MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le week end

241
Bonjour, que faites vous de beau les week end?
Merci de vos réponses
49 ans région parisienne 5831
Ici, on fait souvent des promenades dans les bois aux alentours. En ce moment, on en profite pour récolter des fruits (mûres, noix, prunes et autres, car il y a des jardins fruitiers abandonnés par ici).

On fait aussi des travaux manuels, suivant l'inspiration: cette semaine, on va faire couture, mais on peut aussi faire de la poterie, du papier recyclé, des cartes de voeux...

Et toi?
50 ans à la maison ! 10072
Chez moi, guère de différence entre la semaine et le week-end car je travaille soit en déplacement plusieurs semaines d'affilées, soit à la maison quand je veux (donc dimanche ou mardi, je m'en fiche !).
241
La semaine, c'est toujours la course avec les enfants, car tous dans une école différente vu leur age
sinon le week end, c'est tranquille, je ne fais pas vraiment le ménage, s'il fait beau, nous allons également en foret, ou, dans les bourses aux jouets ou puces
Le samedi, je sors en général avec un voir deux enfants, dans les magasins,


Merci à celles qui répondent
38 ans 3267
Grasse mat' les deux, le samedi ciné ou shopping, avec le plaisir de faire la fermeture du Virgin à 21h... Un cocktail le vendredi soir et parfois le samedi... Le brunch le dimanche, et le reste j'improvise ( j'oubliais les évidentes sorties le samedi soir :) )
le samedi : glandage quand bébé dort et ménage.
parfois, une sortie à la médiateque ou plus rarement au parc.


le dimanche, le papa est là, donc, c'est tite ballade le matin, pres de la plage en général.
et l'aprés-midi, on glande encore.

je me leve entre 5h et 5h30 la semaine, j'ai peu d'energie le we.
46 ans france 684
sorties avec les 4 momes au parc ou cueillette dans une ferme proche.
Piscine quand on a du courage! Sinon quand il pleut on regarde un film en famille.
ah si j'oubliais visite de la famille voir des amis!
a+
O
103 ans 10517
le WE je suis déchirée de ma semaine... j'ère comme un fêtard un lendemain de murge, en pilote automatique : courses, ménage, paperasses, grands parents.

zéro loisir et mon moral commence à en pâtir.

la tête dans le cul encore pire qu ela semaine. Et un WE/4 je suis de garde.

marre !
50 ans à la maison ! 10072
essaye de te garder au moins un dimanche par mois où tu dis non aux grands-parents (ils sont capables de comprendre aussi... et s'ils ne comprennent pas, ils ne te méritent pas !). Et le ménage peut attendre un peu...
43 ans 685
je n'ai pas un week-end qui se ressemble. Les joies du célibat sans enfants et sans un vrai taff.
Le week-end dernier j'étais d'orga de concert, ce week-end je suis chez mes parents à la campagne car je ne les avais pas vus depuis deux mois, le prochain je travaille, le suivant j'ai une soirée entre copines, le suivant je fais la fête dans mon bar fétiche... et quand rien est prévu, je passe mon week-end à jouer sur pc à Aion, League of legends et prochainement, je me mettrai à Guild Wars II.

je voulais placer un concert à faire car je n'ai pas été spectatrice depuis trois mois et ça me manque mais je ne vais peut-être pas avoir le temps donc ce que je ne fais pas le week-end,je le fais la semaine (quand je travaille pas le soir): repas avec une amie, concert, ménage, paperasse...

En fait, j'ai toujours l'impression de ne rien faire et j'ai ma vie totalement déstructurée...
100
Le weekend chez nous c'est:

- grasse matinée jusqu'à midi... (ou pas, si je me réveille avant 10h je vais faire 2h de fitness comme ça je rentre pile pour midi :D )

- petit déjeuner en amoureux...

- câlins

- golf ou ballade s'il fait beau, sinon shopping ou rien :D

- le samedi soir nous sortons ou alors nous cuisinons en duo :D

- le dimanche en général on fait des soins du corps, des massages, etc... (ou des câlins toute la journée...)


On regarde aussi des films en 3D à la maison, on rigole, et j'écris mon roman pendant que monsieur gère l'administratif ou se détend en lisant (mon roman lol!)
100
RainBowRain a écrit:
Le weekend chez nous c'est:

- grasse matinée jusqu'à midi... (ou pas, si je me réveille avant 10h je vais faire 2h de fitness comme ça je rentre pile pour midi :D )

- petit déjeuner en amoureux...

- câlins

- golf ou ballade s'il fait beau, sinon shopping ou rien :D

- le samedi soir nous sortons ou alors nous cuisinons en duo :D

- le dimanche en général on fait des soins du corps, des massages, etc... (ou des câlins toute la journée...)


On regarde aussi des films en 3D à la maison, on rigole, et j'écris mon roman pendant que monsieur gère l'administratif ou se détend en lisant (mon roman lol!)



Et contrairement à beaucoup que j'ai pu lire ici, nous ne faisons pas le ménage. Nous avons la chance d'avoir une personne s'occupant de ça, ce qui nous laisse énormément de temps pour nous...
Pour les courses, nous les faisons le vendredi, après son boulot...
J
42 ans Paris 1842
Environ un week end par mois, je rentre en province voir ma famille.

Quand je suis à Paris, en général, le vendredi soir un verre ou un dîner avec des amis. Idem le samedi, sauf quand je suis trop claquée, auquel cas j'aime bien garder une des deux soirées pour glander toute seule.

Le samedi matin, je traîne au lit, je regarde des séries, je lis, je fais quelques courses. Puis j'ai mon cours de dessin en milieu d'aprem.

Le dimanche, ça dépend. Aujourd'hui, c'était shopping avec une copine (ouverture exceptionnelle des Galeries Lafayettes pour les 3J). J'aime bien traîner le matin, puis expos, musées, ciné avec des amis. Quand je n'ai rien de spécial prévu je cale une séance de gym suédoise.

Quand je suis vraiment trop crevée, je passe mon dimanche à faire la loque, sur mon canap.
38 ans Orgrimmar 6511
Le dimanche, c'est glandage et un peu de ménage, hard gamage sur jeu en ligne avec mon chéri et ses potes, parfois balade (mais c'est rare, on est très casaniers^^).
Le lundi,ben, pareil!

Pour moi le week end c'est fait pour décompresser, je ratrappe peut être de mes week ends étant plus jeune où il y avait toujours un truc à faire, un lieu à visiter, un concours d'équitation, un gala de gym, etc.

Et puis vu que lorsque (si) j'aurai (j'ai) un enfant, la ronde des loisirs et de l'éveil reprendra, autant me poser maintenant ;)
36 ans 450
nous les week end se passent au lit a 90 pour cent du temps.
On passe donc nos week end a ce faire des calins et seulement le soir quand on en a le courage (ou surtout trop faim) on sort au restau ou pour boire un verre.
B I U