MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La cas du slim: pour ou contre?

R
39 ans 15384
Le slim,oui,mais surtout pas taille basse,qui n'avantage que les minces-et-fermes,malheureusement. Et aussi le prendre a la bonne taille! Hier au supermarché,une nénette qui devait faire du 40 était hyper boudinée  
dans un slim trop petit,hanches qui débordent et bide aussi : ri-di-cule ..
37 ans 16
Bonsoir :D

je me permets de donner mon avis ( enfin si sa dérange pas car après ce que j'ai lu je prends des pincettes, je voudrais pas que sa dégénère )
Alors perso j'ai essayé les slim et sur moi c'est pas top top par contre les leggings ..........hummmmmmm c'est une tuerie !!! A moi les tuniques et autres robes courtes. J'ai même testé avec des mini jupes et le moins que je puisse dire c'est que c'est loin de déplaire à Mr ( bien au contraire :lol: ).
Maintenant faut voir avec la morphologie. Je suis pas Naomie Campbell ( 1,65m 84kg et blanche comme du lait voir transparente en hiver). Avant j'étais un vrai garçon manqué ( bonjour les jogging xxxxxxxxl ) mais maintenant que j'ai découverts les leggins les caissières me disent : " bonjour madame" et oui sa change du :" bonjour monsieur". Alors à vous de voir mais moi je suis conquise. J'en ai trouvé des super à Baboo ( qui s'étirent, sont opaques, en noir, gris souris et pourpres).
42 ans 106
je viens d'en acheter un pour aller avec des bottes, je l'ai pris une taille au dessus de la mienne, il est un peucher caril coute 25 euros, je reviendrai pour dire ce que j'en pense à l'usage.
38 ans 17/92/93/79 1176
Si vous avez des doutes sur la façon de porter un slim, je vous recommande Evans et Forever21, collection plus size.
Pas pour acheter, mais pour s'inspirer des tenues.
42 ans 106
Ce dimanche j'ai pris le temps de faire des essais. J'en tire quelques leçon à vous de me dire ce que vous en pensez:

tout d'abord je tient à préciser que je suis plus grosse du bas que du haut du coup j'ai toujours eu une réticence à acheter un slim.

Ce qui fonctionne:

avec des chelsea boots, j'en ai des noir et des dorées :D
avec des boots compensées :D
avec des desert boots
avec des huggs
pour le haut
ça fonctionne avec tout pourvu que le haut arrive au moins à mi fesse, mais bon c'est juste une théorie que j'ai sur les pantalons en générale :)

Ce qui ne fonctionne pas :

avec des chaussures fines de types ballerines, au début je pensais que c'etait un choix évident puisque je vois toutes les filles le faire, mais non ça fait ressortir la grosse cuisses !de même avec les escapin c'est une horreur :?

je n'ai pas testé avec des bottes de cuir donc à voir

qu'en pensez vous?
33 ans Versailles 879
On m'a souvent dit que les slims ça n'allait pas aux rondes, que dans ce cas fallait porter des bootcut. Et bien je trouve que les bootcut me tassent et me rendent plus petite que je ne le suis déjà. Alors que les slims ou les skinny me mettent beaucoup plus en valeur. Un slim avec une tunique ça passe crème sur moi. Par contre le legging je n'y arrive pas, seulement avec une robe qui descend jusqu'aux genoux.
33 ans Bordeaux 23
Pour ma part je trouve que les jean boocut ou évasé en bas ne me vont pas du tout ! Je porte donc soit des jean coupe droite ou skinny. Après il faut les prendre bien à sa taille bien sur :) En ce qui concerne les leggins je suis partagée, Ok pour les leggins avec une robe et des bottes, pas Ok pour les leggins tout court sans short/jupe/robe ou sans bottes et ça qu'on soit ronde ou pas ^^ :)
T
46 ans pertuis 220
Bonjour!
Ronde depuis toujours, le jean était rarement mon ami...trop dur d'en trouver un dans lequel on se sente avantagée..:

-Le large ou flare: on a toute essayé..mais à moins d'avoir 1m10 de longueur de jambe et d'étre porté avec des talons, c'est pas terrible.

