n'est pas ce qui me va le mieux ... :D Je préfère les bootcuts et les curves de chez GAP. Le skinny ou le slim moule beaucoup trop pour moi.
103 ans Sur la montagne. 775
Et franchement ça souligne ce qui ne devrait pas . :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
Jamais essayé encore!!! Mais je fais finir par essayer pour voir!! Déjà j'ai commencé à mettre des leggings avec des robes/tuniques il y a un mois!! Moi qui disait depuis longtemps "jamais pour moi les leggings" je trouve au final que c'est pas mal avec une tunique un peu longue! Donc bon je finirai peut être par me trouver "potable" avec un slim!! Mon soucis c'est pas mes cuisses (qui sont pourtant bien dodue) mais je bloque sur mes genoux!! Je les trouve affreux et j'ai beaucoup de mal à les "montrer". Je trouve que sur moi le slim souligne trop mes genoux boudinés du coup blocage!!
Mais bon avec tout vos commentaires et grace à une copine plus que persuasive je vais finir par me laisser tenter!!
B I U


Discussions liées