-Le bootcut: meme chose qu'avec le flare sauf qu'il moule plus la cuisse, j'aimerai vraiment tenir l'abruti qui le recommande systématiquement aux rondes comme l'alternative au slim et au droit....Pourtant j'y avait mis le prix, un beau gap, brut et tout et tout..mais impossible à appropprier...Trop serré aux cuisses et le côté amincissant du jean qui s'évase sur le mollet j'ai jamais compris... :?

-Le boyfriend: terriblement confortable, et qui va avec tout, pour peu qu'on se féminise bien avec un décolleté ou avec une veste cintrée, ce qui permet d'assumer le regard désapprobateur de son homme.... ;)

-Le droit: l'entre deux, mais c'est toujours un peu serré au niveau des cuisses ce qui m'oblige à le porter avec des tee-shirt longs...ce qui m'amène en définitive au slim.

-Le slim: quitte à avoir la cuisse serrée autant que la jambe soit mise en valeur....j'évite les tailles basses et le prend bien à ma taille.
Je ne le porte qu'avec des tuniques ou des gilets....des boots à talons légers aussi... Et finalement mon homme adore, il trouve même que c'est sexy...!! :lol:
Bon j'avoue que je l'assume pas tous les jours mais au final depuis un an que je m'y suis mise c'est devenu un incontournable...
31 ans 8675
Moi je porte que sa http://www.vivelesrondes.com/sh0ukmamDam0ur . Je les achete chez Forever 21 ils sont taille haute ( j'ai horreur des tailles basses ) . Je les porte avec des ballerines , escarpins , bottes en fin tout quoi et j'adore . Par contre je porte du près du corps uniquement pour le bas je mets tjr des hauts qui ne colle pas .
40 ans Belgique 7319
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit:
Moi je porte que sa http://www.vivelesrondes.com/sh0ukmamDam0ur . Je les achete chez Forever 21 ils sont taille haute ( j'ai horreur des tailles basses ) . Je les porte avec des ballerines , escarpins , bottes en fin tout quoi et j'adore . Par contre je porte du près du corps uniquement pour le bas je mets tjr des hauts qui ne colle pas .

Tu as pris ta taille habituelle ou plus grand ?
Je suis tentée par un coloré mais si tu dis taille haute ca me refroidit un peu.
31 ans 8675
Je prends ma taille habituelle je fais un bon gros 44 voir même depuis quelques temps un 46 et je prends du 12 . en plus ils passent au seche linge sans pbl donc sa c'est cool . Ils sont bien strech . Moi j'adore leurs jeans .
A
35 ans 1018
Je saute sur l'occasion vu que je vois qu'on parle du slim chez forever !!
Pas de forever par chez moi mais sa me tente depuis un moment de faire une commande. Tu pourrais me montrer quel est le modèle du noir que tu portes sur ta tenue du jour stp? :oops: car j'en ai vu des tas sur le site...
Et du coup tu les prend dans la collection standard ou +size?
31 ans 8675
Ame2 a écrit:
Je saute sur l'occasion vu que je vois qu'on parle du slim chez forever !!
Pas de forever par chez moi mais sa me tente depuis un moment de faire une commande. Tu pourrais me montrer quel est le modèle du noir que tu portes sur ta tenue du jour stp? :oops: car j'en ai vu des tas sur le site...
Et du coup tu les prend dans la collection standard ou +size?


C'est celui la http://www.forever21.c...roductID=2027704741&VariantID= .
Je prends tout dans la collection + size .
A
35 ans 1018
Merci pour ta réponse si rapide^^
31 ans 8675
De rien ;)
B I U


Discussions liées